Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

La PL est beaucoup plus relevé cette saison mais c'est pas seulement le fait que le Big Four a régressé !

Des équipes comme Tottenham, Man City, Aston Villa, Everton ne jouent pas l'Europa League cette saison est donc automatiquement ils sont seulement concentré sur le Championnat.

 

Est contrairement a ce qu'en passe les autres, moi je voit bien ces équipes être assez régulière tout le long du championnat. Les effectif sont tous étouffée pour tenir une saison.

Bref si on veux etre champion pour la 4eme année de suite, il faudra aller la chercher celle là !

Mais je fait surtout ce constat pas par rapport au equipes comme Tottenham, Man City ou Aston Villa, mais surtout par rapport aux equipes comme par exemple Fulham, West ham, Birmingham ou Sunderland.

Ils sont très difficile a joué chez eux , mais comme je l'ai dit, c'est un peu lié au fait que les grosse equipes ont quelque problème(ex:MU au complet aurai peut etre pas perdu a fulham?!).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais les déplacement périlleux ça date pas d'hier !

Mais je dirais que cette saison ce genre d'équipes peuvent te surprendre même a domicile.

 

Sinon avec des "Si'" on refait Paris, et par la même occasion on enlève toute t'es signature qui prennent trop de places. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est incroyable que Chelsea soit encore devant tout le monde, demain j'espère vraiment une victoire de notre part car nous reviendrons à 2 points de la première place mais on pourrait aussi distancer un peu Arsenal (car en jouant Villa, on peut espérer un petit quelque chose de la part des hommes de Martin O'Neill !)

 

En + le prochain match sera compliqué pour eux car ils vont avoir énormément d'absents (+ Malouda pour son magnifique deuxième carton jaune aujourd'hui :lol:), et donc on peut éventuellement être premier du classement ! L'année 2009 se terminerait bien et l'année 2010 aurait tout pour être parfaite ^_^

(Fulham a obtenu le nul face à Tottenham !)

 

Si on prends les 6 points lors de nos 2 matchs, y'aura pas à dire, le Boxing Day c'est merveilleux ! :wub::P

 

Ps : Lol O.L.H ^_^, ah d'ailleurs au passage si tu ne l'a pas fait, tu peux si tu le souhaites te présenter dans l'onglet "Communauté" :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les déplacement périlleux ça date pas d'hier !

Mais je dirais que cette saison ce genre d'équipes peuvent te surprendre même a domicile.

 

Sinon avec des "Si'" on refait Paris, et par la même occasion on enlève toute t'es signature qui prennent trop de places. :P

MU qui a 5 defaite en 18 journée , euhh si sa date bien d'hier. :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, Pool ouvre le score par Gerrard :kill:, 2-0 Benayoun ...

Il peuvent pas toujours perdre quand meme faut les laisser prendre la 5eme qualificative pour l'europa league :lol: :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuvent pas toujours perdre quand meme faut les laisser prendre la 5eme qualificative pour l'europa league :lol: :lol:

:D

D'office, là je pense qu'ils ont suffisamment de retard que pour qu'on ait plus à se préoccuper de leurs résultats. Puis niveau éthique, je voudrais quand même pas voir City terminer devant Liverpool.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

D'office, là je pense qu'ils ont suffisamment de retard que pour qu'on ait plus à se préoccuper de leurs résultats. Puis niveau éthique, je voudrais quand même pas voir City terminer devant Liverpool.

C'est clair même si leur position en championnat et leur élimination en C1 me fait bien marrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuvent pas toujours perdre quand meme faut les laisser prendre la 5eme qualificative pour l'europa league :lol: :lol:

 

 

Ca se fait pas :P. N'empêche c'est tellement jouissif de les voir perdre :D

 

Sans nos faux pas de Villa et Fulham, on serait premier avec 2 points d'avance :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possibilité de reprendre la tête aprés ce boxing day... Surtout que la CAN va débuter et handicaper Arsenal et Chelsea.

A nous d'en profiter, avec le retour normalement de Brown, Vidic et Evans début janvier on devrait (et doit) prendre un max de points.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imad94, tu as un C.A.P devin ou un B.E.P sorcier Africain ? xD

 

Mais je prends note comme ça la prochaine fois, si tu as raison, je t'écouterai et j'irai faire un côte & match ! ^_^

 

Perso, je pense qu'Arsenal va battre Aston Villa mais j'espère vraiment me tromper...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoindrais l'avis d'Imad94 et ne vois pas Arsenal gagner mais plutôt un match nul entre les deux équipes. Par contre moi je suis nul en pronostic alors j'y crois pas de trop à ce que je pense!!! :rolleyes:

On assiste quand même à un drole de championnat où aucune équipe domine nettement....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se règle dans les paris d'avatar non ? :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoindrais l'avis d'Imad94 et ne vois pas Arsenal gagner mais plutôt un match nul entre les deux équipes. Par contre moi je suis nul en pronostic alors j'y crois pas de trop à ce que je pense!!! :rolleyes:

On assiste quand même à un drole de championnat où aucune équipe domine nettement....

Moi perso je m'en fous complètement qu'il gagne ou qu'il perde car même si il repasse devant avec leur match en retard,je peux vous assurer qu'au mois de févriers il vont couler et terminer 4eme.

Aujourd'hui la seule chose qui m'importe c'est notre victoire contre le 17eme de Premier league.

Ce match et pour moi comme une finale le perde est inimaginable et en cas de victoire on se retrouverait a 2 point et sachant que chelsea joue lundi (Il sont fous ces anglais :lol: ) et qu'il y a des chance pour qu'ils perdent ou qu'il fassent nul on peut encore espére prendre la 1ere place avant la fin de l'année.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là mi-temps, 0-0 entre Arsenal & Aston Villa, le match est assez plaisant à suivre même si dans les derniers mètres cela est un peu brouillon, l'avantage est pour le moment du côté des hommes de Martin O'Neill car vers la 75ième minute, Arsenal va sans doute devoir se découvrir pour obtenir un résultat à défaut d'Aston Villa qui pour eux seraient un bon résultat !

 

La première équipe qui marquera aura surement au minimum 1 point donc faut espérer qu'Arsenal n'arrivera pas à trouver la solution avant l'heure de jeu.

 

Bon courage à Aston Villa pour cette seconde période !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il a eu bien raison car ce dernier vient d'envoyer un monstrueux coup-franc enroulé dans la lucarne, 1-0, 65ième...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...