Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de PL à domicile contre Aston Villa, qui a été un membre du Big Four version 2008-2009 pendant un looong moment... Espérons que nous relèverons la tête contre l'équipe qui nous a tenus en échec 0-0 à l'aller.

 

Come on United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prochaine journée de PL à domicile contre Aston Villa, qui a été un membre du Big Four version 2008-2009 pendant un looong moment... Espérons que nous relèverons la tête contre l'équipe qui nous a tenus en échec 0-0 à l'aller.

 

Come on United.

 

 

avec les absences qu'on aura dans ce match et avec le match de C1 qui va etre juste apres 24H apres et qui est notre priorité et avec la prestation qu'on a fait contre liverpool et fulham, j'ai vraiment des grand doute qu'on puisse gagner ce match...

la je suis tres pessimiste...

 

j'esper que la treve des match internationaux vont pouvoir nous aider pour gagner ce match...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison c'est sure que c'est pas le match ideal pour rebondir franchement ca sera dure j'ai tres tres peur

 

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match pour le titre c'est le match qu'il faut pas perdre sa sera diffcile mais si on veut etre champions faudra les gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle escroquerie qu'on doive jouer le 5 puis le 7 en CL :kill: c'est une plaisanterie c'est pas possible :o la ligue a intéret de l'avancer au samedi ou même au vendredi pourquoi pas...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match si on veut garder notre place en haut de classement !

C'est quoi sa ! on joue Aston Villa et deux jours plus tard Porto ! Avec des match si important , de deux jours d'intervalle , se sera dur !

Il faudra mettre un bonne équipe , surment Berba - Tevez en attaque vu que Roo est suspendu , surtout avoir toujours en tête qu'on joue Porto deux jours après

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner ce match si on veut garder notre place en haut de classement !

C'est quoi sa ! on joue Aston Villa et deux jours plus tard Porto ! Avec des match si important , de deux jours d'intervalle , se sera dur !

Il faudra mettre un bonne équipe , surment Berba - Tevez en attaque vu que Roo est suspendu , surtout avoir toujours en tête qu'on joue Porto deux jours après

On aurait pu nous mettre Aston samedi mais, il faut faire avec.

Concernant ce match, c'est au niveau de notre defense que ca va se jouer. Agbonlahor est tres physique et difficile a marquer. Or vu l'etat de nos defenseurs, il faudrait faire attention.

En attaque; il est imperatif que ca marque et les milieux doivent frapper (cadrer le plus souvent) pour parfois aider leurs attaquants quand le jeu en passe ne fonctionne pas.

 

On dirais meme qu'on joue le 8; pas le 7

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning de fou après les 2 semaine qui vont suivre, faudra fire le jeu et attaquer des le debut du match pour montrer qu'eux LiverpOUl et Fulham étè juste des bavure et que sa recommencera plus!!

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu nous mettre Aston samedi mais, il faut faire avec.

Concernant ce match, c'est au niveau de notre defense que ca va se jouer. Agbonlahor est tres physique et difficile a marquer. Or vu l'etat de nos defenseurs, il faudrait faire attention.

En attaque; il est imperatif que ca marque et les milieux doivent frapper (cadrer le plus souvent) pour parfois aider leurs attaquants quand le jeu en passe ne fonctionne pas.

 

On dirais meme qu'on joue le 8; pas le 7

Je ne sais pas ou tu as trouvé ça mais c'est faux car Uefa.com dit que c'est le 7/04 et le 15/04 donc voila le problème est toujours la <_< sinon personne n'a des nouvelles de Berbatov ? :unsure:

 

Pour le match ça sera très dur avec tous ces suspendus et en plus la fatigue pour les joueurs qui joueront les matchs internationaux, le match deux jours avant Porto... Bref tout n'est pas réuni pour être a 100% de nos moyens mais si on gagne ce match ça sera vraiment une très bonne chose de fait. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas entraineur ou quoi que se soit, mais Fergie depuis un certains temps déconne, je trouve que dans l'équipe il y'a de la profondeur mais qu'il ne l'utilise pas, tout d'abord le turn-over de l'année dernière n'existe plus, il fait jouer les mêmes a chaque, et match après match les joueurs s'épuissent, donc ils n'ont plus la fraicheur d'antan, comme Ronaldo qui est cramé c'est le joueur qui a fait le plus de match, il en peut plus, scholes et giggs ne peuvent plus enchainer deux matchs d'affilés, o'shea et evra qui sont respectivement à droite et a gauche depuis un certains sachant que des fois, on avait rois match par semaines, c'est pour cela que j'excuse evra de ne plus etre au top depuis le dernier match contre l'Inter, après il s'entête à faire jouer des joueurs qui peuvent être critiquable, comme Berba, franchement tevez est parti ? non, alors pourquoi y'a pas de turn-over car Berba ne fait plus rien depuis un moment, Flectcher cette année a été meilleur en tant que MC que MD, je comprend pas pourquoi ? Anderson, Nani et Fabio ont respectivement disparu de sa compos hors qui peuvent apporter de la fraicheur, de la folie car ils sont jeunes, et se battre plus que certains joueurs car ils veulent gagner une place de titulaire. Je crois qu'une concurrence entre les joueurs pourraient s'avérer beaucoup plus bénéfique pour l'équipe car comme je l'ai dit certains joueurs devraient savoir qu'ils n'ont pas une place de titulaire inamovible, et montrer aux jeunes qu'il leur fait confiance, ca améliorera l'équipe à mon avis.

Prenons match après match, et certainement qu'on gagnera tous les trophées et arrêtons de trop parler car " Trop Parler Peux Tuer" parlons peux mais agissons arrêtons de croire qu'on a déjà tout gagner.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les suspensions qu'on aura pour ce match ne sont pas si mauvais que ca, je m'explique, de toute facon SAF devra faire tourner son effectif en prevision du match de la C1 et donc il va le faire c vrai qu'il sera forcé de le faire mais le turn over est tout fait ( rooney, scholes, vidic et berba s'il est retabli joueront contre porto puisqu'ils ne pouront pas jouer contre aston villa...!!

 

ce qui fait, on aura tevez, evans, giggs et nani qui pouront jouer contre aston villa (a condition que nani soit en forme)

mainent ce qui me fait peur ce le duo de milieu de terrain et surtout carrick car je pense qu'on pourra pas faire sans lui dans les deux match lui et ronaldo, pour le reste ca va..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative sous peine de se faire définitivement rattraper par les reds... Et Aston Villa n'est pas une équipe à prendre à la légère, déjà la saison dernière ils ont fait forte impression en finissant dans les 5 premier. On est dans une période de doute, mais je pense qu'on a les joueurs et les qualités pour relever la tête et redevenir imbattable. J'ai fois en United et j'ai confiance en Fergie, il saura mettre la meilleur compo possible, aller c'mon United

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si aston villa a perdu aujourdhui 5-0 ils ont uen bonne equipe et ils vont nous creer bokou de problemes, ils ont juste perdu a cause de 2 coufranc et 2 penalty et un degagement du gardien chanceux...

d'ailleurs liverpool ne gagne pas un match sans avoir un peno en sa faveur... :blink::blink:

 

ce que je ve dire c que en ce momen liverpool a bokou de chance en marquant des buts et avec l'aide des arbitres et de la federation de foot anglaise, qui a fait que leur match de la semaine prochaine soit avancé a samedi comme ca ils vont se concentrer sur le match de la C1 et en mme tps s'ils gagnent ils vont etre premier et ils vont nous mettre une pression terrible...

tout le monde a envie de leur donné le championnat cette saison..!!! meme manchester, car je pense que SAF sera amené a choisir entre la C1 et la premier league et il choisira la C1 de toute evidence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...