Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010

Chenzen

Messages recommandés

• Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel con le coach, il garde 2 attaquants au lien de renforcer le milieu ou la défense, ça me fout les boules.

C'est pas interdit de vouloir en planter un autre à Stamford Bridge, cela aurait marché tu aurais salué le génie du coach, il voulait que l'équipe remonte d'un cran, normal de voir ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Et alors ?

Ca empêche pas d'avoir les nerfs...

jparle pas pour tes nerfs mais pour les reactions ... ca fait quelques match qu'on attend des autres équipes de faire le taff pour nous c'est pour ca que je dis qu'on est United et qu'on doit faire le taff nous meme (biensur si 3 points nous séparent psk sinon on est obligé d'attendre un faux pas) mais de toutes les facons avec la CAN ils perdront des points jpense sans Drogba, Kalou, Mikel, Essien c'est plus tout a fait pareil. Une petite finale cote d'ivoir-ghana nous ferait pas de mal... a bon entendeur!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!

C'était prévisible, Fulham a marqué beaucoup trop tôt et à arrêter de faire du jeu en deuxième, à l'extérieur c'est dur de garder un score, surtout à Stamford Bridge.

C'est une excuse de marquer beaucoup trop tot? Ouvrir le score c'est toujours mieux, plutot que d'attendre la 70eme pour etre mené 1-0, on ne marque jamais assez tot, l'erreur a été juste de reculer plutot que de continuer à + gener Chelsea

C'était prévisible, Fulham a marqué beaucoup trop tôt et à arrêter de faire du jeu en deuxième, à l'extérieur c'est dur de garder un score, surtout à Stamford Bridge.

Surtout quand ton meilleur défenseur qui retient Drogba depuis le début du match se blesse...

scholessign.jpg

Pk tu me quote alors, car dans mon message j'ai rien dis d'autre.

Je vois pas en quoi tu penses que je soulignais que Fulham dominait dans tout les débats..

Après, oui, on dois gagner nos matchs, mais le championnat ca se joue pas que sur nos matchs, alors oui, normal qu'on espère des faux pas de nos concurrents, tout a fait logique.

Après, c'est bien d'espérer la CAN pour les voir avancer à reculons, mais, hors CAN aussi..

j'espère pas je le souligne et j'attend juste qu'à Old trafford on fasse le taff et pour tout le reste du championnat. Ok le championnat ne se joue pas que sur nos matchs mais je pars du principe que NOUS devons faire le taf pour l'instant on est pas tro tro la mais bon on verra pour la suite. Et t'en fais pas j'ai pri ta citation psk c'était la derniere j'aurais pu répondre a nimporte qui te sens pas visé.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!

Blackburn R. 2 - 2 Sunderland

52' [0 - 1] D. Bent

53' [1 - 1] M.G. Pedersen

65' [1 - 2] D. Bent

77' [2 - 2] E.H. Diouf

Chelsea 2 - 1 Fulham

4' [0 - 1] Z. Gera

73' [1 - 1] D. Drogba

75' [2 - 1] C. Smalling (o.g.)

Everton 2 - 0 Burnley

62' S. Jordan :redcard2:

83' [1 - 0] J. Vaughan

90' [2 - 0] S. Pienaar

Stoke C. 0 - 1 Birmingham C

50' [0 - 1] C. Jerome

Ben oui on dois faire le taff, mais puisqu'on est pas trop trop la, autant espérer que Chelsea soit encore plus pas trop trop la.

Ce qui me gêne c'est pas que tu me quote, mais c'est que tu réponds quelque chose qui n'a pas de rapport avec ce que j'ai dis a savoir:

"Vous faites comme si Fulham dominait" ..

je te l'ai deja dit c'est une reponse aux messages d'avant, et je t'ai quote psk t'avais ecrit en dernier. Apparament tu comprends pas ....

Vraiment dommage, fukkham tenait bien jusque là et en 2 minutes tout bascule, ça va etre dur pour eux.

Vivement que drogba parte à la can, ça va nous faire du bien!!!!!

Il a pris un deuxième carton d'un match de suspension...

Mais comme il ne va pas participer à un certain nombre de matchs (à cause de la CAN), je me demande si le match de suspension sera reporté pour après la CAN...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Quelle envie de vomir quant je vois la qualité des passes de Fulham contre nous et celle affichée en seconde mi temps contre Chelsea!!!

pu**** pas capable de tiré un corner pour qu'il dépasse le premier poteau c'est tout simplement abbérant !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Quelle envie de vomir quant je vois la qualité des passes de Fulham contre nous et celle affichée en seconde mi temps contre Chelsea!!!

pu**** pas capable de tiré un corner pour qu'il dépasse le premier poteau c'est tout simplement abbérant !!!

Mais complètement surtout l' autre enf**** de murphy, faut croire qu' il est né pour nous faire ch*** celui-là.

Modifié par rooneydu93500

En effet on pourrait se la joué à la Wenger "Chelsea à été avantagé".....

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Fulham chez lui n'est pas le même que loin de ses bases, avec 7 points en 9 matchs... Logique de les voir comme ça, leur neuvième place est due aux résultats à domicile avec 6 victoires 2 nuls et 2 défaites.

Cette défaite de Fulham est d'autant plus rageante que Drogba n'était pas censé jouer ce match mais s'entrainer avec sa sélection en vu de la CAN. Il a réussi son coup l'Ancelotti!

A nous maintenant de revenir à 2 points en espérant les voir perdre des points pendant la CAN...

scholessign.jpg

Cette défaite de Fulham est d'autant plus rageante que Drogba n'était pas censé jouer ce match mais s'entrainer avec sa sélection en vu de la CAN. Il a réussi son coup l'Ancelotti!

A nous maintenant de revenir à 2 points en espérant les voir perdre des points pendant la CAN...

En même temps il a raison, pour quelques jours... En plus il marque, il va faire le plein de confiance avant la CAN et aller au bout! :D (histoire de grapiller 2 points lors de sa finale)

En même temps il a raison, pour quelques jours... En plus il marque, il va faire le plein de confiance avant la CAN et aller au bout! :D (histoire de grapiller 2 points lors de sa finale)

Ca reste rageant. Il fait en effet espérer que la Côte d'Ivoire ainsi que le Ghana aille au bout de la CAN.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Je veux bien que à l'extérieur ce soit plus dur (surtout sur leur satané pont, surement LE plus gros déplacement à l'extérieur), Mais bordel sur deux corner consécutif taper contre le mec au premier poteau, faut vraiment être mauvais ou vouloir faire ch*** son monde !!!

Surtout quant je vois un ballon a mi-hauteur molasson et une PASSE a ras de terre ... faut pas pousser mémé dans les orties quant elle à pas de culotte non plus ... bref déçu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Si on gagne les 19 matchs retour, on est champions sans conteste! :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.