Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

welbeck une balle danger

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voila macheda adieu tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique fin de match! Merci Ronaldo et Ferguson!

Et Macheda aussi !!!!!! :united: GENIAL !!!!

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viva macheda mon dieu quel match j'en ai des frissons je suis trop content, il a mon age et sauve manchester quand il le faut je vous le dit c'est un futur grand

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme, sa c'est le vrai UNITED, celui qui bosse jusqu'a la fin du match, et merci a ronaldo et MACHEDa pour cette victoire qui nous replace 1er

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro pu**** jsuis aux anges!!!! Revoila le grand UNITED !!! Avec les trips cette victoire!!! pu**** I love old trafford !!!

L'avenir est assuré avec macheda et wellbeck !!! Mtn à la course au titre !!! on va le gagner ce titre! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sentais que macheda pouvais nous sauver mais pas tant que tevez etait sur la pelouse je pense qu on vas economisé 36 millions lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le match de dingue ! j'en peux plus............

ça s'est united ! le vrai ,le seul que j'aime

trop trop bon le foot anglais quand on voit des matchs comme ça !

psychologiquement ce match va vous faire trop du bien et on reprend la tete de la EPL !

trop bon !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de match !!! Personne même nous les supporter ne pensez pas que nous allons revenir dans ce match, et tout d'un coup les joueurs se sont mis a bien joué et le talent individuelle à fait la différence!

 

C'est incroyable aussi comment on peut vite changer d'avis sur l'état d'esprit de nos joueurs, à 2 1 on était en train de les critiquer et puis a 3 2 ce sont des héros!!

 

Macheda a surement vécu le plus beau jour de sa vie en ce 5 avril, en + de marquer devant sa famille pour son premier match, il inscrit le but du week - end

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en feu maivaises defense mais quel ronaldo qui nous sauve comme depuis quleque anne grace a ce super 2 eme but et que dire de mached

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL MATCH , j ai vibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

LIVERPOOL A LA HAINE AHAH

et il n'on pas a discuté les scousers car eu aussi on eu un c** border de nouilles hier

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en feu maivaises defense mais quel ronaldo qui nous sauve comme depuis quleque anne grace a ce super 2 eme but et que dire de macheda il a mon age et met un pu**** de but a la dernier minute et nous permet de garder la tete du championnat j'imagine meme pas ce qu'il doit resentir c'est plus fort qu'un orgasmes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...