Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Dans la palette, il ont montré que Ronaldo entre sa talonnade et son but, il a pointé à 38 Kmh !!! C'est juste énorme! les sprinter du 100M dépassent à peine les 40 je crois!

 

De plus ont vois bien la rage sur son visage dans sa course...

 

Il à décidement bien changé notre Cristiano! Que je l'aime comme ça.

:D Ils ont vraiment que ça à foutre les gars de Canal ^^ Mais bon, ce chiffre reste impressionnant...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais quel match! On est en Finale!!! :united:

Vraiment, en face, il n'y avait personne. Tout ce qu'essayait d'entreprendre Arsenal ne passait jamais nos 16 mètres, ou peut-être mais très rarement. Après ça, qui peut venir nous dire qu'on a pas la meilleure défense d'Europe?

Un Ronaldo, Rooney des grands jours, ça vous donnent ce match! Quel contre ils nous ont montré, mieux que dans les livres. Quelle talonnade de Ron pour Park, pis ensuite Roo qui refait la passe, que du bonheur :wub:

Le milieu a fait un excellent travail!

Sinon, un peu beaucoup dégoutée du carton rouge de Fletch. Premièrement, il touche le ballon en premier, oui il est dernier défenseur, mais un jaune + penalty, ça aurait suffit. Deuxièmement, je trouve vraiment dommage qu'il ne puisse pas participer à la finale, pour moi il a énormément contribué à nous amener là où nous sommes! Il mériterait de jouer cette finale, mais l'arbitre en a décidé autrement.

 

Beckham qui s'extasie devant le but de Ronaldo, :wub:, rien du plus magnifique!

 

A par ça, le stade qui se vidait petit à petit, j'ai trouvé ça triste ^_^ Enfin triste pour les joueurs d'Arsenal! Mais bon, ils ne méritaient rien d'autre, on dominait trop pour qu'ils puissent faire quelque chose!

A la fin, je me suis crue à un match de Championnat Suisse,tellement ce stade était vide :lol:

 

 

Bonne soirée, profitez bien de cette victoire!!! :lol:

 

:united: :united: :united:

 

La phrase de Pat va devenir mythique ^_^ Elle résume bien le match.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'a dit le suspens a était tué tres rapidement, le premier 1/4 d'heure a suffit a manchester.

Au moins on a gagné nos 2 matchs on nous enleverra pas notre victoire. Je vais m'empresser d'aller ecouter l'after d'auclair :)

Ps:Juste dégouté pour fletcher , il va nous manquer pour cette finale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2005, Arsenul ne fait que des saisons blanches ! 4ans ! :lol:

 

Manchester United, invaincu en finale de la ligue des champions !

Oui, et ce depuis 25 matchs désormais!

 

Un record! le précédent était détenu par l'Ajax (20) .

 

Espèront que ça continue encore un moment... Au moins jusqu'au 26e.. :united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2005, Arsenul ne fait que des saisons blanches ! 4ans ! :lol:

 

Manchester United, invaincu en finale de la ligue des champions !

C'est clair, 3 finales, 3 victoires.... Rendez-vous le 27 mai pour continuer cette suite :D

 

Avant d'aller me coucher, je tiens à saluer la performance des joueurs, surtout du milieu qui à été excellent tout le match....Et aussi Ronaldo, définitivement de retour et décisif, aucun coup franc dans le mur (au contraire, un magnifique) donc voilà... De bonne augure pour la finale... J'espère que Scholes jouera bien et prendra enfin sa vraie revanche sur 1999 (comme Fletcher le fera l'année prochaine!)

 

Bonne nuit à tous!

 

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bel image de beckham !! vous ete sur que fletcher ne joue pas ?

 

Manchester peut faire appel de la décision pour moi il y a pas rouge il touche le ballon mais il emporte tout dans son passage :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED EST ETERNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Franchement quel match , on les a baladé comme des gamins sur leurs terrains !!!!!!!!!!!!!

 

TOute l'équipe à fait un match énorme mais il restera quelques chose de mauvais avec l'expulsion totalement immérité de Darren !!!!!!!!!!!!!!

 

 

T'en fais pas darren on va la gagner pour toi !!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas bravo à toute l'équipe pour cette performance collective à l'extérieur , bref rien à dire on les as humilié en un mot

 

 

LE PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, Beckham qui se frotte les mains, c'est beau à voir, perso j'aimerais bien qu'il revienne chez nous, pis la tête de Silvestre sur le banc, c'était beau aussi :D

 

 

 

Ca va être dur d'attendre jusqu'au 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de United! Rien à redire... Les gunneuses étaient pathétiques. On a bien vu la différence entre le 1er de la premier league et le quatrième.

 

Vds: présent mais peu inquiété. Match assez tranquille

Vidic et rio: Emmanuel qui?

O'Shea: il a fait son taff en défense, peu de montées offensives (d'un autre côté, on a vite mené au score). Match correct

Evra: Théo qui?

Carrick: Bon match. Notre Michael est de retour et ça fait du bien.

Fletcher: bon match. Je suis sceptique sur la faute et surtout déçu pour lui qu'il rate la finale alors qu'il a mérité.

Andy: Cesc qui?

Roo: "On parle beaucoup de Ronaldo et de Messi pour le Ballon d’Or, mais on ne pourra pas oublier Mad Rooney bien longtemps" dixit sofoot... tout a fait d'accord!

Park: un but, beaucoup de combativité, des replis défensifs, bref du grand park!

Ronaldo: 2 buts, une passe décisive, des gestes et actions de folies... Il avait revêtu tout simplement son costume de ballon d'or.

 

Giggs et Berba ont fait une rentrée moyenne. Rafael a été souvent en difficulté en défense...

 

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEESSSSS !!!!!!!!!!! YYYEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!! YEEEESSSSSS !!!!!!! ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!! :united::united:

 

Gros coup dur l'expulsion de Fletch, il est complètement abruti cet arbitre !! :kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

Bon ben on a plus qu'a attendre de voir le match de demain entre chelski & barcelone pour connaitre notre adversaire pour la finale !!! (j'aurais une petite préférence pour qu'on affronte chelski parce que je peux pas blairer eto'o ni henry et qu'en plus chelski sont, je trouve, moins difficiles à jouer que barcelone :P )...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article http://www.sofoot.com/article-112425-c1-ma...ale-sofoot.html

 

la C1, c'est pas pour les enfants, coco. Djourou, Gibbs, Nasri : à 20h30 c'est bien connu les enfants enfilent le pyjama, se lavent les dents et filent au lit.

 

toujours aussi grincant SoFoot :)

ca fait plaisir en tout cas, j'espère que le rouge de Darren ne sera pas trop préjudiciable en finale, on verra bien, en tout cas, merci aux joueurs pour ce qu'ils ont montré (pressing a la 70eme quand on mene 3-0 a l exterieur, c est beau.

 

J'ai même eu l'impression que les joueurs ont pas eu tant que ca a force leur talent tant ils jouaient facile.

 

Très belle soirée de football !

 

En route pour la 3eme !!!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à United, je suis venu vous souhaitez bonne chance pour la finale.

SI c'est contre Chelsea ben je serai de tout coeur pour United même si sa m'emmerde, et si c'est le Barça, le sang dans mes veines tâchera de venir vous refroidir...malheureusement...enfin pas tout à fait, je serai à San Francisco et ne pourrait suivre la finale mais j'espère qu'on aura droit à un bon United et un grand adversaire que j'espère Ibérique, marre des duels anglais..même si c'est souvent les plus beaux et puis Chelsea a part fermer le jeu c'est franchement nul.

 

Encore un grand bravo pour cette qualification et pour le probable titre en Premierleague, sa fait beaucoup pour Fergie, je dois dire que je vous envie...on a pas la chance d'avoir un type rationnel qui commande, on a juste un vieille Alsacien proche de ses sous et sa me fout le cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHHHHHHHHHHH Rome nous voilà !! Et voilà on l'a eu notre finale :bj: Magnifique match, 10 min ont suffi pour plier la partie, pauvre Gunners, que ça fait du bien de les défonçer :D

 

Toute l'équipe a été parfaite. Tout tout grand Ronaldo ce soir, le voilà le Ballon d'Or, 1 passes décisives 2 buts dont un superbe coup-franc :wub: Gros match également de Park qui retrouve sont vrai niveau et Rooney toujours aussi précieux, défense infranchissable, gros travail de notre triplette au milieu Chapeau à Toute l'équipe !!

C'est peut-être bien notre meilleure performance de l'année, dommage que Rosetti vienne gâcher quelque peu cette soirée, Ok y'a pénalty mais de là à mette une rouge à Fletch alors qu'il joue le ballon et le touche en premier d'ailleurs, ça m'énerve vraiment, il l'a méritait vraiment cette finale :( Bon heureusment on aurait de quoi le remplacer mais ça fait quand même bien ch*** pour lui...

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'être heureux après l'expulsion de Fletcher... :kill: J'espère qu'il s'en remettra et continuera à donner son maximum en Premier League pour que l'on conserve notre titre national et j'espère surtout que SAF appliquera la jurisprudence Scholes lors de notre prochaine finale de Ligue des Champions (l'année prochaine!) en le plaçant en premier sur la composition.

 

Un grand merci à Manchester United : tout le staff, tout les joueurs, tout les supporters!!! Nous avons encore prouvé que nous étions le plus grand club du monde! Que ceux qui nous détestent se rassurent, plus vous nous haïrez et plus nous serons fier de notre équipe : nous ne sommes pas des leurs, eux et leur morale des faibles, eux, les esclaves de leur morale qui vivent dans le ressentiment. Premier ou Dernier, nous lèverons toujours le drapeau au firmament.

 

Comme je l'avais souhaité, nous avons littéralement ECOEURE Arsenal et tous leurs lèche-bottes. Ils pensent être des grands d'Angleterre, ils sont tout petit coincés dans leur capitale à l'esprit étriqué : Nous sommes Manchester et nous sommes Universel! Plus que n'importe qui!

 

Vivement la finale avec d'ores et déjà un souhait : voir Park titularisé! Il le mérite vraiment d'autant qu'il mal vécu le fait de ne même pas avoir été sur le banc...

 

COME ON UNITED :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant... chelsea en finale ! je le sens bien, là où tout le monde attendait le barça

 

et si c'est bien chelsea qui passe, pas sur que ce soit un kdo pour nous : le chelsea version hiddinck est aussi une fameuse équipe de foot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse le match passe en replay dans son intégralité .je posterais le lien dans le topic approprié .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCEPTIONNEL ! soirée de rêve, magique !!! match parfait jusqu'à cette expulsion injuste de Fletcher (il joue le ballon, il n'y a pas péno et surtout pas rouge !!! :burp: ). c'est le pied total de se qualifier de cette manière à l'Emirates chez Arsanal qui n'a pas eu une seule occasion du match (allez, on va être gentil, une frappe de Van Persie et un cafouillage de Fabregass). c'est une humiliation historique et mémorable, dommage qu'elle n'ait pas le même goût qu'à la période de grosse rivalité Fergie-Wenger

 

VDS a été impeccable. il plonge bien sur le péno mais ne peut rien.

O'Shea nickel. Ferdinand et Vidic impériaux. Evra parfait.

le trio Carrick-Anderson-Fletcher a été comme au match aller, infranchissable et omniprésent en contre.

Park gros gros match. Ronaldo STRATOSPHERIQUE, extraterrestre, peut être son plus gros match chez nous, le match parfait ! deux buts (quel coup franc !!! :o :o :o) une passe décisive, plusieurs frappes dangereuses, comme à Porto, il nous qualifie et confirme qu'il finit bien la saison. enfin il répond présent et montre ce qu'on est en droit d'attendre de lui, il le fait au bon moment. Rooney énorme tant défensivement qu'offensivement.

 

les mots ne peuvent refléter l'importance de cette prestation et de ce résultat. tout a été parfait à part ce péno et cette expulsion immérités, ça me retourne le bide rien que de penser que Fletcher, immense cette saison, manquera la finale, j'en suis malade, ça m'a foutu en l'air la fin du match, gros carton rouge à l'arbitre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant... chelsea en finale ! je le sens bien, là où tout le monde attendait le barça

 

et si c'est bien chelsea qui passe, pas sur que ce soit un kdo pour nous : le chelsea version hiddinck est aussi une fameuse équipe de foot

Moi j'aimerais le Barça, car Chelsea vont tellement leur casser les jambes (et ça a déjà bien commencé!), qu'il ne restera plus grand monde pour la finale...

Surtout si Chelsea sont mené, ça va tacler sec, et vu la resistance de Messi...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article http://www.sofoot.com/article-112425-c1-ma...ale-sofoot.html

 

la C1, c’est pas pour les enfants, coco. Djourou, Gibbs, Nasri : à 20h30 c’est bien connu les enfants enfilent le pyjama, se lavent les dents et filent au lit.

 

j'adore la dernière phrase pour van persie... ;)

 

et la DH, pas mal non plus, de nouveau la dernière phrase...

 

LONDRES Manchester United a giflé Arsenal, balayé dans son stade mardi (3-1), six jours après avoir subi une première démonstration lors du match aller de cette demi-finale 100% anglaise de la Ligue des champions (aller: 1-0).

 

Les Red Devils défendront leur titre le 27 mai à Rome, contre le vainqueur du duel qui aura lieu mercredi à Stamford Bridge entre le FC Barcelone (champion en 2006) et Chelsea, finaliste malheureux l'an passé (aller: 0-0). Aucune équipe n'a conservé le trophée majeur du football de clubs depuis l'AC Milan en 1990.

 

L'Angleterre annonçait un bras de fer intense. Arsenal a un collectif redoutable, Arsenal est invaincu en championnat depuis 21 matches, Arsenal n'a pas encaissé de buts à domicile en 2009 en Ligue des champions et en Premier League, énonçaient les gazettes...

 

Manchester allait "regretter" les occasions ratées à la pelle de l'aller face à une équipe qui allait livrer le "match parfait", promettait son entraîneur Arsène Wenger. Le Français s'est vu accorder huit minutes pour se bercer de ses illusions.

 

Le temps de voir son équipe faire courir un frisson dans l'échine d'Edwin Van der Sar, pris à contre-pied sur une partie de billard consécutive à un tir de Samir Nasri contré par Rio Ferdinand et Nemanja Vidic (3e). Mais Manchester n'est pas un perdreau de l'année.

 

L'orage passé, en à peine plus de dix minutes, les hommes du nord mettaient fin à la "bataille d'Angleterre", ramenaient Arsenal à ses insuffisances et Wenger à ses défaites européennes.

 

Le jeune latéral gauche Kieran Gibbs rappelait pourquoi il ne joue quasiment pas, en glissant sur un centre de Cristiano Ronaldo, pour offrir à Ji-Sung Park une chance en or que le Sud-Coréen exploitait en devançant Manuel Almunia (8e, 1-0).

 

Puis sur un coup franc légèrement excentré à 25 m de Ronaldo, Almunia montrait que sa possible naturalisation ne serait pas un remède miracle pour une Angleterre en mal de gardiens de qualité (11e, 2-0).

 

Rarement l'Emirates Stadium n'aura autant mérité le surnom que lui donnent les supporteurs adverses. La "Bibliothèque" savait que ses favoris ne passeraient pas les quatre buts désormais requis. Pas à une équipe qui n'en a concédé qu'un en déplacement en Ligue des champions cette saison.

 

D'autant que l'enthousiasme initial des Gunners s'était évaporé : Almunia s'employait encore sur des frappes de Wayne Rooney (18e) et Ronaldo (52e).

 

La sanction intervenait sur un contre mené par Park et Rooney qui trouvait Ronaldo. Sous l'oeil impuissant de Bacary Sagna, le Portugais devançait Almunia (61e, 3-0). Anderson sortait en souriant, Rooney et Patrice Evra le rejoignaient pour éviter un carton synonyme de suspension.

 

La suspension devait être pour Darren Fletcher qui se mettait à la faute sur Cesc Fabregas en position de dernier défenseur, dans la surface. Robin van Persie transformait le pénalty, sous les applaudissements ironiques des supporteurs de Manchester (76e). L'humiliation était totale.

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction de cr7 à la tv espagnol (en portugnol) en rentrant au vestiaire : "je suis très content ici et je souhaite rester dans ce club" je pense que cette fois, il doit être un peu honnête.

 

 

Sinon quel match, vraiment dégouté pour fletcher (tout était trop parfait, je savais que qqchose aller couiller), on la tenait notre équipe type... :cry:...quel tête il faisait après son expulsion, j'avais envie de chialler pour lui.

 

Donc comme tout le monde content et deçu...maintenant il nous reste le match le plus important de la saison. Car le championnat c'est bon mais la CL c'est le top

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...