Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Les matchs du jour: 14è journée

 

Mi-Temps:

Wolverhampton 0-1 Birmingham

 

14h30

Everton - Liverpool

 

17h

Arsenal - Chelsea

 

J'espère une victoire des Toffees pour enfoncer un peu plus Looserpool et un nul entre Gunneuses et Blues arrangeraient bien nos affaires.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfèrerais une victoire d'Arsenal perso. Ça va être intéressant de voir ces 2 équipes s'affronter en tout cas, en espérant qu'il y aie du sang (voir Ballack se bastonner avec Fabregas :wub: ).

Mais je donne quand même pas cher de la peau des gunners.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja 1/0 pour chelsea :kill:

il joue vraiment très bien je vois pas comment arsenal pourrait revenir

 

edit:Voila 2a0 il ont couler

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 de Chelski sur Arsenul, voila qui lance note duel à distance tant attendu face aux blues .

 

La semaine prochaine les blues jouent Shity, en espérant un résultat de la part des citiziens. :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelski va vraiment être très dur à aller chercher cette saison, ils sont vraiment costaud et quelle défence svp ! espérons un match nul de city la semaine prochaine :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e journée

 

Terminé

Portsmouth 2 - 0 Burnley

 

West Ham Utd 0 - 4 Manchester United

 

Arsenal 2 - 0 Stoke City

 

Blackburn Rovers 0 - 0 Liverpool FC

 

Aston Villa 3 - 0 Hull City

 

Wigan Athletic 2 - 3 Birmingham City

 

Wolverhampton 2 - 1 Bolton Wanderers

 

 

18h30

Manchester City - Chelsea

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller City ! 2 - 1 !!!

 

On est avec vous ! Gagnez Chelsea !! Ce sera un très bon coup pour nous, on sera plus qu'à 2 points de Chelsea et ca mettra le doute chez eux !!

 

GO GO GO M City !!!

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant a voir !

 

Micah Richards Out sur blessure !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur fin de match pour City, aller résistez !!

 

Given merci pour le magnifique arrêt ! Je t'aime !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les citizens gagne 2a1 et il reste 5min a noter que lampard a rater un penalty et que drogba pleure depuis 1 heure

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini on revient a 2 points et on peut meme penser a reprendre notre premiere place avant le boxing day superbe journée pour nous notre victoire + la defaite de chelsea

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus qu'à deux points des Blues de Chelsea. J'ai vu que les dix dernières minutes mais j'ai bien apprécié ^^. Quel arrêt de Given, mais je pense que Lampard à pris trop d'élan. En tout cas le principal c'est qu'ils ne sont plus qu'à deux points. La semaine prochaine y joueront Everton chez eux et nous on recevrat Aston Villa. J'espère qu'on prendra la tête du championnat :)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus qu'à deux points des Blues de Chelsea. J'ai vu que les dix dernières minutes mais j'ai bien apprécié ^^. Quel arrêt de Given, mais je pense que Lampard à pris trop d'élan. En tout cas le principal c'est qu'ils ne sont plus qu'à deux points. La semaine prochaine y joueront Everton chez eux et nous on recevra Aston Villa. J'espère qu'on prendra la tête du championnat :)

 

Ne commence pas à mettre la charrue avant les bœufs lol !

 

Quant au pénalty, le fait que l'arbitre mette du temps avant de permettre à Lampard de le tirer, l'a trop déstabilisé et Given avait déjà remporté son duel psychologique, la suite on l'a connait ! :wub:

 

Adebayor rattrape son csc & Tevez le fait qu'il joue pour les Sky Blues !

 

J'espère que l'on battra Aston Villa à domicile car de l'autre côté, je vois bien Chelsea remporté leur match face à Everton qui n'est vraiment pas au mieux...

 

En tout cas, nous ne sommes plus qu'à 2 points sachant que le match retour contre eux se jouera chez nous ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe vient de planter son douzième but :gun: en Premier League là :wacko:

La concurrence pour le classement du meilleur buteur de la EPL va être coriace cette année :P

Et pourquoi y a que les spurs qui se tapent Martin Taylor et Andy Gray au commentaire! :^:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commence pas à mettre la charrue avant les bœufs lol !

 

Quant au pénalty, le fait que l'arbitre mette du temps avant de permettre à Lampard de le tirer, l'a trop déstabilisé et Given avait déjà remporté son duel psychologique, la suite on l'a connait ! :wub:

 

Adebayor rattrape son csc & Tevez le fait qu'il joue pour les Sky Blues !

 

J'espère que l'on battra Aston Villa à domicile car de l'autre côté, je vois bien Chelsea remporté leur match face à Everton qui n'est vraiment pas au mieux...

 

En tout cas, nous ne sommes plus qu'à 2 points sachant que le match retour contre eux se jouera chez nous ! :united:

 

Tout à fait. Ca prouve que nous avons pleinement notre destin entre nos mains. :rolleyes: . C'est toujours bon de se le dire même au tiers du championnat. ^_^

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...