Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Chelsea n'ont ni le coach, ni le public

Barcelone n'a pas le coach

 

Come On United !!!

 

A coté de la plaque :blink:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension

Les cartons jaunes sont automatiquement annulé cette année pour la finale, donc en cas de second carton jaune, les joueurs pourront quand même disputer la finale en cas de qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non non..

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6631941

 

Ou alors Manchester United n'est pas au courant ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension. Si on arrive à se mettre à l'abri on pourrait vite faire tourner en deuxième mi-temps. Dans le cas contraire je sens qu'au moins un des 3 va se faire avoir :(

Ralala c'est triste mais je pense pareil. Je suis sûr que l'on va se qualifier, et même gagner à l'Emirates mais j'ai le pressentiment qu'un de ces trois va prendre un jaune et rater la finale :( Bien évidemment, j'espère me tromper

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article de so foot, qui nous résume très bien la situation de ce soir, et montre très bien les qualités de manchester (en soulignant tout de même l'absence de Hargreaves qui a été la saison passée LE joueur qui a stabilisé les phases défensives au coté de Carrick), et par conséquent nous montre que l'on ne doit pas avoir peur d'Arsenal. (peut être un peu de Walcott Fabregas Van Persie qui lui sera surement sur le banc ce soir.)

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Rooney et Evra vont devoir faire gaffe.. Un carton et c'est la suspension. Si on arrive à se mettre à l'abri on pourrait vite faire tourner en deuxième mi-temps. Dans le cas contraire je sens qu'au moins un des 3 va se faire avoir :(

 

Ce n'est pas comme si on était déjà en finale! Faut jouer le coup jusqu'au bout. Prendre des cartons rouges s'il le faut mais passer en finale... Il y a le banc pour palier les absences éventuelles de certains joueurs... J'espère (et je pense) que les joueurs n'auront pas en tête l'idée de "se préserver".

Ca me ferait de la peine de voir l'un d'entre eux rater la finale à cause de ça, mais moins que si on ratait la qualif!

 

C'MON UNITED

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'Equpe.fr, l'équipe d'Arsanal ce soir :

Almunia - Sagna, Touré, Silvestre, Gibbs - Diaby, A. Song - Walcott (ou Van Persie), Fabregas, Nasri - Adebayor

 

Van Persie pas sûr de démarrer donc (en plus s'il joue c'est à la place de Walcott, pratiquement leur meilleur joueur). Gibbs en face de Ronaldo, c'est bon ça. Silvestre en défense, c'est bon ça (normalement). après, Diaby et Song en milieu, ok ce sont de bons joueurs, mais face à notre milieu en forme, ça fait pas le poids. et Adebayor devant, il devrait être bien pris par Ferdinand et Vidic.

quand je vois ça, j'ai du mal à m'imaginer qu'on se fasse sortir. il y aurait des Terry, Essien, Lampard, Drogba, Anelka and co... ou des Puyol, Touré, Xavi, Iniesta, Messi, Henry, Eto'o, etc... ok, mais là... allez, faut faire un match solide et marquer un but, comme à Porto !

 

j'ai le même sentiment qu'après la demie finale aller l'an dernier : je regrettais qu'on ne se soit pas mis plus à l'abri (péno loupé de Ronaldo au Camp Nou l'an dernier, occases du match aller là) mais je ne nous sentais pas en danger d'élimination

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement les cartons jaunes sont annulés ou pas si on se qualifie en final ?

Oui ils sont annulé, c'est Platini qui a fait en sorte pour.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est préjudiciable, mais Evans ne nous a jammais laché dans un grand match ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont annulé, c'est Platini qui a fait en sorte pour.

Sérieux??? t'as vu ça où? parce que ça me paraît bizarre quand même....

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand forfait, il a ressenti des douleurs aux côtes, surement remplacé par Evans...

 

The Sun

 

pu**** sa fait ch***

 

C'est vrai que c'est enmerdant mais d'un côté je préfère un Evans 100% en forme qu'un Rio qui devra jouer à fond avec toujours une petite douleur. Autant le laisser récupérer pour qu'il revienne à 100% par après ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est fini Avril..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche, vraiment stressé là, déjà d' après la compo de l' équipe Walcott ou Persie sera sur le banc, c' est une bonne chose.

On a une équipe de très bons joueurs, eux de bons joueurs mais sur un match ils peuvent nous battre.

Bon une grande partie reposera sur notre défense, ils ont la clef, si on prend pas de but, on est à Rome. J' ai confiance en notre attaque on marquera.

L' absence de Ferdinand m' inquiète. :sad:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant pour Ferdinand mais perso je m'y attendais car d'habitude quand un joueur est incertain SAF dit qu'il ne devrait pas disputer le match pour perturber l'adversaire lorsqu'il apprend qu'il sera finalement présent.

SAF a mon avis savait pertinemment que Rio ne serait pas là et à donc utiliser son "stratagème" en sens inverse.

Après je peux me tromper et si jamais il joue ce soir j'en serai le premier satisfait.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ferdinandlamuraille :D trés bien fait :D c'est bien de se detendre avant le match plus qu'une heure à tenir nous sommes à quelques heures de la final il ne faudra pas se rater et il faut surtout faire confiance aux joueurs et à SAF allez cmoooooooooon unitedddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés redcafe

VDS

 

JOS

Rio

Vida

Evra

 

Carrick

Anderson

Fletcher

Park

 

Ronaldo

Rooney

 

mutv

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...