Aller au contenu

[TRANSFERTS] Mahamadou Diarra


ericantona

Messages recommandés

A mon avis c'est même pas la peine d'insister sur diarra, il est pas chaud pour venir(comment est-ce possible???) donc ça sert à rien

Agent reveals Man Utd back in for Diarra

Bon ça veut rien dire mais enfin il n'a pas fermé la porte à MU malgré que le real ait fait une offre de 25M d'euros

source:football365.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en veux plus moi de ce type, je préfère largement un Hargreaves qui est moins talentueux, mais qui a le même âge et qui est motivé pour venir qu'un mec qui nous snobe pour de l'argent et qui nous met 2ème voire 3ème choix sur ses dsetinations. comme Ryan a dit, s'il avait voulu venir ça serait fait depuis longtemps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: "Diarra n'est pas à vendre"


L'Olympique Lyonnais informe, dans un communiqué sur son site internet, avoir pris connaissance des informations parues dans les journaux espagnols et confirme que Mahamadou Diarra n'est pas à vendre. Le club précise qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent.

revirement de situation :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Diarra n'est pas un gamin ingrat comme Essien !!

Il n'ira pas au clash, depuis le début G.Houillier lui a signifié sa volonté de le conserver dans l'effectif !!

Vendre Diarra serait une énorme betise de l'OL, car il est tout simplement irremplaçable !!

Djila contrairement à Essien s'entraine dans la bonne humeur et se donne à 200 % !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais zappé france foot, c'est celui avec les calendriers, me le faut celui là :)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecouer les gars moi chui un ami proche de Diarra jle u o telephone ya 2 jours il ma di ke il veu jouer o real ce pas prck le real est meilleur que Manchester juste il aime bien la liga c tt mé rien efé avc le real é prkoi pas manchester .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
ouais je le prends toujours celui là, avec tous les effectifs, les calendriers, etc... :lol:

 

 

Tu m'étonnes, je l'ai pris aujourd'hui direct. LOL

 

Concernant Diarra, on aurait dû tout miser sur lui au lieu de carrick, il est déjà plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois pas et en plus ce que tu dis on le sait déjà.

 

 

 

ecoute si tu veu t ps obliger de me croire mé en tou cas je diré tjrs d news ske il va me dire il habite juste a coté de chez moi o mali je deja jouer avc lui pdt ds grandes vacances si tu C ps D truc cherche a savoire jcroi ke oné ts de mancunien kes tu vé ke je diz n'importe koi surtout sur lui epuis son ptifrer il sera futur Djila jesper pr lui si il continu a jouer . jvé ps vs raconté ma vie mé tkt jen coné ps mal des choz sur lui tkt Manchester champions d'anglettere inchallah :bj: tkt micka1808 oné tous deriere manchester mé c ps n'importe koi ske jdi jvé pas mentir sur lui ka mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est HS mais a Vérone en Italie ce mois de Juillet j'ai rencontré le gd frère de vieira qui me racontait des choses pas cool sur Ruud ... comme quoi on c'est jamais ce qui peut arriver :)

Concernant Diarra j'ai quand même une ptite préférence pour Hargreaves mais je suis sur qu'aucun deux ne va signer chez nous ... :cry:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et CArrick c'est personne ??

Moi je vais vous dire l'Ol ne le laissera pas partir (mon ami ericantona dedicace pour toi)

Ils vont le garder car ce n'est pas une question d'rgent mais sportive !!

Qui va remplacer Djila s'il part, Toulalan est bon mais pas assez experimenté surtout en LDC !!

Aulas essaie de renforcer son équipe pour pretendre à la LDC !!

Il est sur Camoranesi qui s'approche et Ribéry la girouette (lui c mort pour cette année) !! et un attaquant de niveau international !!

Alors pourquoi se separer de Djila qui est irremplaçable !! et qui pour le supléer? MAkoun ca aurait été possible mais il a deja evolué en LDC avec Lille et Yaya ToURE va s'engager avec L'ASM (sauf si l'OL revient).

=> Djila va rester, Houillier et Aulas vont s'opposer à son départ et lui n'ira pas au clash comme cet ingrat d'Essien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...