Aller au contenu

[TRANSFERTS] Mahamadou Diarra


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai qu'il préfere aller au Réal???.Ce transfert va donné lieu à une enveloppe astronomique en tout cas, les dirrigeants lionnais ne bradent pas les prix de leur joueurs .Avec son physique, jle voyait pourtant bien à Manchester!Dommage

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense qu'il va quitter Lyon, car Lyon ils ont recruté pour le remplacer (Kallström, Toulalan), c'est vraiment le joueur qu'il nous faut, mais c'est vrai qu'on l'entends depuis longtemps et il est plus proche du Real que de nous. :^:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallstrom et Toulalan ne sont pas la pour remplacer Diarra.

De plus Houillier l'a annoncé Diarra ne quittera pas l'OL !!

Le Réal n'est pas dieu tout puissant, je veux j'ai , ca ne marche pas comme ça

deja va falloir laché pas moins de 35M, de plus l'OL doit avoir un remplacant digne de ce nom à Djila, MAkjoun serait parfait !!

Le top ce serait Makoun à l'OL et Djila à MU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est possible qu'il vienne mais je crois qu'il va rester à Lyon encore au moins un an. Après, pour le Real, ils ont déja recruté Emerson et ils ont plein de transferts à faire encore donc je les voit mal mettre entre 30 et 40M pour le recruter, en plus Aulas va pas se laisser faire comme ça, Real ou pas. Peut-être l'année prochaine, quand on aura enfin compris que c'est Mascherano qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Diarra viendra pas chez nous. On dirait que le Board ne fait pas grand chose pour le ramener, il va pas venir de lui-même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j vois pas diarra venir à Old Trafford et c dommage because j pense qu'il aurait pu réussir mais bon tant pis

Par contre, il serait temps de commencer le recrutement :kill: c n'importe quoi pour l'instant!

faut regler le problème du milieu défensif et acheter un attaquant, il serait temps :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra ca va etre dur de le recruter, voire impossible !!

Lyon ne veut absolument pas le lacher !! Le seul moyen serait que le joueur aille au clash avec le club !!

 

Il serait donc préférable de se concentrer sur Mascherano ou Carrick !!

Mais si par miracle on arrive à le recruter, et ben on aura finalement trouvé le successeur de Keane !!

M.U 4 EVER !!

Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !!

Forza Rooney et C.Ronaldo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'il a prolongé son contrat l'année dernière pour 4 ans donc a ce niveau la c'est meme ps la peine d'espérer. Serieusement les gars je pense qu'aujourd'hui diarra a 5-10% d'etre mancunien l'année prochaine et que la seule piste qui l'interesse vraiment c'est le real et pis je pense qu'au contraire SAF le voulait vraiment c'est plutot le joueur qui n'était pas très chaud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra a prolongé à l'été 2005, il est lié à l'OL jusqu'en 2009.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Diarra n'ira pas à Manchester United

 

 

 

 

Manchester United voulait absolument Mahamadou Diarra et l'a fait savoir. Une offre de 26 millions d'euros avait été transmise à Lyon mais le président Aulas réclame 38 millions d'euros pour libérer le Malien alors qu'il ne lui avait même pas accordé de bon de sortie au préalable. Une somme trop importante pour Sir Alex Ferguson qui a donc choisi d'engager le milieu défensif de Tottenham, l'international anglais Michael Carrick. Le patron des Red Devils le considère comme le parfait successeur de Roy Keane. Le président Aulas sera certainement ravi de cette annonce.

 

Mais l'international malien continue de susciter la convoitise des plus grands clubs européens. Plusieurs questions se posent quant à un éventuel transfert.

 

Lyon est-il prêt à le laisser partir ? Dans le cas d'une réponse affirmative, quelle pourrait être sa destination ?

 

Après Michael Essien en 2005, Lyon a visiblement trouvé son nouveau feuilleton de l'été.

 

ma sousrce morefoot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que morefoot é un tré bon site(je conait pa lespagnol ni langlais ) et en + ton site dit que capello ve diara et sur le miens y préfére le real c presque la méme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real, l'AC Milan et Manchester United s'intéressent à Diarra

 

LYON (AFP) - L'agent du milieu de terrain international malien de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Mahamadou Diarra, Frédéric Guerra a admis samedi avoir des contacts avec le Real Madrid, l'AC Milan et Manchester United pour un transfert du joueur d'ici le 31 août.

 

"Le Real, l'AC Milan et même Manchester United qui a repris contact avec nous malgré l'engagement de Michael Carrick (NDLR: transféré de Tottenham/ENG), se sont renseignés mais à ma connaissance, ces trois clubs n'ont encore formulé aucune offre directe auprès de l'Olympique lyonnais", a indiqué Frédéric Guerra à l'AFP.

 

Vendredi, la presse espagnole, et particulièrement le quotidien sportif As, avait fait état de l'intérêt du Real Madrid pour Diarra dont la venue serait considérée comme "prioritaire" par le nouvel entraîneur, l'Italien Fabio Capello, évoquant même un transfert d'un montant de quelque 25 millions d'euros.

 

Mahamadou Diarra a disputé vendredi soir le match avancé de la 1re journée de Ligue 1, Nantes-Lyon (1-3). Il est arrivé à Lyon en juin 2002 et a gagné quatre des cinq titres de champion de France de l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment la recrue ideale mais sa semble complique mais qui sait ferguson a dit qu'il etait en contact avec plusieurs autres joueurs que senna et en plus son agent adit que manchester s'est rensegne mais deux

problemes se pose pour son arrive:

1-le montant

2-le joueur veut alle au real(appriori le real veut de lui)

est ce que fergue pourra surmonter ces deux obstacles

 

---------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait trop rien où il veut aller

ce qu'on sait c'est qu'il veut un assez gros salaire

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...