Aller au contenu

[TRANSFERTS] Mahamadou Diarra


ericantona

Messages recommandés

Bah Lyon voulait bien proposer un peu d'argent (l'Euro Symbolique) et Carew, Govou, Reveillère (bref les mecs qu'ils ne veulent plus) pour Ribery.

 

Mais quand ça fonctionne dans l'autre sens bah bizarement ils refusent -_-

 

J'avais lu aussi un truc sur Capello, ce mec je peux pas me le blairer en fait... Le gars qui se barre de la Juve apres 2 ans comme si le club était un kleenex... J'espere qu'il va se ch*** à Madrid.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon accepte finalement de laisser Mahamadou Diarra rejoindre le Real Madrid. Le club rhodanien a ainsi annoncé vendredi soir être parvenu à un accord avec les Merengue sur le transfert de son milieu de terrain malien.

 

LE COMMUNIQUE DE L'OL :

 

"Lyon et le Real Madrid sont tombés d'accord sur le principe d'un transfert de Mahamadou Diarra".

 

"Ce transfert reste conditionné à l'accord du club madrilène sur les demandes de l'international malien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra fermer le topic ce soir je crois. Vous avez encore aujourd'hui pour vous exprimer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T quand meme marrant toi, aucun joueur ne semble bien mais en attendant on a un TROU en milieu de terrain et on n'a recruté PERSONNE

 

Le club a besoin d'un milieu défensif pur et si on n'en trouve pas, il ne faut meme pas espérer taquiner Chelsea

 

Je suis absolument d'accord.

Les rustines comme l'année dernière,non merci.

Voir Chelsea avec des jumelles et sortir dès les poules de la CL dans un groupe moyen,non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...