Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

honnêtement je ne souhaite qu'une chose c'est qu"on foute une vraie branlée à arsenal , rien que pour se venger des commentateurs de canal !! moins professionnels et plus "partisans" que ça , c'est du jamais vu !! ecoeurant !! <_<:kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ce Ronaldo là on doit vraiment pas le laisser partir, quel joueur !!!!

 

 

Vous avez remarqué à quel point il est devenu collectif ? On le voit depuis quelques semaines, mais ce match c'est encore plus criant !

 

Il court, passe, dribble bcp plus efficacement, fait le pressing, ce joueur là c'est vraiment LE meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut limite se réjouir qu'il ait eu un début de saison difficile car là, il est au top au meilleur moment. D'habitude, il arrivait au mois d'avril complètement cramé et aujourd'hui, il court comme une gazelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs d'arsenal n'en peuvent plus! meme quand ils vont de grosses fautes ils le nient, Meme chose pour La Nounou Arsene

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gere trankil, maintenant j'ai juste peur des cartons jaunes, sur espn les commentateurs viennent de le redire tevez rooney et evra risquent d'etre suspendu s'ils s'en prennent un, apparemment la nouvelle regle de platini de supprimé les cartons jaunes pour la finale n'est pas appliqué (à moins que les commentateurs et bcp 'autres sites se gourent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon pour nous ... :bj:

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire qu'on est toujours à 0-0 faut pas se reposer il faut presser comme on la fait en 1ere mitemps on va le faire cmonnnn you redsssss ronaldo quel coup franc quand même, chapeau fergi t'es le roi de la tactic :D allez rooney et evra ne doivent pas prendre de cartonss ohhh m**** je suis fou de joie :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content du score maitenant j'espère que Fergie va faire remplacer Evra et Rooney car ça me rendrait deg qu'il ne soit pas la lors de la finale :grr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit le commentateur suisse: "Manchester a tué les velléités d'Arsenal dans l'oeuf! " Je trouve que c'est très poétique ^_^ Et que ça résume bien la première mi-temps! :lol:

Mais quels buts! magnifiques, on peut remercier Gibbs qui glisse sur le but de Park. Et quelle frappe de Ronaldo, j'aimerais bien savoir à combien de mètres il était...

 

Un match qui ne pouvait se dérouler d'une meilleure manière! Arsenal n'en voit pas une, le milieu fait très très bien tourné. Je pense que Roo va sortir pour Tevez ou Berba, si les cartons ne s'annulent pas, je sais pas comment ça se passe. Mais en tout cas de ce que j'ai entendu des commentateurs, les cartons ne s'annuleraient pas.

 

Bonne deuxième mi-temps!!!!

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère période PARFAITE pour nous !!! On maitrise le ballon, on est super dangereux et on mène DEJA 2-0 !!!!! :united::united::united:

 

J'espère que l'on va continuer comme ça en 2ème période et surtout finir ce match sur un CLEAN SHEET !!!!!!!!!!!!! :bj::bj:

Et pourquoi pas leur mettre une bonne raclée à ses gunneuses ????

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire qu'on est toujours à 0-0 faut pas se reposer il faut presser comme on la fait en 1ere mitemps on va le faire cmonnnn you redsssss ronaldo quel coup franc quand même, chapeau fergi t'es le roi de la tactic :D allez rooney et evra ne doivent pas prendre de cartonss ohhh m**** je suis fou de joie :D

 

Se dire qu'il y a 0-0 ça voudrait dire stresser jusqu'à la fin du match en espérant qu'ils n'en marquent pas un pour aller en prolongation....

 

L'équipe est la meilleure sur le terrain, la plus dangereuse et la plus efficace. Rester calme, offensif, et ne pas prendre de sale coup.

 

CR est vraiment dans le coup et comme le dit Héléna, ça lui a fait du bien finalement d'être absent en début de saison...

Le milieu tient bien, la défense comme d'habitude...

Bon ben j'étais confiant avant le match, à la mi-temps c'est confirmé, United a largement la possibilité de la gagner cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahaha quelle début de match sa cloue le bec a tous les gens qui disaient que arsenal allait nous tuer chez eux fau continuer comme sa

et leur en mettre plusieurs 'pour voir téléfoot tranquillement dimanche ahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...