Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip il le meritait surement pas

 

Mais c'est le foot!

 

c'est comme Chelsea V Mu

 

On les pétait footballistiquement mais il ont gagné

 

Liverpool-AV : 0-0 jusqu'à la 92eme et Liverpool gagne

 

On y peut rien, le foot échappe à toute logique =)

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham mène déjà 2-0 face à Everton après 35 minute de jeu, des buts signé Pavlyuchenko (11e) et Modric (28e).

 

A suivre des 16 h:

Liverpool FC - Blackburn Rovers

 

Sunderland - Fulham

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 2-1 Blackburn

 

Sunderland 0-0 Fulham

 

Tottenham 2-1 Everton

 

 

Donc, de mémoire, Liverpool passe 4eme je crois

Si c'est le cas, le Big Four est bel est bien retabli, et j'aime ça ! Histoire de calmer les équipes de seconde zone qui remonte dans le classement ( Aston Villa, Manchester City...).

J'aimerais bien que le championnat se termine avec les mêmes équipes en tête comme dans les années précédentes.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenais qu'à moi, j'aimerai bien que les 3 autres équipes du Big Four finissent dans le milieu de tableau et encore je suis sympa... :P (quant à City... :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir d'autres équipes de premiere league en Champions League. Je serais curieux de voir comment aston villa se débrouillerai

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir d'autres équipes de premiere league en Champions League. Je serais curieux de voir comment aston villa se débrouillerai

Bah à mon avis Liverpool ne sera pas en Ligue des Champions, donc on aura peut-être la chance de voir Tottenham ou encore City ( ce qui me déplairais.)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Moi j'aimerai bien voir Tottenham ou encore Villa, parce que j'en ai marre des scousers en LDC, avec leur soit disant magie des grands soirs, mes fesses ouai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci City ( dédicace a Ekinoks sur ce forum )

 

arsenal met un pénalty pour le 2-1 et y avait main certes mais 1 arbitre sur 3 siffle ce genre de main bref

 

1 point de retard , on notre destin en mains si on peut dire

 

et encore bravo pour la CARLING CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal pas suffisant pour gagner la PL...

 

ils ne sont qu'a 3 pts... et quand vous allez voir le calendrier... ===> Avantage a Arsenal (sur le papier)

 

29e

Arsenal-Burnley

Portsmouth-Chelsea

Wolves-ManUtd

 

30e

Chelsea-West Ham

ManUtd-Fulham

Hull-Arsenal

 

31e

Arsenal-West Ham

ManUtd-Liverpool

Blackburn-Chelsea

 

32e

Birmingham-Arsenal

Bolton-Manutd

Chelsea-Aston Villa

 

33e

Arsenal-Wolves

ManUtd-Chelsea

 

34e

Blackburn-ManUtd

Chelsea-Bolton

Tottenham-Arsenal

 

35e

ManCity-ManUtd

Tottenham-Chelsea

Wigan-Arsenal

 

36e

ManUtd-Tottenham

Arsenal-ManCity

Chelsea-Stoke

 

37e

Blackburn-Arsenal

Liverpool-Chelsea

Sunderland-ManUtd

 

38e

Arsenal-Fulham

Chelsea-Wigan

ManUtd-Stoke

 

Toujours est-il que actuellement les 3 se valent et que la fin va etre palpitante

 

Tottenham, les pauvres, ils vont jouer les 3 gros de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
faut s'en méfier quand meme, quand Utd va jouer chelsea et liverpool, eux ils recoivent deux petits calibres... Ca ferai mal qu'ils envolent mdr...

 

(fly emirates :D)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien partenaire en défense centrale de John Terry, Marcel Desailly s’est montré sans pitié envers le capitaine de Chelsea. Toujours très écouté au sein du club londonien, Desailly a expliqué que les deux défaites connues face à l’Inter et Manchester City avaient probablement un lien avec l’affaire qui a secoué l’Angleterre récemment.

 

 

« Je pense que Chelsea va avoir du mal à terminer la saison. Moralement, John Terry n’est plus trop suivi par ses coéquipiers. Toute l’équipe est touchée par ce problème, et je vois que John ne joue pas à son meilleur niveau actuellement. Il a été catastrophique contre l’Inter. Personne ne le suit. Tous ceux qui connaissaient Wayne Bridge comme Lampard ou Cole n’ont pas du apprécier. Il est capitaine de Chelsea depuis 2004, mais n’a plus de pouvoir désormais », a balancé l’ancien international tricolore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien partenaire en défense centrale de John Terry, Marcel Desailly s’est montré sans pitié envers le capitaine de Chelsea. Toujours très écouté au sein du club londonien, Desailly a expliqué que les deux défaites connues face à l’Inter et Manchester City avaient probablement un lien avec l’affaire qui a secoué l’Angleterre récemment.

 

 

« Je pense que Chelsea va avoir du mal à terminer la saison. Moralement, John Terry n’est plus trop suivi par ses coéquipiers. Toute l’équipe est touchée par ce problème, et je vois que John ne joue pas à son meilleur niveau actuellement. Il a été catastrophique contre l’Inter. Personne ne le suit. Tous ceux qui connaissaient Wayne Bridge comme Lampard ou Cole n’ont pas du apprécier. Il est capitaine de Chelsea depuis 2004, mais n’a plus de pouvoir désormais », a balancé l’ancien international tricolore.

 

 

c'est des excuse tout ca -_-

 

L'inter est plus fort que chelsea, et city a mis une danse a chelsea....

 

 

tiens, alors , en final de C1 , il a glissé vous vous souvenez....:D.....

mais du coup n'aurait-il pas deja glissé a l'epoque dans la compagne de Bridge..... et que cela a joué lors de son tir au but.... (j'espere qu'il a touché au but avec la femme de Bridge)...

Pfffffffffff c'est noir tout ca, hein les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je crois que le match ManUtd-Chelsea a Old Trafford définira surement le vainqueur du championnat .

Pour Arsenal, je ne me méfie pas du tout d'eux, c'est une équipe très irrégulière qui ne fait pas trop le poids cette année .

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je crois que le match ManUtd-Chelsea a Old Trafford définira surement le vainqueur du championnat .

Pour Arsenal, je ne me méfie pas du tout d'eux, c'est une équipe très irrégulière qui ne fait pas trop le poids cette année .

 

N'oublie qu"ont doit aller a City deux semaine apres..... bon je sais, on aime leur mette 1 but dans les arrets de jeu :lol:

 

Mais comme on les a en***** deux fois cette saison, mefiance pour cette dernieres confrontation car je pense pas que city nous donnera un coup de main pour le titre, d'autant quil joue une place en C1 aussi.

 

Personnellement, il y a des irreuglarites dans les 3 premiers clubs........ et je verrais plutot le dénouement final

lors de la 37e journée

Liverpool-Chelsea

Sunderland-ManUtd

 

et meme pour la place en C1, ce w-e la, il y a aussi ManCity-Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quoi 10 matchs

 

faut un 10sur 10 et le titre est a nous , vaut meiux pas perdre lors de ces 10 matchs au pire 2 nuls et 8 victoires , on dit qu arsenal a un calendrier facile mais regardez le classement de ces adversaires c est pas gagner contre ces equipes qui jouent pour pas descendre , ce week end a la 91e minute il y avait encore 1-1 ils recoivent city et iront a white hart lane , pour moi c est Chelsea le rival le plus dangereux !

 

l an passé on a aligné 2 défaites de suite ( fulham, liverpool ) on les retrouve dans cet ordre mais at home cette fois donc pas de betise RED DEVILS :)

 

Porstmouth va battre chelsea ce week end , ils joueront villa chez eux ( c est pas gagner ) et vont aussi a white hart lane

 

On a toutes les cartes en mains ( dans les pieds plus tot ) pour gagner ce championnat 2010

 

On appel cela le MONEY TIME :)

 

COME ON RED DEVILS

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quoi 10 matchs

 

faut un 10sur 10 et le titre est a nous , vaut meiux pas perdre lors de ces 10 matchs au pire 2 nuls et 8 victoires , on dit qu arsenal a un calendrier facile mais regardez le classement de ces adversaires c est pas gagner contre ces equipes qui jouent pour pas descendre , ce week end a la 91e minute il y avait encore 1-1 ils recoivent city et iront a white hart lane , pour moi c est Chelsea le rival le plus dangereux !

 

l an passé on a aligné 2 défaites de suite ( fulham, liverpool ) on les retrouve dans cet ordre mais at home cette fois donc pas de betise RED DEVILS :)

 

Porstmouth va battre chelsea ce week end , ils joueront villa chez eux ( c est pas gagner ) et vont aussi a white hart lane

 

On a toutes les cartes en mains ( dans les pieds plus tot ) pour gagner ce championnat 2010

 

On appel cela le MONEY TIME :)

 

COME ON RED DEVILS

 

Chelsea joue en cup ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...