Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov blessé

 

Après s'être blessé lors du match entre Manchester United et Fulham (0-2), Dimitar Berbatov sera absent des rencontres internationales avec la Bulgarie. Il manquera les matches face à l'Irlande et Chypre en qualifications du mondial 2010.

 

"Il n'y a aucune chance pour que Berbatov joue les matches de qualifications contre l'Irlande et Chypre. Les médecins de Manchester m'ont signalé que son pied sera immobilisé pendant deux semaines" a déclaré Mihail Illiev, médecin de la sélection bulgare.

 

Berbatov est le capitaine de la Bulgarie avec laquelle il a marqué 41 buts en 67 parties. Les Bulgares pointent à la troisième place du Groupe 8.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est nous, on est presque dans la même situation elle vient de perdre 5-0 face à Pool. (on croirait Pool invincible 4-1 5-0)

Sauf que nous on est encore en tête et (à mon avis,) on sera plus motivé pour se reprendre que Villa. On aura un peu la pression.

 

Apres SAF aura un choix difficile : -soit ménager quelques joueurs pour Porto

-Soit jouer le tout pour le tout de se reprendre

 

Go MAN UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire imperative avec ou sans la maniere je m'en fous ce qui compte se sera les 3 points franchement on va pas deconner en fin de saison fait ch***

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment en l'espace de quatre-vingt-dix minutes on peut tout perdre! On va se ressaisir!

on a perdu 6 points en 180 min donc si on se ressaisi pas on va continuer a perdre des points bêtement et sa risque de gacher notre saison qui etais si bien partis mais je crois en nos joueur en leur motivation pour gagner le titre

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on va gagner contre Aston Villa et si possible avec un petit 3-0 ou plus pour redonner confiance au joueurs et a nous aussi faut dire que ces derniers temps on l'a plus

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons on est sur une série de 2 défaites consécutives et 3 rouges en 2 match. Vidic, Scholes et Rooney sont suspendu et Brown, Rafael et Berbatov (Hargreaves aussi) sont blessé, sa fait beaucoup de point négatifs ça...

Signalons tout de même le retour de Neville

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la claque qui se sont mangé par les reds ils sont pas dans leur top confiance du début de saison(c'est bon pour nous sa), j'attends se match avec impatience de plus sa se joue a OLD TRAFFORD donc avec le soutien de notre public la confiance va PEUT ETRE revenir enfin je l'espere!

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craint cette équipe de A.Villa car elle et sur Cinq Match sans victoire dont 4 défaite et un nul.Elle va surement se transcender contre nous c'est certain!

 

La raison de leur chute c'est la fatigue,et vue qu'il y a la trêve international,des joueurs comme Ashley Young et Gabriel Agbonlahor vont se reposer vue qu'il sont pas sélectionner par Fabio Capello.(de notre coté tout les joueurs jouerons avec leur nations)

 

Alors que nous de notre coté on est en plein doute,joueurs blessé et suspendu,et match de CL 48H après.

Il faut gagner a tout prix,les deux équipe sont pas au mieux en ce moment mais je suis persuadé que Ferguson leur fera comprendre qu'il faut se relancer.En plus Liverpool pourrait passer 1er en cas de victoire a Graven Cottage(c'est pas gagner d'avance mais avec leur moule....) et pourrait nous mettre une très très grosse pression.

 

Vraiment QUOIII c'est le match a ne surtout pas rater il faut se relancer!!!!

Je sais pas si la trêve nous fera du bien parce que nous savons tous que les retour de trêve international sont toujours difficile pour retrouver leur sensation avec leur coéquipier.La au moins on peut dire heureusement que nous jouons dimanche après-midi.En plus Tevez et Anderson seront de retour a Manchester pas avant vendredi donc d'un coté c'est mieux de jouer le dimanche après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas être chose facile avec un seul vrai attaquant , Sachant que Roo est suspendu et que Berba est indisponible ...

J'Spère que SAF ne va pas faire la même erreur en alignant CR en Attaque !

Ceux qui voudrai dire qu'il n'y a pas grand chose à faire à par jouer en 4-5-1 .

Nani et CR sur les côtés , Giggs en dessous de Tevez , au centre ... , Andy avec Fletch' ... pour garder Carrick contre Porto !

 

On prend 6 buts en deux matchs <_< , Il faut que la Défense réagissent ! Et surtout ne pas finir le match à 10 !!!

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** faut qu'on se relance!! il faut une victoire obligatoire !! j'ai pas envi de voir liverpool champion! on a encore notre destin entre nos mains!

J'espère juste que la victoire 5-0 de liverpool contre aston villa ne va pas nous mettre un coup au moral, parce que sa serait trop bête de craquer là! parce que eux ils vont etre super motivé maintenat qu'on leur a montré qu'on avait qq faiblesse!

 

on a fait le plus dur en prenant 7 points d'avance sur le 2ème, maintenat faut qu'on se ressaisisse et qu'on regagne pour garder 1 voir 4 point d'avance jusqu'a la fin du championnat !

 

Allez faut encore y croire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croiras de toute façon toujours et ce qui fais de nous de vrais supporter mais bon revenons à ce match :Rooney suspendu ,Berba indisponible hum il nous reste tevez on est pas sorti de la m**** car peut on vraiment compter sur lui lors de rencontre ou il faut gagné???car on peux pas dire qui croule sous le nombre de ses buts je me dis aussi qu'on a aussi wellbeck donc en attaque je commencerais ronaldo et wellbeck et mettre tevez en deuxieme mi temp ou alors joué en 433 je m explique

VDS

evra,ferdinand,evans,fabio

park carrick anderson

ronaldo welbeck tevez

 

ou

 

vds

evra,ferdinand,evans,fabio

park,carrick anderson giggs

ronaldo welbeck( a changé avec tevez)

 

car dans le deuxième choix on a quand même 5 joueurs offensifs

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

23/03/2009 - 23:47

Friedel : Villa fait appel

 

Aston Villa a annoncé sur son site internet avoir fait appel de l'expulsion subie par son gardien Brad Friedel face à Liverpool (5-0), lors de la 30e journée de Premier League. "Le club devrait apprendre demain (mardi) si le match de suspension à l'égard de Friedel est annulé ou pas".

 

Brad Friedel avait écopé de son carton rouge pour s'être mis en travers de la course de l'attaquant des Reds, Fernando Torres, alors que celui-ci partait seul au but. Liverpool avait ainsi obtenu un penalty, transformé par leur capitaine Steven Gerrard.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre Evra à droite ?

non a gauche mais j ai mis comme ça

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

23/03/2009 - 23:47

Friedel : Villa fait appel

 

Aston Villa a annoncé sur son site internet avoir fait appel de l'expulsion subie par son gardien Brad Friedel face à Liverpool (5-0), lors de la 30e journée de Premier League. "Le club devrait apprendre demain (mardi) si le match de suspension à l'égard de Friedel est annulé ou pas".

 

Brad Friedel avait écopé de son carton rouge pour s'être mis en travers de la course de l'attaquant des Reds, Fernando Torres, alors que celui-ci partait seul au but. Liverpool avait ainsi obtenu un penalty, transformé par leur capitaine Steven Gerrard.

Merci pour l'info ;) mais pourquoi ils font appel y avait faute non ? Car si c'est le cas je ne comprend pas pourquoi il proteste et je lui rajouterais bien quelques matchs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre aston villa, meme si on a bokou d'absent on a encore bokou de choix tactiques a faire, jouer 4-4-2 pour moi serai la bonne solution avec park et giggs sur les ailes (giggs aurait 15 jours pour se reposer, il peut le faire) et puis carrick fletcher c le meilleur milieu de terrain de manchester cette saison et puis tevez et ronaldo on attaque..

 

on aura nani, anderson, scholes, rooney et berba tous frais pour le match de porto qui est a mon avis plus prioritaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...