Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'aprés redcafe

VDS

 

JOS

Rio

Vida

Evra

 

Carrick

Anderson

Fletcher

Park

 

Ronaldo

Rooney

 

mutv

 

sur le site de l'Uefa on joue le 4-3-3

 

Compo de Gaynners:

 

Almunia

 

Sagna

Touré

Djourou

Gibbs

 

Walcott

Fabrégas

Song

Nasri

Van Persie

 

Adebayor

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF veut peut etre gardé park sur sa lancée de but ? .. a voir, une chose est sur soit Tevez soit Berba ne jouera pas.

Tevez a un jaune, c'est peut etre une bonne chose de le préserver à moins que le truc de retirer les jaunes soit vrai !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Manchester United FC!!!

 

Nous sommes la meilleure équipe du monde, le plus grand club du monde, les champions d'Europe et du Monde et je suis sûr que nous allons le prouver ce soir!

 

Lors du match aller, je souhaitais assister à une démonstration de football de notre part et ce fut le cas! Et en bonus, comme je l'espérais, on a eu droit auxs gémissements de dépits d'auclair. Pour ce match retour, j'espère que nous allons écoeurer le monde entier et tout particulièrement les gunners en premier lieu le petit auclair : qu'il soit dégouté au point de déclarer en direct souhaiter la victoire de notre adversaire en finale, ce serait trop bon!...

 

J'espère que les joueurs ne me décevront pas, j'attends notamment de voir un Tevez mort de faim à l'emirates!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a mener a la mi temps alors il faudrait surtout pas changer quelque chose trop vte dans le match parce qu'apres il leur suffit d'un but le public se reveille et voila meme djourou pourrait faire des grandes choses donc voila on est à 90min d'une finale esperons notre 1ere victoire à l'emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le coup d'envoi approche les gens.

 

Je stresse pas trop, en tout cas bien moins que l'an dernier face au Barca à OT.

 

L'Emirates nous reussit pas trop mais on peut le faire, et bizarrement meme si on passe pas je serais fier de ce qu'a accompli notre squad.

 

Go :united:

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur cette compo, peut-être un peu surprise de ne pas voir Tevez titularisé ( il a pas beaucoup joué ce week-end). Mais l'idée de mettre Park sur sa lancée me plaît beaucoup! Enormément heureuse de voir la défense typique, on entendait des Rio ou Pat qui seraient indisposés, mais non! Les deux sont là! Enorme soulagement vraiment! :lol:

Sinon notre milieu du tonnerre :wub: J'ai hâte de les re-voir à l'oeuvre! J'espère qu'ils vont nous sortir le même match qu'à l'aller! Et faut aussi dire qu'on a un banc incroyable (Scholes, Giggs, Berba, Tevez, ...) Qui peut se permettre de laisser de tels joueurs sur le banc à part nous?

 

Bon match à tous, vraiment en avance ^_^

 

:united: :united: :united:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la non titularisation de Tevez est bizarre , Park a été meilleur sur son dernier match que Tevez , Fergie redonne sa chance au coréen , rien de plus normal . En plus on va plus tenter de prendre les gunners à revers que se mettre à l'avant toute alors que le score est pour nous pour l'instant . :)

Belle compo !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir vu la compo que je trouve super, je me demande juste qui va jouer en pointe: CR7 ou ROoney, je vois plutôt des permutations constantes entre les deux attaquants !! bon match à tous !!!!!!!!!! je tiens plus en place !! :united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi la non titularisation de Tevez est bizarre, Park a été meilleur sur son dernier match que Tevez , Fergie redonne sa chance au coréen , rien de plus normal . En plus on va plus tenter de prendre les gunners à revers que se mettre à l'avant toute alors que le score est pour nous pour l'instant . :)

Belle compo !

 

Sur ce point de vue là, oui. Moi je me disais que comme Tevez avait peu joué, il serait titulaire.

Mais après, d'un autre côté, il est presque toujours plus percutant quand il entre en cours de jeu (s'il entre). Il apporte la dynamique qui peut commencer à manquer en fin de match!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer la victoire à 300%. On a failli prendre un but gag, c'est pas passé loin.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...