Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

J'ai vu que la première période mais que cette victoire fait du bien. Franchement quand j'ai vu Gary en défense, je me suis dit qu'on était pas dans la m**** :( car en face il y avait Carew qui est très grand et très bon de la tête puis l'autre( trop relou son nom :lol:)qui est super rapide, je me suis que sa allait être un massacre et j'avais bien vu.Mais il faut pas lui en vouloir déjà que d'habitude c'est pas Vidic mais alors avec 2 mois d'absence, il fallait pas s'attendre à autre chose.

Je pense que cette victoire va être le déclic pour la fin de saison. Ce genre de victoire remonte toujours le moral d'un groupe puis il faut pas oublier qu'il manquait énormément de joueurs cadre donc que cette victoire est importante pour cette fin de saison :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

J'ai vu que la première période mais que cette victoire fait du bien. Franchement quand j'ai vu Gary en défense, je me suis dit qu'on était pas dans la m**** :( car en face il y avait Carew qui est très grand et très bon de la tête puis l'autre( trop relou son nom :lol:)qui est super rapide, je me suis que sa allait être un massacre et j'avais bien vu.Mais il faut pas lui en vouloir déjà que d'habitude c'est pas Vidic mais alors avec 2 mois d'absence, il fallait pas s'attendre à autre chose.

Je pense que cette victoire va être le déclic pour la fin de saison. Ce genre de victoire remonte toujours le moral d'un groupe puis il faut pas oublier qu'il manquait énormément de joueurs cadre donc que cette victoire est importante pour cette fin de saison :bj:

grace a cette victoire je croit enfi au titre et a la C1 merci united car tu me fait vibrer merci a ronaldo et macheda notre futur n°7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais qui aurait pu prédir qu'un jeune de 17ans aurait mis un but pour son premier match à la 93 minutes! Même dans ses rêves les plus fou il n'y aurait pas penser !

 

Enfin malgrès cette victoire à l'arraché il ne faut tout de même pas oublier le mauvais match de notre défense (mis à part Evra) et le manque de combativité de certains joueur après le 2e but des villains..

 

Oui la defense a erdé. Même Evra ce n'était pas ça.

Il faut vite récupérer les blessés et se refaire une santé en defense.

On parle beaucoup de Macheda et Ronaldo mais il ne faut pas oublier le gros match de Fletcher a la récupération.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il a rarement perdu un duel lors de ce match!

non ou il ont ete rare car on parle souvent de nos milieu ou attaquant mais notre evra je l adore c est un grand de united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machedaaaaaaaaa :D:bj:

pu****, qu'est-ce que j'ai crié quand il a marqué !!

la tête que les Scousers on dû faire, de toute façon ils se reconnaîtront ( :lol: )

 

on peine toujours à retrouver notre vrai niveau, notre défense était à la rue, notre milieu n'était pas présent !

on ouvre le score sur une faute d'amateur jusque là, le match était plus au moins bien parti jusqu'à ce qu'on se fasse égaliser sur une grosse erreur défensive, après ça, on s'est fait malmené, mais on est plus au moins bien revenu à la fin du match pour égaliser et gagner...

 

VDS: il fait une grosse défense sur le CF de Young, il est un peu fautif sur le but d'Agbonlahor

 

Evra: il peine toujours à retrouver la forme, mais il revient petit à petit

O'Shea: il fait un mauvais match

Evans: il fait un bon match, il a tenu la baraque

Neville: très mauvais aujourd'hui -_-

 

Nani: il a été médiocre et il est toujours aussi perso -_-

Carrick: mais il est où le vrai Carrick ? :( il a été incapable de se battre pour créer les ouvertures

Fletcher: il s'est très bien battu aujourd'hui, j'espère que SAF ne le fera plus jouer au côté droit en tout cas

Giggs: tout comme Ronaldo, il a été mauvais, trop de mauvais choix, il perd pas mal de ballons... :(

 

Ronaldo: il fait un médiocre match où il perd tous ses ballons, mais bon, il marque quand même 2 buts

Tevez: il était sans doute fatigué, parce que sinon il n'aurait pas été aussi minable aujourd'hui

 

Macheda: Notre sauveur !! :bj:

LE but qu'il a mis :o:o:o

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ?

tu trouves qu'il a été bon (à part les 2 buts) ?

dans le jeu non mais quand il s'agit de planter le but quand il le faut il est bon et son 2eme but est un pur chef d'œuvre donc globalement il a fait un bon match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ?

tu trouves qu'il a été bon (à part les 2 buts) ?

disons qu'il a ete plus present et plus objectif pas un tout grand match je le critiquerais pas sur ce match car son deuxieme but etais beau

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la defense a erdé. Même Evra ce n'était pas ça.

Il faut vite récupérer les blessés et se refaire une santé en defense.

On parle beaucoup de Macheda et Ronaldo mais il ne faut pas oublier le gros match de Fletcher a la récupération.

 

oui c vrai, s'il faut elire l'homme du match ca sera a mon avis fletcher... et il y a aussi macheda, et ronaldo..

 

mais pour ma part j'étais tres pessimiste a l'issu du match et j'ai meme partager le point de vue de SAF de ne pas faire rentrer park et de faire rentrer macheda a sa place j'étai meme aller jusqu'a faire sortir carrick ( pour le match de porto) et je me suis dit mainent il faut laisser les jeunes jouer sans crainte et pourkoi pas ..

 

le cas de machedan je me sui dit ke c mieux de le faire sortir car il étais un mystère pour les defences et il a creer la surprise...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sa fait 3match qu'on a plus le patch sur le maillot de champion du monde??

j'ai pas bien compris ta question sois plus claire svp

 

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que ce patch n'est que pour les matchs de CL

mais HS tout ça !

en effet d'apres mes renseignement ce n'est que pour les match internationaux donc voilà fin du hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de nos reds la victoire au bout ken meme donc voila esperons que cela va remobilser les joueurs quia mon gout ont etaient trop passif en defense en analysan le deuxime but des vilains on se rend conte de la negligence de nos cheres defenseurs ronaldo plus ou moins sauveur et MAchedaaaaaaaaaaaa qui frappe un grand coup pas besoin de courrir n'importe ou comme tevez il suffit de s'appliquer balle au pied et voila bientot porto esperons que le milieu dans l'axe soit plus agressif ...

Take Me Home United Road

To The Place I Belong

To Old Trafford

To See United

Take Me Home United Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis il n' y a que united qui puisse nous faire vivre des moments aussi intense!!

J'ai jubilé en voyant le but de macheda, du pur bonheur

 

c le meilleur match de manchester cette saison en terme d'intensité renverser le resultat dans les arrets de jeu c vraiment phénoménal alors qu'on a vraiment mal joué durant toute la rencontre...

 

c un vrai catalyseur pour les joueurs qui vont se donner a fond dans les prochaines rencontres j'en suis convaincu...

mainent il faut confirmer contre porto et sunderland lors de la prochaine journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...