Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Match épique, à graver à jamais dans nos mémoires jeunes et vieux supporters de United. Comment donner une leçon de football à des gamins qui étaient venus tater de la baballe.

 

VDS parfait, pas grand chose à faire.

Oché (apparemment c'est son nom version française) nickel, rien à reprocher. Vidic - Rio parfaits, Vidic toujours aussi impressionnant, rien ne passe. Evra un peu moins actif que d'habitude mais il n'y en avait pas la peine, vu qu'on était en 4-3-3 et qu'en plus de ça, on les surpassait déjà en défense sans son apport.

La triplette Fletcher - Carrick - Andy awesome. Même si j'ai trouvé Andy un peu invisible pendant le match, mais il a gagné des bons duels et contenu Fabregas dès le début du match. Fletcher je suis dégouté pour lui, mais à un point. Le risotto là, il a pas intérêt à se la ramener ou même à dire qu'il a fait une erreur, il est impardonable. De 1 y'a pas péno. De 2 même si dans ses rêves londonniens les plus coquins où il touche la nouille de Nasri pour le réconforter il voit une faute, il met pas un rouge bordel. Carrick j'ai adoré. Une merveille de joueur, je me suis jamais dit Scholes peut apporter quelque chose de plus à ce milieu, une distribution horizontale et verticale parfaite, sérieusement, une orchestration du jeu scholesque.

Rooney bon match , même si ça a pas été son meilleur match, c'est un match de niveau de top player of the world. Park, magnifique but, cette petite balle piquée juste en tombant pour lober Almunia, parfaite.

Et Ronaldo, que dire. Je ne l'ai pas vu râler une fois. Il met son coup franc. Et même un truc hyper révélateur, sur le premier but en temps normal franchement je croyais qu'il allait dribbler son type puis frapper petit filet opposé. Ben non, il fait un centre parfait pour Park. Et ensuite que de bonnes passes, de courses, d'appels, et quel but ! Franchement, à ce niveau là et dans cet état d'esprit là, je veux bien lui pardonner toute la saga de l'été dernier. S'il me remet un match comme ça en finale, je vais moi même à Rome lui en tailler une. Il évoluait à un niveau que peu de joueur peuvent atteindre, et son deuxième but et superbe, il se casse le c** pour finir une action qu'il a commencé.

 

En tout cas une bonne leçon de football, que j'aime ces soirées là, à part le truc pour Fletcher, la soirée parfaite, pour montre à l'Europe du foot qu'on est still THE Champ.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MANCHESTER UNITED LE PLUS GRAND CLUB AU MONDE ; CRISTIANO RONALDO LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ; ET MAINTENANT QUOI D'AUTRE ? VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match épique, à graver à jamais dans nos mémoires jeunes et vieux supporters de United. Comment donner une leçon de football à des gamins qui étaient venus tater de la baballe.

 

VDS parfait, pas grand chose à faire.

Oché (apparemment c'est son nom version française) nickel, rien à reprocher. Vidic - Rio parfaits, Vidic toujours aussi impressionnant, rien ne passe. Evra un peu moins actif que d'habitude mais il n'y en avait pas la peine, vu qu'on était en 4-3-3 et qu'en plus de ça, on les surpassait déjà en défense sans son apport.

La triplette Fletcher - Carrick - Andy awesome. Même si j'ai trouvé Andy un peu invisible pendant le match, mais il a gagné des bons duels et contenu Fabregas dès le début du match. Fletcher je suis dégouté pour lui, mais à un point. Le risotto là, il a pas intérêt à se la ramener ou même à dire qu'il a fait une erreur, il est impardonable. De 1 y'a pas péno. De 2 même si dans ses rêves londonniens les plus coquins où il touche la nouille de Nasri pour le réconforter il voit une faute, il met pas un rouge bordel. Carrick j'ai adoré. Une merveille de joueur, je me suis jamais dit Scholes peut apporter quelque chose de plus à ce milieu, une distribution horizontale et verticale parfaite, sérieusement, une orchestration du jeu scholesque.

Rooney bon match , même si ça a pas été son meilleur match, c'est un match de niveau de top player of the world. Park, magnifique but, cette petite balle piquée juste en tombant pour lober Almunia, parfaite.

Et Ronaldo, que dire. Je ne l'ai pas vu râler une fois. Il met son coup franc. Et même un truc hyper révélateur, sur le premier but en temps normal franchement je croyais qu'il allait dribbler son type puis frapper petit filet opposé. Ben non, il fait un centre parfait pour Park. Et ensuite que de bonnes passes, de courses, d'appels, et quel but ! Franchement, à ce niveau là et dans cet état d'esprit là, je veux bien lui pardonner toute la saga de l'été dernier. S'il me remet un match comme ça en finale, je vais moi même à Rome lui en tailler une. Il évoluait à un niveau que peu de joueur peuvent atteindre, et son deuxième but et superbe, il se casse le c** pour finir une action qu'il a commencé.

En tout cas une bonne leçon de football, que j'aime ces soirées là, à part le truc pour Fletcher, la soirée parfaite, pour montre à l'Europe du foot qu'on est still THE Champ.

 

 

lol, j'approuve ton observation

 

+10000

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment une équipe de rêve, mais quel équipe !!!

 

Quel joueur dans notre équipe, Rooney j'adore, je suis sous le charme de ce joueur, et puis y'a pas que Rooney, tout le monde a été superbe .

 

Franchement le visage de Fletcher quand il s'est fait exclure m'a beaucoup ému, ce gars il fait une saison extraordinaire, critiqué depuis quelques saisons, mais il est monté en puissance et cette année il est vraiment magique, y'a pas de mot pour décrire ce que cette arbitre a fait.

 

On a été grandiose ce soir, un Cristiano qui nous met un but de malade qui nous fait du bien, je l'ai longtemps critiqué pour son mauvais côté qui peut surgir à tout moment mais ce soir il a été super, pas encore parfait mais bon on peut rien dire on doit s'incliner surtout sur le troisième but ou il sprinte sur 70 mètre pour marquer ce but, c'est énorme .

 

 

Bon on est en final, j'aimerai tellement être à Rome le 27 mai mais les places doivent être à des prix mirobolant, mon coeur y sera, j'aimerai jouer le barça, je pense que si on reintère la perf d'aujourd'hui le 27, on remportera cette Champion's League.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel match, quel match !!!!! Mais franchement, sur nos dernières prestations, on a rien à envier à ces Catalanes !

 

Le match parfait, autant tactiquement que dans la prestation. SAF a eu l'intelligence d'aligner une équipe qui a la hargne, en mettant Ronaldo -surement le moins habile pour défendre- en 9, et surtout Park et Rooney sur les ailes, qui ont assisté à merveille nos deux latéraux. Ajoutés aux matchs pleins du trio Fletch-Carrick-Anderson du match aller, les attaques d'Arsenal étaient maîtrisées.

VDS : bon, n'a pas eu beaucoup de travail à faire ce soir, mais présent lorsqu'il le fallait.

 

O'Shea : moins percutant qu'au match aller, mais présent défensivement, n'a pas pris de risques. Rio-Vidic : Rien à signaler pour notre charnière centrale. Présents dans les duels, impériaux dans les airs, intelligents dans la relance pour trouver Carrick, bravo !

Evra : Bon match, a joué sereinement sur son aile. Apport offensif moindre mais prestation défensive irreprochable. remplacé par Rafael : très bonne entrée du jeune brésilien, qui nous a démontré -encore une fois- qu'il pouvait assurer même dans les grands rendez-vous.

 

Anderson : Gros match du petit Andy ^^ énorme à la récupération, comme à son habitude, il a aussi beaucoup apporté offensivement. remplacé par Giggs : R.A.S pour le Gallois, intelligemment à l'origine de quelques mouvements intéréssants.

Carrick : On le retrouve depuis quelques matchs !!! devant la défense il est génial, à l'instar d'Anderson, il ratisse beaucoup de ballons et trouve bien nos attaquants entre les lignes.

Fletcher : Lui aussi on a rien à lui reprocher ! La hargne, l'envie, la rage! En plus de cela il a bien joué les coups offensivement. Expulsé pour une faute dans la surface : incompréhensible ! après la belle passe de Van Persie, il va au contact sur Fabregas, il touche le ballon en premier, et après, emporté par son élan, sa deuxième jambe fauche l'espagnol. Le pénalty est acceptable, quoique discutable, mais il n'y a en aucun cas carton rouge puisqu'intention de jouer la balle. J'espère de tout coeur que SAF fera appel auprès de l'UEFA.

 

Ji Sung Park : ENOORME ! le corréen a été tout simplement ENORME, il nous plante un but, délivre la passe à Rooney sur le 3ème, en soutien des défenseurs, BRAVO, très beau choix tactique de SAF.

Ronaldo : On le retrouve lui aussi. et même plus, on le redécouvre. Décisif encore une fois, une passe décisive, deux buts magnifiques. Une véritable force de frappe pour notre attaque, à l'origine ou à la conclusion de beaucoup d'actions.

Rooney : a su se maîtriser pour éviter le carton, délivre une passe décisive à Ronaldo, présent défensivement, a souvent décroché pour jouer un peu le rôle d'un 9,5. remplacé par Berbatov : RAS pour lui aussi, a bien conservé malgré les multiples assaults des défenseurs d'Arsenal.

 

En somme, gros match de nos joueurs, on a tous un peu la rage pour Fletch, mais je pense que SAF fera appel.

 

WE'RE GOING TO ROMA, are u watching catalans ?

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme ce qu'on réalise là, chez pas si on s'en rends bien compte... 2ème Final de la LDC de suite, Merci Manchester de nous offrir un tel spectacle.

Pour ce match, ont n'a surclassé les gunners, y'a rien n'à redire là dessus. Une démonstration tout simplement.

Quelle équipe ! :wub:

 

Après niveau individuel,

VDS : OK, solide. Penalty clairement innarétable.

O'shea : Bon match, (s'permet même des talonades :lol: )

Evra : Très bon. (Walcott on l'a pas vu)

Vidic-Rio : Énorme comme d'hab.

Park : Gros gros match, après deux-trois prestations en dent de scie, il nous fait une grosse Perf, bravo!

Carrick-Andy-Fletcher : Juste trop trop fort ce trio, très complémentaire. Quelle déception pour Fletch, m**** :( Sérieux j'ai les boules pu****, l'gars y donne sa vie sur le terrain et on le prive d'une finale de LDC, Horrible !!!!

 

Rooney : Enorme travail abattu, ce nouveau post lui va à merveille.

Ronaldo : Extatique, quelle prestation il nous sort :o L'match parfait en somme.

 

 

HEY ROME WE ARE COMMING SOON !

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurai dû être le match parfait. Mais le rouge est venu tous gaché... Enfin bon, je crois vraiment qu'on peut tous être fier de notre équipe. C'est pas tous le monde qui a la chance d'avoir une équipe si magique et si magnifique. Enfin voila, je sais même plus quoi dire, match parfait, en tous cas de nos joueurs.

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais ultra confiant pour ce match et j'étais sur qu'on allait bien s'imposer là-bas mais je ne m'attendais pas à que l'equipe réalise un tel match, une solidité, une maitrise, une classe incroyable, c'était bien les Champions d'Europe face à une équipe banale. Arsenal faisait même assez pitié tel l'écart était grand, encore un match d'anthologie pour nous qui restera à jamais dans l'histoire du club, c'est vrai que l'expulsion est très cruelle mais on ira gagner cette finale pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que on fera appel pour le carton rouge sur fletcher et que la commission européenne agira en conséquence même si je ne crois pas un mot de mon propre post !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme, du très grand United, les joueurs ont bouffé les Gunners et S.A.F a bouffé Wenger tactiquement. Le travail de couverture qu'on a fait, je n'ai plus vu ça depuis un Juve-Real en 2005... C'était parfait, chacun savait ce qu'il avait à faire, tout était organisé, une vrai partie d'échec remportée.

 

Arsenal partait avec de bonnes intentions mais comme face à Porto on a eu l'intelligence (et aussi la chance) de marquer très tôt, histoire de leur couper les jambes le plus rapidement possible. Tout le monde a été extra et ça c'est beau, d'Edwin à Ronaldo, en passant par Park et Carrick, chacun a exceller dans son rôle initial, la palme d'or revient quand même au portugais qui revient dans une forme olympique en cette fin de saison, on remercie S.A.F au passage... Le point noir par contre (dans ce genre de performances il devrait normalement pas en avoir :rolleyes:) c'est bien entendue l'expulsion de Darren, ça me fait grave de la peine pour lui et on perd là un joueur très essentiel pour la finale en fin mai.

 

Après faut pas se mentir en face ils avaient l'air complétement dépassé et notre maitrise n'a fait qu'empirer les choses, mais une deuxième finale de C1 consécutif on réalise pas encore mais c'est énorme, ça prouve vraiment notre constance et nos qualités qui ne sont désormais plus à présenter. Quelque soit le vainqueur du match de demain, on a largement les armes pour venir à bout (bien que ça sera loin d'être une formalité) et surtout d'être plus que jamais sur le toit de l'Europe, à nous de jouer.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA FINALE PO PO PO !!!!

Juste énorme, le match était plié en 11min de jeu, le reste n'a été que de la figuration, SUPERBE.

 

But last but not least Fletcher OUT en finale comment c'est rageant pour lui, l'arbitre fait vraiment une énorme connerie sur ce coup, comme le penalty litigieux sifflé contre Tott' je pense que là aussi vu le contexte et tout il est normal de siffler le penalty, mais le rouge alors que Fletcher touche la balle en premier, que le match est plié c'est vraiment un manque flagrant de métier et de psychologie.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que on fera appel pour le carton rouge sur fletcher et que la commission européenne agira en conséquence même si je ne crois pas un mot de mon propre post !!!!! <_<

C'est presque une cause perdue d'avance mais on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien.Fletcher doit jouer cette finale , il le mérite. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tout a été dit au niveau de la perf de nos joueurs qui ont été excellents, notamment la défense centrale, pour changer, et Ronaldo qui a sans doute joué ce soir le meilleur match de sa carrière. S'il y a une note à lui donner, c'est peut-être un 10/10.

 

Je voudrais plus revenir sur l'expulsion de Fletcher. Je sais pas trop quoi dire, sur les premiers ralentis que j'ai vus la faute m'a paru évidente... Même maintenant, je pense que le débat est le même que sur le match contre Tottenham où Gomes fauche Carrick en même temps qu'il touche le ballon : Fletcher touche la balle, c'est indéniable, mais dans le même temps il fauche Van Persil en position de dernier défenseur dans la surface... Donc je dirais que le penalty est valable.

 

Pour la question du carton rouge, c'est différent. Rosetti a appliqué à la lettre le classement : tacle en position de dernier défenseur = rouge. Après, il a certainement jugé que Fletcher ne jouait pas le ballon, ce qui est faux puisque les ralentis montrent qu'il a pris le ballon au passage. Et pour ceux qui parlent de psychologie, n'en demandons pas trop à un arbitre... Franchement, cette décision m'a brisé le coeur, surtout s'appliquant à Fletcher qui ne compte pas les kilomètres qu'il avale et qui, j'en mettrais ma main à couper, aurait joué la finale au vu de ses dernières perfs. Ca a complètement gâché la fête.

 

La seule solution serait maintenant que l'UEFA retire le rouge de Fletcher, mais ce serait complètement désavouer Rosetti, qui a fait un match pourri certes, mais ils n'en auront pas les couilles, surtout qu'il passe pour être un des meilleurs en Europe (demi-finale l'an dernier, finale de l'Euro, demi-finale cette année...). Sans compter qu'ils s'attireront les foudres des anti-United qui ne manqueront pas de rappeler que nous sommes encore et toujours favorisés.

 

PS : par rapport au post précédent, je crois qu'il n'est pas possible de faire appel d'un carton à ce niveau de la compétition (transition demi-finale => finale).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du rouge, l'arbitre doit réfléchir à ce qu'il fait quand il siffle. On est à 15 minutes de la fin, à peu près, MU surclasse le match, Arsenal doit en mettre 5 pour passer, MU est à 99 % en finale. Action litigieuse dans la surface, il voit Fletcher tacler, le ballon est apparement écarté, Fabregas tombe à juste titre, je pense que Rosetti doit aussi prendre en compte le fait que c'est la demi finale retour, que le match est plié, et qu'il prive un joueur d'une finale de Ligue des Champions alors que le pénalty ne changera clairement pas l'issue du match. Pour moi, le débat est là ...

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas défendre l'indéfendable mais le tacle de Fletcher peut être assez dangereux. Il cisaille le joueur, le fait qu'il touche le ballon bah c'est quand même geste dangereux. Après voyant que Fabregas n'a rien, c'est clair qu'il aurait du sortir que le jaune...

 

Par contre c'est clair que ça me fait ch***. J'ai toujours aimé ce joueur, besogneux, qui se fout minable pour l'équipe et qui n'aura même pas la possibilité de jouer la finale...

 

Bref... Autant certains joueurs, du genre Drogbite voir Ronaldo (à une certaine période pas sur les derniers matchs), si ils se font expulser, même sur une décision contestable, ça me fera vraiment rien. Mais autant là, ptain j'ai eu les boules... J'avais vraiment beaucoup de peine pour Fletcher.

 

Mais bon, la différence entre MU et beaucoup d'autres clubs c'est qu'ils se mettent minable pour l'équipe. Rooney, Park, Fletcher, Anderson, Carrick,... Et ça va faire encore une fois la différence en finale...

 

Mais pu****, il va nous manquer pour la finale ce Darren. Il a fait un match énorme, en défense et en attaque.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 driss-18.

Y en a qui disent que l'arbitre doit être neutre, ne pas faire de sentimentalisme. Ils ont raison. Par contre la psychologie fait partie du métier d'arbitre. Ce n'est pas seulement appliquer à la règle bêtement un règlement ingurgité. Fletcher joue le ballon, il n y a aucune volonté de faire mal, aucun acte d'anti jeu, alors oui y a penalty ( de toute façon personne ne rediscute de ça ) mais le carton rouge n a pas lieu d'être. Et effectivement l'arbitre doit prendre en compte le fait qu'il prive un joueur de finale de champions league ( ça se trouve le mec il aura plus la chance d'en jouer de sa vie ). C'est de la psychologie et ça fait partie du foot. Dés fois dans un match un arbitre sera plus indulgent envers un joueur parce qu'il sait que s'il lui met un second carton jaune c'est le rouge et que ce serait disproportionné ( on peut en trouver des tonnes des exemples comme ça de cas ou suivant le contexte les décisions arbitrales ne sont pas les mêmes ). Même Wenger trouve le rouge sévère, ça en dit long.Il aurait mis un jaune à fletcher, personne n'aurait rien trouvé à redire.

Bref, il a pas intérêt à croiser mon chemin un jour Mr Rosetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance complète, on les a tué dès le départ et ensuite on gère sans trop de problème... On accélérait quand on voulait, ce match me fait vraiment penser à notre performance à Rome l'an passé en quarts... L'équipe semble tellement forte, tellement sereine, qu'elle ait ou pas le ballon, c'est elle qui dicte le rythme du match, ce que le Barça par exemple ne sait pas faire... Voilà pourquoi au fond, je pense qu'on est meilleurs que n'importe qui, à l'heure actuelle...

 

Comme le dit si bien Charlie, c'est fantastique de pouvoir défendre son titre à Rome, une performance jamais éditée depuis la Juve en championne 96 et finaliste 97 (finaliste en 98 aussi (!))... On est quand même à l'orée d'une performance historique, c'est tellement excitant...

 

La déception de la soirée est l'expulsion de Fletcher... On est vraiment tous dégoûtés pour le garçon... En tout cas, cette injustice vient de lui donner le respect éternel des supporters, en tout cas le mien...

 

Let's go to Rome, c'est tellement fort, j'arrive pas encore à réaliser...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match magnifiquement géré tant au niveau défensif qu'offensif ! rien à redire la tactique de Fergie de mettre Roo allier gauche était superbe, je le vois mieu à ce poste qu'en pointe du faite de sa puissance a récupérer les ballons et à partir en contre attaque ! On a retrouvé notre Ronnie avec ces accélérations, coup franc magnifiques et ses gestes; Déçu pour Fletch qui ratera la finale et qui est un élément important de l'équipe mais on a les joueurs qu'il faut pour combler cette absence malgré qu'on sera forcément triste pour lui !

 

Pour moi on est meilleur que l'an dernier depuis quelques matchs vous trouvez pas ??? Vivement le 27 Mai !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand j'y repense, quelle idée de nous foutre des Djourou, Gibbs et Song devant nous ? déjà que Silvestre ne soit pas aligné soit à la place de Djourou dans l'axe, soit à la place de Gibbs à gauche, c'est un peu étonnant (même si ça aurait été du rafistolé, une défense Sagna-Touré-Silvestre-Eboué aurait plus tenu la route il me semble), pareil pour Diaby à la place de Song, il a plus d'expérience quand même. et son banc, qui Wenger fait rentrer ? Bendtner (lol) et Vela (il a quoi ? 17-18 ans ?). faut arrêter de déconner là, il espérait quoi le Wenger ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahahahaha quel match de dingue, le match parfait, le scénario parfait :lol: :lol: Je suis aux anges, quel match. Plié en 10 minutes, on pouvait pas mieux rêver, à l'Emirates en plus :D Quel pied, j'attendais un scénario pareil depuis très longtemps, rien que pour nos amis des médias français :bj:

 

VDS : un bon match, présent sur le peu de ballon qu'il à eut a faire.

O'Shea : correct, sans plus

La paire Vidic-Ferdinand : énormissime, impériaux en défense, jamais pris à défauts, ils ont bien muselés Adebayor. 2 vraies tour de contrôle

Evra : un très bon match de sa part, à bien muselé Walcott

Park : du très bon PArk, remuant, incisif, de la gnacque, un bon match de sa part

Le trio Anderson-Carrick-Fletcher : superbe prestation de notre milieu, entachée par l'expulsion de Fletcher

Ronaldo : un Ronaldo énormissime, enfin le grand Ronaldo est de retour, quel match sensationnel, quelle envie, quelle determination !!! et quel CF :blink: :blink:

Rooney : toujours fidèle à lui même, un bon match, il s'est bien demené

 

Pfiou on est en finale, un joli pied de nez à nos détracteurs. C'était beau à voir, tout comme la tête à Arsène en fin de match :lol: Jouissif ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand j'y repense, quelle idée de nous foutre des Djourou, Gibbs et Song devant nous ? déjà que Silvestre ne soit pas aligné soit à la place de Djourou dans l'axe, soit à la place de Gibbs à gauche, c'est un peu étonnant (même si ça aurait été du rafistolé, une défense Sagna-Touré-Silvestre-Eboué aurait plus tenu la route il me semble), pareil pour Diaby à la place de Song, il a plus d'expérience quand même. et son banc, qui Wenger fait rentrer ? Bendtner (lol) et Vela (il a quoi ? 17-18 ans ?). faut arrêter de déconner là, il espérait quoi le Wenger ???

 

 

Je suis d'accord avec toi mais même avec la défense que tu cites , sur le match d'hier personne ne pouvait nous arrêter ...... Là on a vu que Arsenal était le plus faible des 4 demi finaliste ...... Sur le match d'hier même Barcelone passait à la trape sans problème ....

 

Mais Wenger paye sa politique de recrutement mené depuis les invincibles ....... il faut de l'expérience dans une équipe pour que cela fonctionne ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'équipe qui nous met en face, c'est une blague. Qu'attendre en demi finale de LdC de minots pareils ? Et puis son coup de poker assez osé avec 5 joueurs à vocation offensive, un 4-3-3 à la catalane, oui mais sans bases (charnière nouvelle, milieu défensif peu expérimenté, latéral gauche de 17 ans), ça menait à rien. Mettre Eboué depuis le départ aurait été beaucoup plus judicieux de la part de Wenger, pareil pour Diaby. Cette équipe, c'est un chantier, y'a du travail à faire à tous les postes et faut pas s'attendre à ce que Wenger change sa politique.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand j'y repense, quelle idée de nous foutre des Djourou, Gibbs et Song devant nous ? déjà que Silvestre ne soit pas aligné soit à la place de Djourou dans l'axe, soit à la place de Gibbs à gauche, c'est un peu étonnant (même si ça aurait été du rafistolé, une défense Sagna-Touré-Silvestre-Eboué aurait plus tenu la route il me semble), pareil pour Diaby à la place de Song, il a plus d'expérience quand même. et son banc, qui Wenger fait rentrer ? Bendtner (lol) et Vela (il a quoi ? 17-18 ans ?). faut arrêter de déconner là, il espérait quoi le Wenger ???

 

Dans la continuité de sa prétention d'avant match... :rolleyes: Et à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....

La chute à du être dure pour lui...

 

SAF lui à donc donné une leçon d'humilité, en disant avant le match que ça restait du 50/50, et que le match allait être plus serrer qu'on ne le pensait.

 

C'est vrais que c'était un peu léger pour une demi finale de C1 . De part leur jeune âge, ils manquaient d'experience...

Logique pour tout le monde, sauf pour Wenger...(bien que je respecte cet entraineur, et encore plus depuis hier... :P .)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rhaaa j'ai les boules j'ai pas regardé la match :cry::cry::cry:

 

En tout cas Félicitation à notre équipe qui mérite amplement le droit de défendre son titre à Rome. Même si Barcelone ferai un bien plus bel adversaire je préfère néamoins affronter Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...