Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

On se rend compte maintenant à quel point il nous a manqué cette saison quand on voit la partie qu'il nous fait hier.

Je l'ai pas vu perdre un 1c1 avec Ashley Cole c'est fou! Ça me rappelle le match à Pool l'année dernière dans lequel avait démonté Insua :bj:

Et son caviar de centre tendu pour Chicha :wub: .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus solide qui existe en épaule contre épaule, il fracasse tous ses adversaires dans ce domaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore hier, il dégage une puissance énorme dans ce qu'il entreprend! Un style d'aillier que j'affectionne beaucoup personnellement. C'est très classique mais redoutablement efficace.

 

Quand tu te redis dans ta tête qu'il à eu une terrible blessure en début d'année et qu'il est revenu à ce niveau, c'est exceptionnel.

 

Il aperdu un duel face à Drogab épaule contre épaule ! Et de mémoire il n'y a eu qu'un avec lui (je peux me planter sur le nombre).

 

Oui j'avais envie de Chipoter :D

 

 

Sinon quel joueur. Sur deux ans (enfin 1 et 1/2) il nous démontre finalement pourquoi Ferguson à aligné 20 M€ (somme qui paraissait énorme) pour lui.

 

Bon choix :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aperdu un duel face à Drogab épaule contre épaule ! Et de mémoire il n'y a eu qu'un avec lui (je peux me planter sur le nombre).

 

Oui j'avais envie de Chipoter :D

 

 

Sinon quel joueur. Sur deux ans (enfin 1 et 1/2) il nous démontre finalement pourquoi Ferguson à aligné 20 M€ (somme qui paraissait énorme) pour lui.

 

Bon choix :wub:

Je m'en fiche c'est pas demain que Drogba jouera latéral gauche :P:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre salut viendra de lui en finale de CL.

 

 

C'est fort possible car je le vois bien rentrer dans la défense du Barça comme un couteau chaud dans du beurre !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de notre Antonio face à Chelsea, il revient d'une blessure meurtrière mais il s'installe déja sur son coté en nous apportant sa régularité, ses centres, son repli et ses accélérations.

Un joueur hors normes qui deviendra surement une référence avec plus de maturité. :wub:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis souvent resté dubitatif quand à son mauvais pied qui me semblait être un gros manque à son jeu mais désormais je m'en fous de ce mauvais pied :P le droit me suffit amplement.

 

En plus de sa puissance physique il n'en est pas moins bon techniquement et non de dieu quelle pure bonheur d'apprecier ses centres :wub:

 

Je lui adresserait comme seul défaut lors de ce match la réalisation de quelques mauvais choix en situation de contre mais sa prestation est telle qu'on peut lui pardonner ces petits errements ^_^

 

S'il n'est pas présent lors de la finale je ne comprends plus rien :wacko::united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage pour Valencia après un retour de longue blessure c'était pas gagné d'avance, il se gère parfaitement physiquement, il a été tout bonnement exceptionnel, il a tapé des accélérations également signe de grande forme de sa part, un Grand Coup de chapeau.

 

Un grand professionnel qui se donne à fond sans broncher. Parfait pour l'état d'esprit de l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à été posté auparavant, mais vu qu'on parle d'une possible prolongation de notre équatorien...

 

Enjoy!

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110508_112934_valencia-reprend-son-envol.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit quand même mais quel flair a eu Ferguson en le signant. Qui aurait cru qu'il allais prendre autant d'ampleur dans notre groupe ? Il y a vraiment que Fergie pour faire des coup comme ça.

On venait de perdre Ronaldo, un des tout meilleur joueur du monde et pour le remplacer sur l'aile droite on est allez prendre Valencia. Le coup est quand même osé, l'intelligence dans ce transfert est que SAF n'a jamais voulu rechercher un joueur du même profil que Ronaldo. Je pense par exemple a un Ashley Young ou David Silva.

 

Mais au lieu de ça, il a été chercher un mec très intelligent tactiquement, d'avantage porter sur la passe. Un peu un ailier a l'ancienne qui reste souvent cantonné sur son coté droit mais qui distille des merveilles de centres pour les attaquants. En plus de cela, Antonio apporte un vrai apport défensif qui est capable de suppléer son arrière droit et remonter très vite la ballon.

J'adore vraiment ce joueur et son profil. Il est évident qu'il n'aurait jamais pu combler les stats que nous apportait Ronaldo, mais je dirais que son apport dans le groupe est aussi important.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle aussi du doute que certains avaient lors de l'annonce de sa venue à l'été 2009. Il y avait beaucoup de pessimistes, ce qui pouvait ce comprendre étant donné qu'il a été recruté pour remplacer Ronaldo et qu'on ne le connaissait pas ou à peine. Et il a fait mentir tout le monde rien que les 6 premiers mois de la saison dernière grâce à de très bonnes performances pour une première saison à United.

 

Ce n'est pas le joueur qui va marquer 30 buts dans une saison comme Ronaldo qu'il était censé remplacer, c'est ce joueur qui va provoquer, déborder, centrer et jouer de sa puissance sur son côté pour essayer de délivrer des caviars à ces partenaires et les faire marquer, pour l'équipe avant tout. Ce qui se caractérise par le fait qu'il tente peu sa chance et qu'il ne marque pas énormément.

 

En plus, il a une discipline tactique qui permet a Fergie de l'aligner dans les gros match par rapport par exemple à un Nani ces derniers temps, et se plie au taches défensives.

 

Je tiens à le féliciter pour son magnifique retour après une terrible blessure comme il a eu, c'est assez incroyable de le voir à ce niveau, mais c'est tant mieux pour nous, et pour lui.

 

Vraiment Fergie ne s'est pas trompé (il ne se trompe jamais) en le signant et en lui faisant confiance. J'espère qu'il sera décisif à Wembley, il le mérite. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour sa prolongation de son contrat. Je suis fan :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pNgQNM1DfdU

 

Son match contre chelsea ... énorme à la 54ème seconde, comment il arrive à pénétrer facilement dans la surface de réparation des Blues.

 

Et en prime, le petit pont sur l'enflure de Cole. Qu'est ce que c'était beau à voir :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là qui l'eut crut ? Venant de Wingam, un joueur à peine connu, lui qui nous fait presque oublié Ronaldo, bravo.

Et je m'attend à la même chose pour Smalling et Chicharito, comme quoi pas besoin d’allée cherché loin ou cherché des "stars" pour qu'il démontre quoique se soit sur le terrain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là qui l'eut crut ? Venant de Wingam, un joueur à peine connu, lui qui nous fait presque oublié Ronaldo, bravo.

Et je m'attend à la même chose pour Smalling et Chicharito, comme quoi pas besoin d’allée cherché loin ou cherché des "stars" pour qu'il démontre quoique se soit sur le terrain

 

 

Ronaldo reste quand méme un niveau au dessus de Valencia mais disons que nous avons réalisé une bonne opération avec son recrutement car l'équatorien apporte bien plus défensivement que la star portuguaise. De plus Valencia ne peut qu'étre (et ce, trés justement) apprécié pour son sens du collectif et son humilité comparément à Ronaldo qui nous aura trés certainement tous gonflés à un moment ou un autre par son individualité ou sa prétention. Une chose est certaine aujourd'hui je n'échangerai pas Valencia contre Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo reste quand méme un niveau au dessus de Valencia mais disons que nous avons réalisé une bonne opération avec son recrutement car l'équatorien apporte bien plus défensivement que la star portuguaise. De plus Valencia ne peut qu'étre (et ce, trés justement) apprécié pour son sens du collectif et son humilité comparément à Ronaldo qui nous aura trés certainement tous gonflés à un moment ou un autre par son individualité ou sa prétention. Une chose est certaine aujourd'hui je n'échangerai pas Valencia contre Ronaldo.

 

 

Ben voila rien à redire à ça !!!! c'est exactement ce que je pense !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour Antonio, qui j'espère sera le premier d'une grande série.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour Antonio, qui j'espère sera le premier d'une grande série.

 

Comme nous tous en espérant que ce ne soit qu'un début et qu'il ne connaisse par ailleurs plus une aussi terrible épreuve que celle qu'il a du affronter cette année :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

114176993.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BF

 

Il a sourit !!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...