Aller au contenu

[TRANSFERTS] Mahamadou Diarra


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois me souvenir qu'il donnait sa préférence a la premiere league et a MU juste a la fin de la saison

je pense que si on avait vraiment négocier a cette période il aurait put etre a nous! Maintenant les négociations de transfert de MU m'inquiète vraiment! ce n'est plus cimme avant meme pas capable d'attirer diarra quand il le faut juste pour un p***** de prob de salaire alors qu'on a ABSOLUMENT besoin de joueur de son profile!!! :(:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on avait vraiment négocier a cette période il aurait put etre a nous

mais on a négocié il y a longtemps, avant la CM, mais ça s'est arrêté parce qu'il demandait un trop gros salaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel il veut se barrer et au Real

il va bouder comme Essien l'année dernière maintenant

 

(L'Equipe)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel il veut se barrer et au Real

il va bouder comme Essien l'année dernière maintenant

 

(L'Equipe)

 

Je confirme OOK

 

Football - 16/08/2006 - 10:17

Diarra veut partir !

Dans une interview accordée à L'Equipe, Mahamadou Diarra s'est dit lassé d'attendre le début des négociations entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais et déclare vouloir partir.

 

"Je n'en peux plus (...) les dirigeants sont en vacances et je me demande s'ils n'en profitent pas pour faire encore plus traîner les choses, pour gagner du temps. Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real" déclare le Malien.

 

Eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être ses proches quand il va réaliser l'erreur monumentale qui va faire :bj::bj::bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être ses proches quand il va réaliser l'erreur monumentale qui va faire :bj::bj::bj:

Quand il perdra 3-0 en finale de la LDC contre nous :bj: Non, sérieux, on a plus de chances de gagner la premier league que eux la Liga mais bon si c'est le club de son coeur... :(

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez de deverser votre rage comme ça !!

Il a fait un choix et bien c'est bien pour lui !!

Maintenant il n'est pas encore au Real, JMA et Houillier ne lacheront pas comme ça !!

Si le Real Aligne 20M£ ils peuvent se les carrer dans le c** !!

Djila est aussi voir plus fort qu'Essien, c'est 38M£ ou rien !!

D'ailleurs le Real a deja une solution de secours GAGO Fernando de Boca Junior !!

 

JE vous trouve injuste avec Djila, il veut aller au Real (c'est son rêve), il a le droit quand même!!

Vous en reviez de ce joueur à MU et aujourd'hui comme c mort, vous le taillez ==> c'est paslogique !!

 

Diarra a le même profil que Makelelé qui lui s'est montré indispensable à Madrid et je crois Djila capable du même parcours!!

 

En tant que supporter Lyonnais je lui souhaite bon vent s'il s'en va et je leremercie pour ce qu'il a fait avec l'OL (Même si je preferais le voir rester !!!)

 

Maintenant l'OL va se placer pour faire venir MAshérano alors vaut mieux que MU oublie Djila et se concentre sur Mashé avant qu'il ne soit trop tard !!

 

Ou alors sur HArgreaves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 16/08/2006 - 20:50

Diarra : l'OL a repoussé le Real

Lyon a refusé une offre du Real Madrid pour son milieu de terrain Mahamadou Diarra, 20 millions d'euros plus quelques joueurs à choisir.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...