Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh il touche la balle bien avant de toucher l'attaquant m'enfin ... je suis deg' :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en meme tempssi à chaque fois on tient compte de ce genre de chose ça risque de devenir n'importe quoi, y a un reglement et faut l'appliquer, l'arbitre n'est pas censé tenir compte des enjeu futur, de ses préférences etc... il doit rester neutre.

Au risque de me répéter, encourager un joueur en lui faisant une petite tape sur la tête, y'a mieux comme marque d'objectivité...

 

En parlant d'objectivité, je pense quand même qui y'a faute, mais de là à mettre un rouge...

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're going to ROME !!! :):P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas faisable de demander à l'UEFA d'enlever le carton rouge ? :mellow:

 

Faut pas abuser non plus! Hélas pour Fletch, c'est injuste au vu de sa saison mais tout ne peut pas être magnifique! dans un autre contexte il aurait eu jaune mais bon ...

 

En finale comme l'an passé, Vive United !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire dédié a fltech, pas le coeur a etre heureux la .. ca plombe ce match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, en faite que demander de mieux ???

Le seul regret et le rouge pour Fletch qui au vue de score et du match ne mériter qu'un jaune et encore le pénaltie aurait du suffire !

 

 

Go To Rome !!!!!!!!!!

 

GLORY GLORY MAN UNITED .. GLORY GLORY MAN UNITED ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ON EST EN FINAAAAAAAALE !

Dommage pour Fletch, il méritait de jouer la finale :/. Allez, faut gagner pour lui !

En tout cas, ON EST EN FINAAAALE !

 

Bravo à toute l'équipe, et à Pat qui sort enfin un bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà rendez-vous à Rome :united:

Quel plaisir d'avoir vu les tribunes d'Arsenal se vider petit à petit et la tête de Wenger à la fin du match :killarsenal:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** d'arbitre de m**** il comprend pas qu'on va jouer une final aprés le gars il se defonce pour nous faire qualifier et il se prend un rouge pour avoir taclé le ballon mais m**** c'est abusé cet arbitre m****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's only one United :united:

 

 

 

Vraiment dommage pour Fletcher, il peut s'en vouloir à 3-0, et en même temps, l'arbitre qui sait qu'il prive un joueur d'une finale de CL. Ca ne méritait pas le rouge, pas dans ces circonstances en tout cas, je pense qu'Arsenal n'aurait pas râler s'il avait eu le jaune, mais bon, le rgèlement. Soit dit en passant, il touche d'abord la balle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la date de la finale ?

 

Enorme match de toute l'équipe ! Je suis trop dégouté pour Fletcher mais c'est le football...

 

Glory Glory Man United ! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la palette, il ont montré que Ronaldo entre sa talonnade et son but, il a pointé à 38 Kmh !!! C'est juste énorme! les sprinter du 100M dépassent à peine les 40 je crois!

 

De plus ont vois bien la rage sur son visage dans sa course...

 

Il à décidement bien changé notre Cristiano! Que je l'aime comme ça.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...