Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Pas de rouge pour Friedel

Le gardien d'Aston Villa, Brad Friedel, a vu son carton rouge récolté à Liverpool (5-0) annulé par la Fédération anglaise. L'Américain avait été expulsé pour s'être interposé devant l'attaquant des Reds Fernando Torres alors que ce dernier partait seul au but.

 

En plus de l'expulsion, les "Villans" avait encaissé un pénalty de Steven Gerrard à la suite de cette action. Cette décision va permettre à Friedel d'affronter Manchester United le dimanche 5 avril à Old Trafford.

 

Eurosport.fr

 

Bon ben voila il va jouer face a nous histoire d'aider Aston Villa pour nous empêcher d'être champion :rolleyes::kill:

 

Et aminecom et Ronaldo il peut pas se reposer ? il aurait vraiment besoin moi je mettrais Berba ( s'il est apte biensur car j'ai vu qu'il était out pour les matchs avec la Bulgarie), ce match lui permettrait de se remettre en jambe pour Porto car je pense que Fergie lui fera jouer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là c'est exagéré, je pense que la FA est vraiment contre nous, ils font tout pour nous mettre des battons dans les roues et voila que maintenant on enlève le rouge à Friedel, je vous jure que s'il fait un match de fou contre nous je pète un cable...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Match Contre Aston Villa On Le Sait Tous Est Decisif... On Le Gagne On Prouve Aux Autres Clubs Que c'était deux accidents... Par Contre Si on Perd On Descend de PLus en plus Bas =S

 

On Parle Tous des deux Jours d'intervalles entre les deux matchs les plus importants de L'année Mais c'est a se moment la Que Manchester United Doit montrer que c'est la meilleure equipe du monde et Gagner ses deux matches.

 

J'avoue avoir peur du match contre Aston Villa... J'attendais une Reaction Contre Fulham au Contraire on s'est Fait humilié.

 

Esperons Que SAF Saura utiliser son experience pour remettre Manchestersur le Toit de L'Europe Maintenant on ne peut que attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut absolument gagner , et que l'equipe joue du beau foootball comme elle nous a habitué...

 

Et sutout j'espere que SAF va se reprendre et sera plus serieux dans son chois des joueurs et des postes(j'arrive pas encore a comprendre pourquoi il a mis Giggs au milieu et Fletcher comme ailier....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore de l'injustice contre Man U, la portier de Villa(Friedel) a pris un rouge contre pool dimanche dernier sur une faute dans la surface de reparation sur Torres, quand tu prends un rouge c'est 3 match de suspension, mais comme par hasard Friedel a étè sauvé de se rouge par la FA donc sa veux dire que jouera contre nous samedi 5 avril, hors que Roo' sera suspendu contre Villa, mais lui avait pris 2 jaune (donc logiquement c'est moin grave que friedel qui prend direct un rouge!!) on nous mais en difficulté au moment le plus important de la saison vous trouvez pas sa un peux bizzare???

 

Vraiment dessu de la FA (encore une fois) qui nous mais en difficulté contre Villa!!!

 

Je vous rapelle les absents de se match: Roo', Scholes, Vidic, R.Da silva, Berba(incertain), Brown, sa fait deja beaucoup pour se match important!

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore de l'injustice contre Man U, la portier de Villa(Friedel) a pris un rouge contre pool dimanche dernier sur une faute dans la surface de reparation sur Torres, quand tu prends un rouge c'est 3 match de suspension, mais comme par hasard Friedel a étè sauvé de se rouge par la FA donc sa veux dire que jouera contre nous samedi 5 avril, hors que Roo' sera suspendu contre Villa, mais lui avait pris 2 jaune (donc logiquement c'est moin grave que friedel qui prend direct un rouge!!) on nous mais en difficulté au moment le plus important de la saison vous trouvez pas sa un peux bizzare???

 

Vraiment dessu de la FA (encore une fois) qui nous mais en difficulté contre Villa!!!

 

Je vous rapelle les absents de se match: Roo', Scholes, Vidic, R.Da silva, Berba(incertain), Brown, sa fait deja beaucoup pour se match important!

comme toujours on se fait niquer par la FA il font ch*** a vouloir nous mettre dans la m**** franchement si on enleve le carton rouge de friedel faut enlever celui de rooney

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore de l'injustice contre Man U, la portier de Villa(Friedel) a pris un rouge contre pool dimanche dernier sur une faute dans la surface de reparation sur Torres, quand tu prends un rouge c'est 3 match de suspension, mais comme par hasard Friedel a étè sauvé de se rouge par la FA donc sa veux dire que jouera contre nous samedi 5 avril, hors que Roo' sera suspendu contre Villa, mais lui avait pris 2 jaune (donc logiquement c'est moin grave que friedel qui prend direct un rouge!!) on nous mais en difficulté au moment le plus important de la saison vous trouvez pas sa un peux bizzare???

 

Vraiment dessu de la FA (encore une fois) qui nous mais en difficulté contre Villa!!!

 

Je vous rapelle les absents de se match: Roo', Scholes, Vidic, R.Da silva, Berba(incertain), Brown, sa fait deja beaucoup pour se match important!

 

ta raison oh put1 on n'est dans la m**** mais ils faut y croire et persévérer la route va être longue mais faut y croire allez united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rouge pour Friedel

Le gardien d'Aston Villa, Brad Friedel, a vu son carton rouge récolté à Liverpool (5-0) annulé par la Fédération anglaise. L'Américain avait été expulsé pour s'être interposé devant l'attaquant des Reds Fernando Torres alors que ce dernier partait seul au but.

 

En plus de l'expulsion, les "Villans" avait encaissé un pénalty de Steven Gerrard à la suite de cette action. Cette décision va permettre à Friedel d'affronter Manchester United le dimanche 5 avril à Old Trafford.

 

Eurosport.fr

Bon ben voila il va jouer face a nous histoire d'aider Aston Villa pour nous empêcher d'être champion :rolleyes::kill:

 

Et aminecom et Ronaldo il peut pas se reposer ? il aurait vraiment besoin moi je mettrais Berba ( s'il est apte biensur car j'ai vu qu'il était out pour les matchs avec la Bulgarie), ce match lui permettrait de se remettre en jambe pour Porto car je pense que Fergie lui fera jouer ce match.

 

faut pas exageré lol tu sais rooney meritais + aussi deja pour son geste en sortant du terrain on s sen sors bien aussi mais bon c est vrai qu'on devrais faire appel aussi pour voir l injjustice

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du carton, friedel mérite encore moins son rouge que rooney, ce qui n'est pas peu dire !!! Au niveau de la FA, je suis encore plus énervé à propos du fait qu'il ne veuille pas avancer notre match !!!! Jouer deux jours après un gros choc un match de CL, non mais ils se prennent pour qui ??

 

Allez MU on relèvera le défi, et surtout on l'emportera ! Pour finir en trombe la saison ! On a quand même potentiellement 4 pts d'avance, ce qui serait déjà assez confortable !! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du carton, friedel mérite encore moins son rouge que rooney, ce qui n'est pas peu dire !!! Au niveau de la FA, je suis encore plus énervé à propos du fait qu'il ne veuille pas avancer notre match !!!! Jouer deux jours après un gros choc un match de CL, non mais ils se prennent pour qui ??

 

Allez MU on relèvera le défi, et surtout on l'emportera ! Pour finir en trombe la saison ! On a quand même potentiellement 4 pts d'avance, ce qui serait déjà assez confortable !! :united:

on est d'accord le carton de friedel est injuste car c'est la blonde qui va s'empaler sur lui mais ce qui m'enerve c'est que nous en generale on a jamais la clemence de la FA a chaque fois il trouve le moyen de nous mettre dans des situations difficile mais si on veut etre champions il faudra surmonter villa qui est sur une mauvaises phase puisque qu'il on perdu leur 3 dernier match,come on united :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match sera très difficile contre un villa blessé... Ils voudront mettre fin a leur mauvaise série comme nous.Mais je fais confiance à Fergie pour remotiver l'équipe et esperons qu'on aura pas de nouveaux blessés après la trève. Sinon Friedel est vraiment bon contre nous je me souviens avec blackburn la saison dernière... un EXTRATERRESTRE! Heureusement que Tevez est la pour nous claquer un but de la tete à la dernière minute. Bref revenons au match contre villa qui je pense sera très serré voire fermé coté villa..... Mais MU sera champion!

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match sera très difficile contre un villa blessé... Ils voudront mettre fin a leur mauvaise série comme nous.Mais je fais confiance à Fergie pour remotiver l'équipe et esperons qu'on aura pas de nouveaux blessés après la trève. Sinon Friedel est vraiment bon contre nous je me souviens avec blackburn la saison dernière... un EXTRATERRESTRE! Heureusement que Tevez est la pour nous claquer un but de la tete à la dernière minute. Bref revenons au match contre villa qui je pense sera très serré voire fermé coté villa..... Mais MU sera champion!

Que les dieux du foot t'entende,moi je pense que si on compare villa à manutd pour une question de confiance la balance penche plus en faveur de manutd on à eu un passage a vide certes mais ça reste manutd de plus nous sommes en Angleterre ou tout est possible faut pas se focalisé sur les deux derniers match sinon se sera catastrophique , maintenant il faut voir de l'avant je vous rappelle que l'on est toujours en course pour toutes les compétitions alors on y crois maintenant notre désolation dois s'arrête là on a fais nos coups de gueule envers tout les joueurs mais maintenant vas falloir les aidées à nous rapporté tout ces titres et on peux le faire go go go united

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense apres un recul que SAF a raison de ne pas demander de faire avancer son match contre astonvilla, je m'explique apres les match internationaux de mercredi, ils y aura des joueurs qui n'intergreront le camps d'entrainement que le vendredi et ils seront fatigués et notament des joueurs clés et qui auront fait des voyages tres fatiguants comme tevez anderson et park....!! et quand on sait qu'on n'a pas trop le choix ds le match d'astonvilla de choisir un joueur à un autre donc ca peut se comprendre que SAF ne fasse pas le forcing pour changer la date du match...

mainent c face a porto que ca va se compliquer...car dans l'espace de 24h on sait que ca va pas etre facile de recuperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La les joueurs de Liverpool en fond trop avec leur Interview sur notre forme,nos prochaine match!!!!!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

Nous on a jamais fait sa quand on était juste derrière eux il me semble.

 

Il on peut être une certaine pression de ne pas être champion au final avec leur forme actuel.

 

j'espère juste que samedi sa sera eux qui chialeront après leur défaite a Fulham.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que les joueurs oublient ces deux défaites pendant cette semaines avec les nationales .

 

Avec qu'un seul vrai attaquant sa va être dur ... Du moins pas facile .

Moi je pense qu'il faut qu'on joue QUE en contre , pour ne pas trop se fatigué , on joue Porto deux jours après je crois !

Mais pour cela il nous faut une très très bonne défense , pas comme celle contre Pool ou Fulham .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ont est condaner a gagner se match , on a l'esprit on la formation ,l'envie,la rage etc ...

J'aime assez le fait de devoir absolument gagner se match pour rester devant car quand la machine manchester united se mais en route ça fait mal meme le cameraman peut plus suiivre nos action... mnt ésperont que SAF fasse de bon choix tactique et que les joueurs ne se laisse pas abatre !!!

GO MANUTD :united::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ont est condaner a gagner se match , on a l'esprit on la formation ,l'envie,la rage etc ...

J'aime assez le fait de devoir absolument gagner se match pour rester devant car quand la machine manchester united se mais en route ça fait mal meme le cameraman peut plus suiivre nos action... mnt ésperont que SAF fasse de bon choix tactique et que les joueurs ne se laisse pas abatre !!!

GO MANUTD :united::united:

Oui et c'est là qu'on peux faire mal je serais pas surpris d'une large victoire car si on gagne se serais avec quelques buts d'ecart

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire n'importe quoi!!! on sera pas avec seulement un attaquant,peut être que Berbatov aura récupéré d'ici la on peut pas sortir des chose a une semaine et demi avant le match

En effet je pense aussi SAF toutes façon à un atout dans sa manche qui révéleras pas j'en suis sure il est le maitre pour ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez, je pense que SAF doit avant tout se concentrer sur la partie mentale de son équipe et sur la disipline de ses joueurs, il faut avoir confiance en soi et ne pas se decourager et il faut garder son sang froid malgres les problemes..

 

ca c le premier point, le deuxieme c assurer la parti defensive de l'équipe, il ne faut pas oublier qu'on a encaisser 6 buts en deux matchs cad une moyenne de 3 buts par match (c une moyenne d'une equipe de bas de classement!!) il faut se resaisir et fournir un match tres solide...

 

le troisieme point c l'animation offensive, et la aussi il ne faut pas oublier qu'on n'a marqué qu'un but sur penalty en deux matchs et ca c tres peu...donc il faut se creer plus d'occasion et se montrer plus realiste devant les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Vraiment je pense que c'est mort pour la PL parce que je pense que les joueurs ne vont pas tout donner pour ce match ils vont essayer de garder un peu d'énergie pour la CL mais c'est une très grosse erreur qu'il vont commettre parce que la PL est plus importante que la Champion's league mais Bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Vraiment je pense que c'est mort pour la PL parce que je pense que les joueurs ne vont pas tout donner pour ce match ils vont essayer de garder un peu d'énergie pour la CL mais c'est une très grosse erreur qu'il vont commettre parce que la PL est plus importante que la Champion's league mais Bon ...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi les deux sont aussi important et on est capable de faire deux match de la mort d'affilié on a le potentiel pour le faire et moi je reste confiant on a eu juste un passage a vide ce qui tue pas rend plus fort non et on est loin d'être mort alors on y crois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Vraiment je pense que c'est mort pour la PL parce que je pense que les joueurs ne vont pas tout donner pour ce match ils vont essayer de garder un peu d'énergie pour la CL mais c'est une très grosse erreur qu'il vont commettre parce que la PL est plus importante que la Champion's league mais Bon ...

Ben écoute c'est pas fait ! Tu parles comme si c'était sur qu'on allait pas se donner à fond... Je pense comme Molko qu'on est capable de sortir 2 supers matchs. Evidemment ce sera dur mais c'est comme ça. Pour en revenir au match, Villa n'est pas en grande forme, leurs 5 derniers matchs : 4 défaites et 1 match mais nous restons sur 2 défaites alors les deux équipes sont affaibies psychologiquement. Il faut qu'on se reprenne, c'est très important.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...