Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Emile Heskey l'attaquant d'Aston Villa est incertain pour Dimanche prochaine.Il a une blessure au tendon.

 

Il on de quoi le remplacer avec Carew,Agbonlahor,mais on sait jamais ce Heskey c'est un ancien scouser donc il pourrait sortir le match de sa vie contre nous!!

 

Source:RedCafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant de scousers

J'espere que Fulham sera aussi forte avec eux que avec nous !

 

je pense pas que ce soit fulham qu'était fort mais plus manutd qu'a été nul... biensur que fulham perdra contre liverpool n'espérez même pas autre chose <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu notre mauvaise passe comme Barçelone qui enchainai les victoires et tous d'un coup BOUM aprés 22 matchs sans defaite 2 defaites d'afiler et nous aprés 23 match sans perdre BIM 2 defaites d'afiler et je l'éspère comme le Barça on va se relanser.. Et redevenir THE MANCHESTER UNITED ! Aller MAN U :united::utdflag::utdshirt:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi les deux sont aussi important et on est capable de faire deux match de la mort d'affilié on a le potentiel pour le faire et moi je reste confiant on a eu juste un passage a vide ce qui tue pas rend plus fort non et on est loin d'être mort alors on y crois

 

United se bat depuis septembre pour l'emporter donc je crois que la premiere ligue et bien plus importante que la CL

En plus, en CL si tu rate un match dans les phases finale... soit sur que c'est loupé

Mais bon gagné les deux serais le meilleur :lol::united::utdshirt:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être vraiment dur...c'est vrai que le doute plane sur l'éventualité de laisser des joueurs au repos et de prendre ce match à la légère mais c'est ce qui pourrait nous relancer. Pourquoi Pool peut battre Villa 5-0 et pas nous ?

Même si on a quelques blessés et une baisse de forme et un match de LDC le lendemain: C'est vrai que c'est beaucoup... on peut les battre.

C'est ça les grandes équipes, sortir de situations difficiles meme en baisse de forme....

GO GO MAN UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agbonlahor et Heskey blessés, il ne leur reste plus que Carew en attaque. Par contre nous aussi on a de très gros problèmes devant: Rooney suspendu, Berbatov blessé qui n'a pas fait le déplacement avec la Bulgarie, Tevez qui est à l'autre bout du monde et qui jouera mercredi soir en Bolivie, à La Paz (plus haut terrain de foot du monde, problème de l'altitude) et qui ne rentrera que Vendredi soir à Manchester. Bref on n'est pas dans les meilleures conditions, mais il faut gagner d'autant plus que Liverpoule jouera 24h avant nous et sera probablement leader au moment du coup d'envoi de notre match.

 

Come on U Red Devils !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque, c que a chaque fois que manchester aborde ses matchs avec une trop grande confiance, elle se fait piéger, et a chaque fois qu'elle aborde un match avec méfiance elle fait généralement un bon match et elle s'impose, ce que je souhaite a cette equipe lors des deux matchs prochains...

 

je pense que vraiment tout le monde est mainent moins confiant que d'habitude, ce qui va pousser les joueurs a se surpasser et a demontrer qu'ils sont tjrs les numeros 1...

 

allez manchester...

 

NB: le fait de jouer le match dimanche n'est pas une si mauvaise chose, et ca m'etonne pas que SAF ne veuille pas avancer le match, quand on sait que tevez, anderson et park ne vont revenir que vendredi , et ils sont indispensables pour nous...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque, c que a chaque fois que manchester aborde ses matchs avec une trop grande confiance, elle se fait piéger, et a chaque fois qu'elle aborde un match avec méfiance elle fait généralement un bon match et elle s'impose, ce que je souhaite a cette equipe lors des deux matchs prochains...

 

je pense que vraiment tout le monde est mainent moins confiant que d'habitude, ce qui va pousser les joueurs a se surpasser et a demontrer qu'ils sont tjrs les numeros 1...

 

allez manchester...

 

NB: le fait de jouer le match dimanche n'est pas une si mauvaise chose, et ca m'etonne pas que SAF ne veuille pas avancer le match, quand on sait que tevez, anderson et park ne vont revenir que vendredi , et ils sont indispensables pour nous...!!!!

En tout cas j'espère, car là je peux te dire que les joueurs vojnt se méfier. C'est vrai que ça va être dur offensivement avec les absences mais je pense que SAF va savoir bien gérer.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la blessure de rio se confirme dimanche sa sent la defaite avec une defense centrale sans nos 2 joueur cles je sais comment on va aborde ce match franchement sa va se passer comme il y deux saison ou a cause des blessure on avait perdu en C1 face au milan donc dimanche match très dangereux car si on perd le titre en sera plus dur

 

HS:Comme d'hab les match internationaux ne nous reussisnent et nous décime l'effectif

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la blessure de rio se confirme dimanche sa sent la defaite avec une defense centrale sans nos 2 joueur cles je sais comment on va aborde ce match franchement sa va se passer comme il y deux saison ou a cause des blessure on avait perdu en C1 face au milan donc dimanche match très dangereux car si on perd le titre en sera plus dur

 

HS:Comme d'hab les match internationaux ne nous reussisnent et nous décime l'effectif

 

 

mainent que les matchs internationnaux terminés, on va pouvoir se concentrer sur les matchs de manchester, et avant tout il faut faire un bilan des joueurs

 

la bonne nouvelle c que les portugais nani et ronaldo (remplacant) ont juste joué un match amical mardi et donc ils seront frais...

carrick n'a pas joué avec l'angleterre et il sera frais lui aussi, giggs aussi sera en force avec vds neville qui n'ont pas joué tous

 

autres joueurs qui ont joué et ont gagné ils sont tres en confiance c park evans fletcher rooney c une bonne nouvelle pour l'equipe..

 

mainent les mauvaises nouvelles sont la blessure de anderson avec le bresil il a fait le voyage pour rien...!!

celle de rio avec l'angleterre et la je suis vraiment tres inquiet...

et le mauvais resultat qu'a subit tevez avec l'argentine 6-1 ca peut vraiment baisser le morale..

il y a aussi la blessure de berba qui on ne sait pas encore s'il va se retablir a tps ou pas...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trève international n'a était que bénéfique pour nos joueurs parti en selection mais aussi pour certain joueurs d'Aston Villa.

 

Mise à part la lourde défaite de l'Argentine de Tevez, nos autres joueurs selectionnés auront en majeur parti gagné leurs deux matchs disputer ce week end et ce mercredi ! Ce qui est très bon pour le moral, renouer avec la victoire fait toujours du bien surtout en une période aussi mauvaise.

 

Pour en revenir au sujet, nous sommes à peu prêt dans la même situation qu'Aston villa actuellement.

 

L'adversaire:

Aston Villa n'a plus gagner depuis la 25e journée, il y a environ deux mois et une victoire face à Blackburn.

Depuis il reste sur 4 défaites et un match nul.

 

Malgrès ces nombreuses défaites, les Villains sont tout de même à 3 points d'Arsenal, le 4e, et peuvent toujours envisager la qualification en champions league cette année.

En revanche, ils se déplace plutot bien et sont même devant nous au classement à l'extérieur (3e position).

C'est pour cela que face au leader, il seront surmotivé à l'idée d'aller chercher un résultat à Old Trafford...

 

Après ce 5-0 encaissé, difficile de savoir si Aston Villa viendra pour gagner ou pour ne pas perdre... Sachant qu'Arsenal reçoit Manchester city la veille, le résultat pourrait changer l'état d'esprit nos adversaires du jour !

 

Chiffres

En ce qui concerne les chiffres, nous restons sur un 0 0 cette année face à Aston Villa mais nous avons toujours bien reussi les années précédente et nottemment à domicile:

 

Aston Villa 0 - 0 Man Utd

Man Utd 4 – 0 Aston Villa

Aston Villa 0 – 2 Man Utd

Aston Villa 1 – 4 Man Utd

Man Utd 3 – 1 Aston Villa

Man Utd 2 – 1 Aston Villa

 

Ce sont donc deux équipes blesser, en doute, en quête de points et de confiance que nous aurons le droit de voir à l'oeuvre ce week end !

 

 

 

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Aston villa sa va être très compliquer :

On reste sur une mauvaise série de deux défaites d'affiler, il va donc falloir a tout prix gagner

ce match je pense qu'il peut servir de transition aux joueurs de Manchester grâce a la mini trêve et qu'il peut en cas de victoires

nous remettre sur de bonnes rails pour le sprint final...

 

Aston Villa 0 - 0 Man Utd

Man Utd 4 – 0 Aston Villa

Aston Villa 0 – 2 Man Utd

Aston Villa 1 – 4 Man Utd

Man Utd 3 – 1 Aston Villa

Man Utd 2 – 1 Aston Villa

Si on jette un oeuil a tes statistiques on remarque qu'a domicile l'écart de nos victoires diminue

a chaque fois... Espérons que nous reprendrons notre marche en avant et truster une fois de plus touts les titres

On et capable de tous gagner malgré tout et sa c'est une occasions a ne pas rater pour marquer encore un peu plus notre emprunte sur la planète de football de notre emprunte. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est sur la même galère aston villa et nous mais footbalistiquement parlant on est plus fort de plus on joue chez nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure que contre Aston Villa, ca va etre dure, On va surement pas gagner 5-0 comme Liverpool meme si j'aimerais bien lol

 

On verra bien j'attends une réaction de notre équipe et je pense qu'ils pourront le faire malgrés l'absence de Vidic et de Rooney !!!!

 

Aston villa est male en point comme nous, les deux équipes voudront gagner a tout prix pour se remettre en course dans le championnat, peut etre que un match nul est fort probable, ou une des deux équipes réussira a faire le hold-up en gagnant par le plus petit des scores !!

 

 

 

 

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure que contre Aston Villa, ca va etre dure, On va surement pas gagner 5-0 comme Liverpool meme si j'aimerais bien lol

 

On verra bien j'attends une réaction de notre équipe et je pense qu'ils pourront le faire malgrés l'absence de Vidic et de Rooney !!!!

 

Aston villa est male en point comme nous, les deux équipes voudront gagner a tout prix pour se remettre en course dans le championnat, peut etre que un match nul est fort probable, ou une des deux équipes réussira a faire le hold-up en gagnant par le plus petit des scores !!

 

 

jsuis d'accord avec toi, jvois un ptit score et aps un 3 ou - 0, en tout cas se sera un match difficile! mais qu'il faudra ganger pour le titre !!

allé united!! faite nous rever !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les matchs internationaux et les suspensions, il ne nous reste pas bokou de joueurs disponibles et pas trop de choix dans les postes ni sur le banc..

la bonne nouvelle c la presence de neville et rio dans l'equipe, la mauvaise c l'absence confirmée de berba et anderson, et avec les absences de vidic, scholes et rooney notre equipe resemblera plus a ca:

 

VDS dans les buts

 

NEVILLE RIO EVANS EVRA en defence

 

NANI CARRICK FLETCHER GIGGS en milieu de terrain, j'aimerai vraiment voir giggs au coté gauche il s'est suffisament reposé et puis sil se fatigue durant le match on le metterai au milieu de terrain et on fera rentré park a droite et nani sera a gauche..

 

RONALDO TEVEZ on n' a pas le choix c le meilleur duo c mieux que tevez welbeck ou tevez giggs..!!

 

comme remplacants:

 

foster, oschea, fabio, welbeck, gibson, park, macheda..!!! c vraiment tres pauvre comme banc...

 

allez manchester on y croit tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les matchs internationaux et les suspensions, il ne nous reste pas bokou de joueurs disponibles et pas trop de choix dans les postes ni sur le banc..

la bonne nouvelle c la presence de neville et rio dans l'equipe, la mauvaise c l'absence confirmée de berba et anderson, et avec les absences de vidic, scholes et rooney notre equipe resemblera plus a ca:

 

VDS dans les buts

 

NEVILLE RIO EVANS EVRA en defence

 

NANI CARRICK FLETCHER GIGGS en milieu de terrain, j'aimerai vraiment voir giggs au coté gauche il s'est suffisament reposé et puis sil se fatigue durant le match on le metterai au milieu de terrain et on fera rentré park a droite et nani sera a gauche..

 

RONALDO TEVEZ on n' a pas le choix c le meilleur duo c mieux que tevez welbeck ou tevez giggs..!!

 

comme remplacants:

 

foster, oschea, fabio, welbeck, gibson, park, macheda..!!! c vraiment tres pauvre comme banc...

 

allez manchester on y croit tous...

Oui cela fais peur mais tout ses joueurs on un potentiel offensif et c'est de cela qu'on a besoin en ce moment des joueurs comme park giggs etc peuvent cree le danger a chaque instant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pas dans ce topic, les compos ;).

Presser de voir cette journée de PL.

J'espère que notre dynamique avant cette trêve sera fini et qu'on va recommencer une bonne série, avec la Cl qui arrive. Sa arrive souvent car les joueurs reprennent des couleurs en voyant leur famille puis sa fait une coupure avec le monde de club et je pense que c'est une bonne chose surtout pour nous, vu les derniers matches avant la trêve. Puis je suis pressé de voir cette journée car j'espère que la dynamique de Pool sera perdu et qu'on retrouve un vieux Pool qui fait que des 0-0 comme à l'ancienne par contre si ils gardent leur dynamique, il faut pas oublié qu'ils vont prendre la tête de la PL.

 

Pour le matche en lui même sa va être très compliqué car beaucoup de joueurs de Villa n'ont pas joué les matches internationaux alors que pratiquement tous nos joueurs ont joués les 2 matches, le facteur fraicheur devrait joué. Puis avec la suspension de Rooney et la blessure de Berba, il va falloir que SAF se remue les méninges pour trouvé une bonne attaque face à une équipe très compacte. Enfin je lui fais confiance même si contre Fulham c'était pas le top, il va nous sortir une grosse compo dimanche :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov absent 2 semaines, source BBC.

Je la sens mal cette fin de saison avec Tevez qui n'est pas en forme on n'a plus d'attaquant.

rooney il est absent que 1 match donc il va revenir et pour berba 2 semaine c'est 4 match on tiendra je pense avec la paire tevez rooney sinon demain il faut la victoire meme sans la maniere je m'en fous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas mentir je suis inquiet car apres la victoire de pool(cocu)on se retrouve dans l'obligation de gagner pour garder la tête de la PL on a l'expérience de ce genre de RDV mais villa est une équipe meurtri qui a rêve de l'Europe et qui pour rester sur arsenul doit gagner absolument donc on retrouve dans ce cas de figure 2 équipe qui sont obliger de gagner.

Je suis inquiet car on a un effectif tres amoindri sans vida,berba,rooney,scholes,rio? sa sen pas bon il nous faudra tenir derrière et après marquer un but sur peno ou sur une erreur de leur défense.

La victoire reposera sur beaucoup de chance je pense car on a pas l'équipe pour les éclater 5A0 donc sa sera sur un eclat de ronaldo ou nani(sa serait magnifique pour lui) ou de tevez peut importe le joueur il nous faudra marquer 1 but pour espérer gagner ce pu**** de titre qui nous semblait acquis il y a quelque semaine et qui maintenant semble très difficile

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet car on a un effectif tres amoindri sans vida,berba,rooney,scholes,rio? sa sen pas bon il nous faudra tenir derrière et après marquer un but sur peno ou sur une erreur de leur défense.

Pourquoi Rio??

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rio??

je sais si il est blesser parce que il est sorti a la fin du match donc je sais pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à quelques heures du coup d'envoi d'un match de la plus grande importance devoir parlé comme ça d'un match contre aston villa j'aurais jamais cru même si il reste fort mais bon j'aurais pensé de parlé comme ça contre liverpool ou arsenal et voilà je parle du petit poucet du big five .

Équipe décimée en effet mais il n'en reste que nous sommes le grand united qui fais tremblé la terre entière dans notre antre je pense que tout est possible

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...