Aller au contenu

Qui en quart ?


ericantona

Quelle équipe voulez-vous affronter en quart de finale de la LDC ?  

81 membres ont voté

  1. 1. Parmi nos potentiels adversaires, vous préfèreriez...

    • Chelsea
      0
    • Liverpool
      5
    • Arsenal
      7
    • Barcelone
      6
    • Bayern
      25
    • Porto
      35
    • Villarreal
      3


Messages recommandés

Perso j'ai voté Arsenal, une équipe qui ne m'inquiètent vraiment pas même si on reste sur une défaite contre eux, en cas de victoire ça fermerait encore une fois la gueule à ces médias. Un pti affrontement "British" donnerait encore plus de piment à cette affrontement, et même avec le retour de Fabregas, cette équipe est très abordable, de plus ce duel serait quand même plus alléchant qu'un MU-Porto. Sinon pourquoi pas un MU-Bayern même si je préférerais ça en finale...

 

Au rayon des "à surtout pas affronter" je dirais Barca, Chelski et Pool dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien vu. mais bon, n'oublions pas les frenchies gunners, et Henry/Abidal au Barça, d'ailleurs s'il y a un Arsenal-Barça on sait quel match sera diffusé sur TF1 :lol:

 

Bah JML va menacer de démissionner si le Barça n'est pas diffuser par TF1. Ces gémissements de France/Argentine résonnent encore dans ma tête à chaque prise de balle de Messi :sors: .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien Porto pour nous venger de 2004. De plus, ils font parti des moins forts mais si nous avons Barcelone, je ne serais pas non plus déçu. Si nous voulons gagner à nouveau la ligue des champions, il faut être capable de battre n'importe qui !

 

Glory Glory Man United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi compliqué les choses? moi j'aimerai bien un petit porto-manu ça a pas de la gueule mais ça suffira, de plus je pense pas que la CL soit notre priorité cette saison donc...mais après aujourd'hui qu'est ce que ça serait bon de tomber sur pool pour vanger ce 4-1... :united::united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Bayern car je trouve que ça ferait une belle affiche et que c'est certainnement l'équipe la plus désquilibré des "gros" , une attaque brilliante mais une défense passoire .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le Bayern car je trouve que ça ferait une belle affiche et que c'est certainnement l'équipe la plus désquilibré des "gros" , une attaque brilliante mais une défense passoire .......

Je suis d'accord, je les trouve surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi depuis notre débacle contre Liverpool, je reve d'avoir un revanche en deux manche pour montrer qui sont les maitre, parceque aujourd'hui j'ai passé une sale journée a me faire narguer par mes potes de ce 1-4, en plus on en parle par tous là j'ouvre internet ,la page msn et en titre Liverpool écrase Manchester. là vraiment je suis remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette défaite du samedi , j'ai qu'une envie ! détruire les scousers en Champions , certes il y a Porto etc mais là je suis tout simplement écoeuré . Je préfère encore perdre par la suite et battre Pool en quart , ça m'est égal MU a fait une grande saison mais perdre 2 fois contre les scousers est tout simplement inconcevable .

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Porto, les portugais ont une équipes solides avec quelques joueurs talentueux, mais face nous, ils n'auront pratiquement aucune chance, il faudra juste jouer le plus sérieusement possible et on passera, pas besoin de se compliquer la tache avec des équipes plus prestigieuses, on a déjà tellement de matchs difficile à gérer, surtout qu'en demi et en finale on se tapera à coup sur un très gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Porto, les portugais ont une équipes solides avec quelques joueurs talentueux, mais face nous, ils n'auront pratiquement aucune chance, il faudra juste jouer le plus sérieusement possible et on passera, pas besoin de se compliquer la tache avec des équipes plus prestigieuses, on a déjà tellement de matchs difficile à gérer, surtout qu'en demi et en finale on se tapera à coup sur un très gros.

 

Porto est pour moi meilleur que Villareal qui n'a meme pas un joueur en equipe national et Porto et a peu près du meme niveau que le Bayern, et Porto a le meilleur buteur de la champions league : Lisandro Lopez !

Pour ma part jai voté Bayern histoire de faire un beau match tout en essayant d'avoir une grosse chance de se qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto est pour moi meilleur que Villareal qui n'a meme pas un joueur en equipe national et Porto et a peu près du meme niveau que le Bayern, et Porto a le meilleur buteur de la champions league : Lisandro Lopez !

Pour ma part jai voté Bayern histoire de faire un beau match tout en essayant d'avoir une grosse chance de se qualifié.

 

Euh bon ya quand même Senna, Cazorla et Capdevilla qui sont déjà largement intégré dans la Roja. Et puis ya leur gardien Diego Lopez; certes pas encore international mais ça ne saurait tardé.

Ton argument ne tient pas la route.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote LFC :

 

de 1 à ce niveau, y'a plus de "petits", disons que certains semblent plus abordables...

mais de 2 surtout : je veux voir le vrai MU contre les reds, comme 99% des supporters je reste sur ma faim

 

mais bon, si on peut les retrouver en finale, pq pas ?

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien Porto pour avoir un tirage facile, marre de Villarreal.

en espérant que Liverpoule, Chelski, Barcelone et le Bayern s'éliminent mutuellement

pour une fois que ce que j'espère arrive... :D

 

43% des membres ont eu raison donc puisque c'est bien Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...