Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Et voilà, pour leur premier match de la saison, Chelsea FC s'impose sur le fil face à Hull CIty sur leur pelouse du "Bridge".

 

Score final:

 

Chelsea - Hull City : 2-1 Hunt (28e) pour Hull - Drogba (37e , 92e) pour Chelsea

 

dont un doublé de l'homme du match: Didier Drogba

 

Carlo Ancelotti aura fort à faire avec sa nouvelle team...

Une finale gagnée aux tirs au but et un match de championnat gagné dans le temps additionnel... Pas bon tout ça.

 

On retiendra juste les 3 points de leur part et une motivation en plus pour nous d'en découdre vite fait avec Birmingham demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal est en train de gagner 2 à 0 Everton d'un magnifique tir de la part de Denilson pleine lucarne et d'une tête de Varmaelen sur Coup de pied arrêté, jolie aussi ... Ce n'est même pas encore la fin de la première mi-temps :)

EDIT: CA FAIT 3-0 POUR ARSENAL SUITE A UNE AUTRE TETE SUR COUP DE PIED ARRETE DE LA PART DE WILLIAM GALLAS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la première mi-temps. Arsenal joue à son niveau par contre Everton me déçoit.. A part une tête de Fellaini j'ai pas vu grand chose.

 

Vermaelen fait un bon match en défense avec un joli but :):belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Everton -Arsenal se solde sur le score de 6 buts à 1 en faveur des gunneurs . :o

 

A noter le but pour l'honneur inscrit par ptit Louis . :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vermaelen! Bravo Arsenal (mais je parie que vous ne tiendrez pas le distance jusqu'en mai 2010) et Bravo à certains supporters de Everton qui sont rester jusqu'à la fin du match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que arsenul leur a planté 6 pions et nous, on vas faire quoi? match nul? chez eux à everton...On reussi pas contre les équipe de tocards comme everton.

Mais bon il ne tiendront pas la distance, ils ont un banc trop pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que arsenul leur a planté 6 pions et nous, on vas faire quoi? match nul? chez eux à everton...On reussi pas contre les équipe de tocards comme everton.

Mais bon il ne tiendront pas la distance, ils ont un banc trop pourris...

 

je sens beaucoup d'animausité !!! restons calme et réaliste: arsenal a sortie un TRES bon match, et everton n'est pas bien entrée dans la saison, ils sont passé à coté.

ne commançons pas à parler de la fin de saison blablabla, pour le moment arsenal entre très bien dans la PL, ont les reçoient dans 2 semaines, et ils auront à coeur de nous monter se qu'ils savent faire (cf: demi final retour de la C1) surtout que l'on sortira de 2 matchs à l'exterieur et qui plus est à 3 jours d'intervalle !

 

beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que arsenul leur a planté 6 pions et nous, on vas faire quoi? match nul? chez eux à everton...On reussi pas contre les équipe de tocards comme everton.

Mais bon il ne tiendront pas la distance, ils ont un banc trop pourris...

de tout facon c'est toujours comme ca!!!jamais on prend les grosse équipe en premier donc au fil de la saison ces équipe devienne meilleurs et donc il sont plus difficile a battre.

 

mais cette saison sa change on va jouer dans pas longtemps:Arsenal,Tottenham et City.

 

et pour Eveton c'est vrai que a chaque fois il nous foute dans la m****.je me rappel que la saison dernier il était au plus mal en perdent tout leur match a domicile puis vient le match contre nous ou tout leur joueurs se déchire le c** pour prendre le point du match nul.

 

mais bon tout équipe a sont chat noir.exemple arsenal ne réussi pas contre Boro(m**** il sont en D2)

nous je trouve que nous avons pas trop d'équipe qui nous porte malheur a chaque fois hormis Boro et Pörtsmouth a l'exterieur mais vue leur niveau je me fait pas de souci.moi je craint plus les deplasement a Sunderland ou Wigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dommage pour des équipes comme Everton et Villa, à chaque fois il rate leur début de saison et c'est ce qui les empêche de concurrencer le Big Four. C'était pareil pour Tottenham la saison passé! En Décembre ils étaient encore reléguable.. <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part des Gunners, j'avais très bien dis sur le topic d'Arsenal qu'ils allaient faire une bonne saison et ça commence bien pour eux ! :lol:

 

Très bon match de la part des Gunners, j'avais très bien dis sur le topic d'Arsenal qu'ils allaient faire une bonne saison et ça commence bien pour eux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de Liverpool face à Tottenham, mais Tottenham mène 2-1 !! ^^

Je posterais les résultats de la journée dans ce même message :)

Je trouve pas le match des scousers terrible perso... Liverpool se reprend petit à petit, mais ils se sont fait totalement laminés en première période, avec un Mascherano en dessous de tout. Là je viens d'arrêter de regarder, mais c'était vraiment pas glorieux...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà c'est la fin de la rencontre, et voici les résultats de cette Première journée de Barclays Premier League :

 

Chelsea 2 - 1 Hull City

Wolverhampton 0 - 2 West Ham

Stoke City 2 - 0 Burnley

Porstmouth 0 - 1 Fulham

Bolton 0 - 1 Sunderland

Blackburn 0 - 2 Manchester City

Aston Villa 0 - 2 Wigan Athletic

Everton 1 - 6 Arsenal

Manchester United 1 - 0[/b] Birmingham City

Tottenham 2 - 1 Liverpool

 

Et voici donc le classement suite à cette première journée de Premier League :

1. Arsenal FC

2. Manchester City

3. Stoke City

4. West Ham

5. Wigan

6. Chelsea

7. Tottenham

8. Fulham

9. Manchester United

10. Sunderland

11. Hull City

12. Liverpool

13. Birmingham City

14. Bolton

15. Porstmouth

16. Aston Villa

17. Blackburn

18. Burnley

19. Wolverhampton

20. Everton

Très bon début de la part d'Arsenal qui prend la tête du classement avec un très bon Goal Average, Man.City suit et Man United est 9e (au moins première partie du classement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match nul, ca arrive pas souvent :P

Loserpool qui perd trois points, c'est tout bon ca. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh je suis super content que Looserpool est perdu ce match! Mais ça sera très dur pour nous aussi de les vaincre ! Les Spurs sont très rapide et il nous faudra un bon milieu de terrain pour les battre notamment un milieu constitué de Carrick-Fletcher et un bon Carrick cette fois parce que c'est derniers temps il n'est pas terribles ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...