Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de regarder le match de chelsea contre pool .

La grosse différence avec nous c'est que chelsea a quand même des attaquants trés vifs dont un qui sait protéger sa balle comme personne d'autre.

Anelka et drogba sont vraiment des buteurs en plus .

Sur le deuxiéme but de chelsea , je vois personne d'autre en premier league réussir ce que drogba a fait sur cette action !

ça va vraiment etre dur cette année contre les blues

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le match de chelsea contre pool .

La grosse différence avec nous c'est que chelsea a quand même des attaquants trés vifs dont un qui sait protéger sa balle comme personne d'autre.

Anelka et drogba sont vraiment des buteurs en plus .

Sur le deuxiéme but de chelsea , je vois personne d'autre en premier league réussir ce que drogba a fait sur cette action !

ça va vraiment etre dur cette année contre les blues

Chelsea cette saison risque d'etre tres handicapé par la CAN...

potentielle perte de Drogba, Kalou, Essien, Obi...en restant collé a chelsea voir devant chelsea (en cas de faux pas de leur part comme burnley) jusqu'a l'hiver, on peut tout a fait en profiter pour creuser l'ecart...

Calendrier Mars 2010

20 Blackburn (Ext.)

27 Aston Villa (Dom.)

Calendrier Avril 2010

3 Man Utd (Ext.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa 1 - Manchester City 1

15ème - Dunne pour le 1/0

67ème - Bellamy pour le 1/1

 

 

deux trois choses ressortent de ce match de mon cote...

Pour city :

- roque santa cruz qui rentre a la place de tevez pour jouer avec adebayor...meme en ligue 1 on mettrait pas morientes et brandao en attaque ensemble...

- ireland, le joueur des vrais fans de beau football, ce joueur est magnifique, definitivement dans mon top 10 mondial...

- Un Barry toujours aussi impressionant...

- Bellamy qui se retrouve d'une facon surprenante un des joueurs les plus efficaces du collectif et quasi indispensable finalement...

- une defaite contre United, un nul contre villa, une victoire contre arsenal, bialn equilibre pour les affrontements face au potentiels "bigfourisables"

Pour Villa :

- Barry manque cruellement a cette equipe

- Reo Cocker entré bien trop tard quand Sidwell l'ancien blues a fait un match tres moyen...

- un trio d'attaque toujours aussi actif, avec un Milner a la baguette redoutable...

- un Dunne buteur et revanchard qui musele adebalol en premiere mi temps...

- Une victoire face a Pool, un nul face a city, une rencontre a veir contre chelsea qui peut faire pencher la balance dans les resultats entre "bigfourisables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très mauvais coaching de ma part de Hughes en fessent rentré Santa Cruz mais je croix qu'il voulait faire deux changement avant légalisation en fessent entré Petrov mais après le 1-1 il a pas voulu prendre trop de risque.

 

Sinon moi je trouve Ireland très en dessous de ses performance de la saison dernière.il et un peu effacé avec tout ses "stars" a mon avis.

 

Perso avec la Forme de Bellamy et d'Adebayor je vois plus Tevez faire les frais car a gauche Robinho sera indispensable tandis que Tevez devra lutter avec Santa Cruz et SWP.il et tout simplement pas efficace et pour une équipe de City qui joue le contre c'est indispensable d'avoir un attaquant réaliste devant les cage surtout qu'il joue en pointe et que Bellamy se tape de couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je trouve Ireland très en dessous de ses performance de la saison dernière.il et un peu effacé avec tout ses "stars" a mon avis.

Perso avec la Forme de Bellamy et d'Adebayor je vois plus Tevez faire les frais car a gauche Robinho sera indispensable tandis que Tevez devra lutter avec Santa Cruz et SWP.il et tout simplement pas efficace et pour une équipe de City qui joue le contre c'est indispensable d'avoir un attaquant réaliste devant les cage surtout qu'il joue en pointe et que Bellamy se tape de couloir gauche.

Ireland souffre clairement de la rotation excessive due au stars de l'equipe et l'explosion de bellamy qui change un peu le schema utilise en depart de saison...mais des qu'il entre sur le field, on retrouve tres vite ce qui fait son talent, a savoir un sens du collectif hors norme additioné a une qualite de passe dans le jeu court ou long ou il a rien a envier a un pirlo, xabi alonso ou xavi par exemple (au niveau de cette qualite la je parle bien evidemment)...la saison derniere il avait les clé du jeu de l'equipe, il pouvait fluidifer a lui seul la difference entre une arriere garde british et une attaque plus joueuse, la ya plus de concurence (meme si ce soir le choix de de jong est pas fameux)...

 

Quand a tevez, je souhaite qu'il en fasse les frais, ne l'appreciant deja pas quand il etait a united (question de gout, perso j'aime pas ce joueur meme si je peux tout a fait en faire un portrait objectif), mais son apport au niveau pressing tout terrain, ses decrochages incessants pour apporter des solutioons et faire vivre la balle dans la profondeur au lieu d'un jeu lateral sterile, sa qualite de conservation dos au but, sa puissance et sa fougue font de lui un joueur trop utile a city qui se construit completement et a besoin de leader de ce calibre la...

santa cruz jouera des secondes par ci par la, adebalol a sa place assuree, et tevez/bellamy actuellement en attendant que robinho revienne, et bellamy retrouvera son poste de remplacant a coup sur, jamais hugues ne sacrifiera une star comme tevez sur laquelle city a joue pendant tout l'ete, pas assez de cojones pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match de Villa.

Il n'ont pas fait l'erreur de reculer à outrance, ils exploitaient intelligemment les contres, notamment grâce à Young qui a mené la plupart d'entre elles. Friedel a du s'employer quelques fois, et il a bien rattrapé sa bourde.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre la PL cette année, les gros ne sont plus si impériaux (nous y compris), et ça laisse encore plus de regrets pour les points lâchés à Burnley et contre Sunderland. Car on pourrait être largement en tête. On a l'impression qu'à chaque journée il peut y avoir une voire plusieurs surprises. Mais bon, tant qu les autres ne suivent pas le rythme c'est bon pour nous. Les seuls qui m'inquiètent en ce moment, c'est Arsenul qui est sur une bonne série depuis leur défaite à OT, et City qui avec ses 2 matches en retard et potentiellement à égalité de points avec nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but qu'encaisse liverpool, je trouve ca degueux.......

 

Quand il y a un 2e ballon ( de foot) sur le terrain l'arbitre arrete le match... et ici il valide le but :kill::kill::kill::kill:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XnWeboQTfeo

 

 

-->c'est clair, en plus le balon de baudruche ya le cigle de liverpool dessus.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas fini de raler à Liverpool ^_^

Et ça s'comprend, l'arbitre a vraiment craqué la dessus... Et j'pense que celui qui a jeté le ballon est pas ressorti du stade en vie :P

D'un autre côté, si le but avait été refusé, ça aurait fait scandale du côté de Sunderland pcq la frappe était cadré (meme si reina était dessus) et en plus c'est un ballon de liverpool donc ça aurait pû paraitre injuste aussi...

Mais bon au moins ils ont montré des images de premier league sur TF1 :lol:

Eastern Blood, Celtic Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre gamin qui s'est fait prendre en flagrant délit par la TV va se faire allumer dans la cour de son école demain lol.

Je n'ai pas le règlement en tête, peut être que LFC peut faire une réclamation mais Rafa semble plus dépité de la perf de son équipe que de faire les gros titre sur le but en lui même. Le fait que le ballon soit estampillé LFC ne les aide pas dans tous les cas lol. Je trouve la situation super ironique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout bon weekend pour nous. On prend un peu d'avance sur les autres candidats au titre.

(Désolé, je n'arrive pas à prendre Arsenal au sérieux...)

 

Concernant le petit Djo' qui balance le ballon sur le terrain de Liverpool, je trouve la vidéo hilarante. Dommage qu'on ne voit pas sa tête APRES le but. Histoire de contraste.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec Busbyboys.

 

Les équipe du Big Four on régressé mais c'est affolent,déjà l'an dernier on avait un Chelsea prenable a Domicile,un Liverpool a c**é contre les petit équipe,un United qui gagner souvent par un 1-0 souvent sans mérité et un Arsenal de d'habitude je dirais.

 

et la encore sa dure.peut être que c'est encore le début de saison et que les équipe sont encore en rodage alors que les petite équipe sont mieux préparé physiquement.

 

j'espère que nous allons monter en puissance comme toujours au mois d'Octobre mais ne soyons pas trop content d'être leader car déjà la semaine prochaine ou joue a Anfiedld puis 2 match après a Stamford Bridge donc gars a nous.

 

Notre defense fait que je me réjoui pas trop mais l'attaque contrairement a l'an dernier marche mieux(Buts/occasion)mais il va falloir trouver le juste milieu entre les phases offensive/défensive sinon sa sera la cata surtout qu'on voit qu'on a plus aucun maitrise contre les petite équipe a Old Trafford contrairement a avant.on leur donne trop le ballon et surtout on les presse pas trop,c'était pareil en 1er mi-temps contre Sunderland.

 

Mais je maintien que le Big Four a vraiment régressé ou alors les autres sont meilleurs.en tout cas pour le moment j(opte pour la seconde réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec Busbyboys.

 

Les équipe du Big Four on régressé mais c'est affolent,déjà l'an dernier on avait un Chelsea prenable a Domicile,un Liverpool a c**é contre les petit équipe,un United qui gagner souvent par un 1-0 souvent sans mérité et un Arsenal de d'habitude je dirais.

 

et la encore sa dure.peut être que c'est encore le début de saison et que les équipe sont encore en rodage alors que les petite équipe sont mieux préparé physiquement.

 

j'espère que nous allons monter en puissance comme toujours au mois d'Octobre mais ne soyons pas trop content d'être leader car déjà la semaine prochaine ou joue a Anfiedld puis 2 match après a Stamford Bridge donc gars a nous.

 

Notre defense fait que je me réjoui pas trop mais l'attaque contrairement a l'an dernier marche mieux(Buts/occasion)mais il va falloir trouver le juste milieu entre les phases offensive/défensive sinon sa sera la cata surtout qu'on voit qu'on a plus aucun maitrise contre les petite équipe a Old Trafford contrairement a avant.on leur donne trop le ballon et surtout on les presse pas trop,c'était pareil en 1er mi-temps contre Sunderland.

 

Mais je maintien que le Big Four a vraiment régressé ou alors les autres sont meilleurs.en tout cas pour le moment j(opte pour la seconde réflexion

Oui c'est vrai mais les "petit" équipe se sont améliorée cette année il n'y a pas de faible les match peuvent basculé a tous moment les gros peuvent tomber dans le piège et le big four joue plusieur competition donc...

En gros il 'ont rien n'a perdre et tous gagner et la confiance s'empreigne (Sunderland) .Bref cette année sa va être serré ;)

 

Ce n'est pas le meilleur championnat pour rien :lol:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le big four ???? c'est qui le "four" ???? <_<<_<<_<

 

pour moi c'est un big three quoique le "three" (liverpool) est loin...

 

soit, si tu entends par big four , utd, chelsea, liverpool et arsenal, je te dirai qu'arsenal n'a jamais ete en mesure d'inquieter les autres ces dernieres années. Meme, ca va etre pire cette saison avec liverpool, Spurs, City et villa qui vont se battre pour la C1.

 

 

je ne vais pas trop m'eloigner de la réponse a ton post, mais chaque année il y a toujours quelques "petits" qui tiennent la route en debut de saison... mais une fois le boxing day passé, on voit réellement les " VRAIS" en action.

 

Le boxing day est une plaque tournante de la premierleague, parceque chacun des quatres ( utd, chelsea, liverpool et arsenal) joue en c1, league cup et se prepare a la facup.... alors que des club comme tottenham, villa, city.... ne joue que l'europa league contre des clubs genre Dynamo Tbilissi mdr....

 

Donc c'est un peu normal que les "petits" sont plus en forme, car...... honnetement, c'est pas un tottenham, city, ou villa qui vont jouer le titre devant des artilleries comme Utd et Chelsea, ils n'ont pas l'effectif pour. Par contre en Cup ou League cup ce sont ces genre de "petits " qu'il faut se méfier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de Rien Aston Villa a déjà battu deux équipe du Big Four dont une victoire a Anfield et donc contre Chelsea.....

 

Cette équipe personne en parle mais il sont sacrement régulier....je me rappel l'an dernier quand tout le monde parler de la course en tête entre nous et LFC les vilains et juste derrière.En plus il ont de super joueurs comme:Aghbonlahor,Milner,Warnock,Petrov,Downing etc....perso je trouve Ashley Young un peu sur-estimé mais ce n'est que mon avis après avoir vue quelque match cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aston Villa est une équipe qui maintenant parvient à se stabiliser dans les 10 premiers voir les 5 premiers.

 

Vu que ce genre d'équipes ont un calendrier moins chargé, ils ont leur coups à jouer car même si leur équipe a moins de profondeurs de banc (en terme de qualités), ils ont moins de matchs à jouer, donc vers février-mars ce genre d'équipes savent + ou - quelle place ils occuperont, Martin O'Neil compte trop sur son XI de départ donc vers les 3/4 de la saison souvent sont équipe perd des points...

 

Cette année, il y a aussi Tottenham, une équipe qui souvent se baladent dans le classement, ils peuvent enchainer 3-4 bons matchs & ensuite s'éteindrent sur 2-3 autres, bref cette équipe manque de régularité je trouve, donc faudra surtout voir où ils se trouvent dans le classement au mois d'aril.

 

Et a présent, il a Manchester City, on ne peut vraiment pas savoir comment se déroulera leur saison, mais ils ont un effectif pour jouer les premières places (enfin à partir de la quatrième place), et puis il y a le fameux mercato hivernale aussi, donc on ne sait jamais...

 

Puis il y a les petites équipes qui même si elles sont mal classées sont compliqués à jouer pour le Big Four, donc ça aussi c'est important, mais sinon bien qu'il y ai eu pas mal de changements, je pense néanmoins que le titre se jouera entre Chelsea & nous !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10e journée

 

Terminé

Wolverhampton 1 - 1 Aston Villa

 

Tottenham Hotspur 0 - 1 Stoke City

 

Birmingham City 2 - 1 Sunderland

 

Burnley 1 - 3 Wigan Athletic

 

Hull City 0 - 0 Portsmouth

 

 

En cours

Chelsea 0 -0 Blackburn Rovers

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...