Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Quelle fin de match !!! Personne même nous les supporter ne pensez pas que nous allons revenir dans ce match, et tout d'un coup les joueurs se sont mis a bien joué et le talent individuelle à fait la différence!

 

C'est incroyable aussi comment on peut vite changer d'avis sur l'état d'esprit de nos joueurs, à 2 1 on était en train de les critiquer et puis a 3 2 ce sont des héros!!

 

Macheda a surement vécu le plus beau jour de sa vie en ce 5 avril, en + de marquer devant sa famille pour son premier match, il inscrit le but du week - end

Bien sur que si car c est ca le foot anglais tout est possible tant que l arbitre n a pas sifflé

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais quel match terrible!!!!

ça c'est fantastique les journées comme sa j'en peux plus j'ai des frissons encore

y'a que la premier league et Manchester qui donne des émotions comme sa :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

le scénario était parfait et il fallait a tout prix un match comme sa pour nous relancer

a reregarder c'était énorme non pas par la performance mais le scénario on n'y a cru jusqu'au bout et un grand un très grand

BRAVO aux joueurs et aux ptit jeunes qui a chaque fois qui rentre apporte vraiment un plus

 

I LOVE MANCHESTER (comment j'ai trop le smyle la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si car c est ca le foot anglais tout est possible tant que l arbitre n a pas sifflé

 

C'est sur mais qui aurait pu prédir qu'un jeune de 17ans aurait mis un but pour son premier match à la 93 minutes! Même dans ses rêves les plus fou il n'y aurait pas penser !

 

Enfin malgrès cette victoire à l'arraché il ne faut tout de même pas oublier le mauvais match de notre défense (mis à part Evra) et le manque de combativité de certains joueur après le 2e but des villains..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le c** déjà qu'on remporte le match alors que je croyais que c'était mort puis doublé de ronaldo qui devient le meilleur buteur de Premier League (15 réalisations) et mancheda qui marque ça prouve que manchester est magique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machedaaaaaa super. Tevez était fatigué, faut pas le juger sur ce match. Bravo, le fighting spirit, c'est pour sa que j'aime cette équipe.

Bon là on reprend confiance grave, et on récupère normalement, Vidic, Scholes, et un afamé qui se prénomme Rooney, du moins pour le match contre porto.

 

United we stand.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord je souhaite commencer a m'excuser sur macheda car a un moment je l'ai traité de chevre.d'ailleurs sui pas sur d'etre le seul.ca c'est le big united qu'on connait.mais faut dire que la seule chose qui ma permit de continuer a croire ctait juste parceque cetait united le nom quoi.mais ca fait plaisir.je pourais dire sans me tromper que c'est le match le plus stressant et formidable qu'on ai vecu.on est passé par tous les etats.suffit de lire quelques pages du forum.mais quand meme qui ya pas mal de mecs qui arreterait de supporter manchester au bout de 4 defaite.supose qu'il nont pas connu la periode 2004-2007.mais bon enorme match surtout dans l'emotion.

pour moi le meilleur joueur c'est giggs il est enorme ce type.une sorte de benjamin button ou du vin quoi plus il vieillit plus il est enorme.ensuite evra et van der sar.ronaldo bien sur pour ses deux buts.et macheda homme du match quand meme.sinon la defense a ete horrible.mais oublions tout les points negatif et soyons juste heureux.on retiendra le fait que l'equipe n'ait rien lacher,le doublé de ronaldo le but de macheda et son frere qui pleure.

AVE UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais qui aurait pu prédir qu'un jeune de 17ans aurait mis un but pour son premier match à la 93 minutes! Même dans ses rêves les plus fou il n'y aurait pas penser !

 

Enfin malgrès cette victoire à l'arraché il ne faut tout de même pas oublier le mauvais match de notre défense (mis à part Evra) et le manque de combativité de certains joueur après le 2e but des villains..

ta vu la defense de m**** oshea neville qui malgrer que je les aimes n'on plus leur place a man utd mardi rio et vida vont leur montrer ce que est une defense sinon pour macheda comme il doit etre content mon dieu et il c'est jeter dans les bras de son pere qui en a pleurer comme souvent notre centre de formation nous sort des perles et celui ci va aller loin tres loin peut etre titulaire dés l'anne prochaine

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense quand même a la défense,pour moi on joué seulement avec un défenseur,Evra,mais les autres,c'était nul!Et alors Neville...là je pense qu'il a touché le fond pendant

 

ce match,j'espère qu'il va se reprendre.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense quand même a la défense,pour moi on joué seulement avec un défenseur,Evra,mais les autres,c'était nul!Et alors Neville...là je pense qu'il a touché le fond pendant

 

ce match,j'espère qu'il va se reprendre.

 

Ouai Neville, c'est fini, il a plus le niveau. O'Shea, ça va, il a fait son possible. J'espère que super Vidic sera là mardi. Ferdinand aussi...

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est premier avec anelka avec 15 but pas mal pour une maivaises saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defense tres grave enfin ma petite analyse

 

vds 8/10 il ne peux rien faire sur les but

evans 2/10 franchement tu es jeune mais tu nous a montré mieux

o'shea 4/10 trop non chalant mais je l ai connu pire lol

neville 5/10 il a fais ce qui pouvais

evra 6/10 le meilleur defenseur aujourd hui

carrick 6/10 assez discret mais passeur sur le but de ronaldo

fletcher 5/10 pas mal mais il lui manque la gnac

ronaldo 7/10 credité de 2 but aujourd hui et le deuxieme est magic

nani 0/10 plus rien a voir a united best of the flop

giggs 6/10 pas tres present mais a la base du troisieme but

tevez 2/10 hum je pense que son avenir est compromis a united meme quand on compte sur lui ben il est pas present

 

remplacant

macheda:9/10 bravo 17 ans tu sauve le grand united l avenir est dans les jeune

welbeck 7/10 il s est montrer dangereux il aurais du rentré plus tot

 

 

SAF 7/10 aurais pas du alligner nani et faire sortir tevez a la mi temp

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES quel retournement de situation c'est magnifique une victoire qui fait bcp de bien au moral l'equipe est regonflé a blok avant la reception de porto et en fin le retour de nos cadre.

benitez doit avoir la haine devant son ecran mdr. en tout cas BRAVO a nos joueur on a assister a la naissance d'une star magnifique ce but de macheda l'avenir est assurer a united.

VIVE MAN U!!!

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrer la victoire je vais etre mechant

VDS 7 bon match mais bon sur le premier but aurait du l'arreter

oshea 3 La prochaine fois reste a la maison

neville 3 pareil que oshea

Evans 5 pas trop mauvais mais bon pas tres rassurant

evra 7 le suele de la defense qui est jouer

nani 1 je suis genereux car il merite 0

fletcher 6 bon match

carrick 6 pareil que pour fletch

ronaldo 8 bon match super but tu montre que tu est essentiel a man utd et tu est la quand il le faut

giggs 7 bon match mais a des moment de flottement pendant le match

tevez 6 pas mauvais mais trop de faute

 

sub

macheda 10 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: simply monstrueux 17 ans et un but importantisime pour united vraiment chapeau et continue comme sa et tu sera titulaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce match et à la mi temps je ne pensais pas à ce scénario de fou !!!! :blink:

En regardant les statistiques on avait tout contre nous. Un doublé de Roooonaldo !!! puis je me met a la place de Macheda . (euh impossible)

à son age il rentre et file les 3 points sur un but magnifique !!

La défense par contre à la ramasse !!!

Ronaldo qui à la fin du match emmène le ballon vers le corner adverse car il a du se dire qu'ils allaient se prendre un but dans les dernières secondes, et l'arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match !! :kill:

 

:united: vivement mardi contre Porto en espérant qu'il ne seront pas trop fatigués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 but magnifique pour ce match mais pour etre honnete quand Macheda est rentré j'était un peu septique sans douté de son talent mais joue son premier match pro quand on perd en + c jamais facile mais avec son super but il ma fait mentir et tant mieu

Macheda est quand meme le meilleure buteur de l'équipe reserve je crois qu' on assiste a la naissance d'un grand joueur

Trophy%20shine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...