Aller au contenu

Qui en quart ?


ericantona

Quelle équipe voulez-vous affronter en quart de finale de la LDC ?  

81 membres ont voté

  1. 1. Parmi nos potentiels adversaires, vous préfèreriez...

    • Chelsea
      0
    • Liverpool
      5
    • Arsenal
      7
    • Barcelone
      6
    • Bayern
      25
    • Porto
      35
    • Villarreal
      3


Messages recommandés

difficile ce choix. Je sens le Bayern, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais vraiment j'ai le presentiment que ce seront eux.

 

Sinon, le Barça c'est trop tôt, je préfère qu'on se hisse discrètement jusqu'aux demi.

 

Liverpool, trop tôt aussi, en plus ils ont un autre visage en CL, donc je méfie d'eux, Chelsea on pourrait (mais je ne pense pas) les sous-estimer et eux ont une sacrée revanche à prendre (finale l'an dernier, culottée en championnat), donc ça craint, et Arsenal j'ai pas envie.

 

Villareal et Porto, attention à ne pas tomber dans la facilité. C'est souvent les plus petites équipes qui étonnent. Je dis ça pcq je sens qu'Arsenal va tomber sur Villareal et va se faire éliminer.

 

 

 

Donc pour résumer, je veux bien tomber sur le Bayern, leur victoire ne m'impressionne pas plus que ça (ya qu'à voir leur résultat en championnat).

 

Petits pronos pour le tirage:

 

- Liverpool - Chelsea (pour pas changer, soit en quart, soit en demi)

 

- Arsenal - Villareal

 

- Bayern - Manchester

 

- Barcelone - Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai voté Porto mais il faut pas se leurrer on va comme d'hab se manger un gros. Depuis Lille y a deux ans on s'est pris que des gros en phase finale de LDC: roma, milan ac, lyon (quoique...), roma, barça chelsea, inter de Milan... Bon il faut dire que ça nous a pas trop mal réussi. Manchester-Bayern, ça serait assez sympa et original. Et puis une chance d'être diffusé sur Tf1 (ribéry oblige). Par contre, justement, si on tombait contre eux, là les médias nous feraient bouffer du cr7 vs Ribéry jusqu à en vomir encore pire que l'an passé avec le Barça (Ronaldo vs Messi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une chance d'être diffusé sur Tf1 (ribéry oblige). Par contre, justement, si on tombait contre eux, là les médias nous feraient bouffer du cr7 vs Ribéry jusqu à en vomir encore pire que l'an passé avec le Barça (Ronaldo vs Messi).

bien vu. mais bon, n'oublions pas les frenchies gunners, et Henry/Abidal au Barça, d'ailleurs s'il y a un Arsenal-Barça on sait quel match sera diffusé sur TF1 :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern ne me laisse pas insensible. C'est une des rares équipes pour laquelle j'ai de la sympathie. Après leur exploit en 1/8, c'est le client idéal pour un 1/4. Ils ont une belle équipe, mais carrément prenable, on a un peu d'histoire en commun, ça fait une petit duel anglais - allemand ... Il y a vraiment tout pour faire de cette affiche deux vrais bonnes grosses soirées foot et bière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le tirage c'est bien vendredi ?

 

vendredi de la semaine prochaine.

Bayern München pour moi aussi, on les a pas joué depuis longtemps, ça changerai et il ne me font pas vraiment peur; et puis la Coupe d'Europe si c'est pour jouer les équipes de ton pays c'est pas le même parfum. (même si j'aimerais bien Pool en finale :rolleyes: )

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté liverpool....

 

les yeux fermé j'ai laissé aller ma souris..... car tout le monde est fort a ce stade ci

 

 

c'est pas demain le tirage au sort ???

 

 

 

parceque la semaine prochaine, ce sont les matchs internationaux <_<<_<<_<

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto pour des raisons évidentes, c'est malgré tout l'équipe la plus faible sur le papier et l'élimination dans le temps additionnel me reste en travers de la gorge. Si après avoir éjecté José, on pouvait taper le club qui l'a consacré, ça ferait comme le double effet tic-tac :lol:

 

A éviter absolument: Chelski pcq Hiddink et Essien de retour et Pool pcq soirées européennes = scousers en transe

Maintenant une petite affiche contre le Bayern ne serait pas pour me déplaire; l'idéal serait d'éviter un club anglais. A la limité les gueuses d'Arsène pourquoi pas, mais avec Fabregas Rosicky et l'ancien serial buteur du FC Metz (excusez du peu :lol: ) , la physionomie ne ressemblera pas à leur prestation d'hier soir.

 

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi j'ai voté le Bayern pour le remake de 99 mais pas en finale ^^.

 

Je préfère garder les scousers pour le match à Rome (si on y est bien sur), non seulement on égal leurs record de titre de Champion d'Angleterre et puis on les taperai en finale CA c'est kiffant :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté le Bayern pour le remake de 99 mais pas en finale ^^.

 

Je préfère garder les scousers pour le match à Rome (si on y est bien sur), non seulement on égal leurs record de titre de Champion d'Angleterre et puis on les taperai en finale CA c'est kiffant :rolleyes: .

 

La finale je la veux absolument contre le Barca!!!

Ce serait une des plus belles finales de LDC des années 2000 (au niveau qualité pure sur papier ET sur le terrain, ça devrait nous donner un match de fous).

 

En fait, mon parcours idéal serait:

1/4: Bayern

1/2: Lily Poule

Finale: Barcelona

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me soulerai de tomber contre un club anglais ...

 

Les équipes que je veux éviter c'est le barça ... j'aimerais bien jouer contre eux en finale et pas avant, le spectacle y sera (ou pourquoi pas une finale Manchester - Bayern, 10 après :D) ... et je ne veux pas affronter Villareal ... cette équipe a l'air faible, mais elle nous réussit pas cette équipe ... enfin bon, en début de saison, on cherchait encore nos marques, Ronaldo revenait de blessure, Berba n'était pas encore au top de son rendement, on se faisait encaisser 3 buts par Hull city :D

 

J'aimerais bien tomber sur Porto, l'élimination en 2004 me reste encore au travers de la gorge, ce but à la dernière minute de Costinha alors qu'on avait marqué le but et il était annulé à cause d'un hors jeu inexistant ... c'est aussi l'équipe la plus prenable.

 

En tout cas, j'espère que Chelsea tombera face à Liverpool, ils s'entretueront ... enfin bon, je suis plutôt confiant, avec la défense solide qu'on a, la puissance offensive de nos attaquants, on ne craint personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tirage au sort nous permet de recevoir au retour en quart et demi, je dis n'importe qui! : Come and try to get some...

 

Ceci dit, il n'y a vraiment que Villareal qui me tracasserait : je les sens pas ces "batârds", leur coach a toujours su bien géré les match contre nous...

 

Réduire en poussière le mythe barcelonais serait extrèmement plaisant avec, dans l'idéal, une raclée "romanesque" à Old Trafford! ***ain, je hais cette équipe de branquignole avec leur nain surhormoné de croissance, les deux melons d'or et l'autre face de cachet d'aspirine (Il veut pas faire des UV ou je sais pas quoi l'autre iniesta, il me fous les boules avec sa gueule cadavérique de zombie putréfié...)! Et pire que les joueurs, dirigeants (de beaux "batârds" toujours prompts à mêler politique au football) : leurs ***ain de supporters, surtout les baltringues francophones qui font pas semblant de se la raconter!

 

Bon, le Bayern, c'est toujours cool de se remémorer les bons souvenirs. Avec un peu sadisme, je souhaiterai assister à leur élimination dans les arrêts de jeu avec le fantôme du TRUE LEGEND pour les hanter à jamais!

 

Enfin, trêve de plaisanterie, quelque soit l'adversaire, il faudra aller chercher la qualif' comme nos joueurs savent si bien le faire : plus que la technique ou le physique, c'est le mental de guerrier, la volonté de vaincre, l'envie de ne pas se reposer sur nos lauriers de toute l'équipe qui m'impressionne : allez en route pour le quadruplé, Inch Allah!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale je la veux absolument contre le Barca!!!

Ce serait une des plus belles finales de LDC des années 2000 (au niveau qualité pure sur papier ET sur le terrain, ça devrait nous donner un match de fous).

 

En fait, mon parcours idéal serait:

1/4: Bayern

1/2: Lily Poule

Finale: Barcelona

 

Le bayern pour moi en quart et d'ailleurs je souhaite rencontrer les même équipes que tu as cité et dans l'ordre nommé . Car en plus de l'inter ce serais un véritable parcours de champion et on pourrais pas nous dire que l'on as joué contre des équipes de "secondes zones" .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis apparamment le 3eme a voter pour le Barça :P

Bah moi j'ai envie de me taper le Barça quoi, sa rendré la compétition plus alléchante est plus préstigieuse si on s'tapé tout les gros !

(et sa me permetré de me défoulé sur la gueule a quelque potes en cas de victoire :P)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de personnes j'aimerais que l'on tombe contre Porto, qui me semble l'équipe la plus prenable parmi les 7 adversaires potentiels, et contre qui on pourrait prendre notre revanche après le coup de poignard de 2004... Je voudrais à tout prix éviter le Barca, Chelsea et les scousers, ce sont les équipes les plus aptes à pouvoir nous éliminer à ce stade de la compétition et puis ça serait chiant d'avoir de tels affiches dés les quarts. L'armada offensif de Barcelone, la Baraka de Chelski et le second visage de Liverpool me laisse pas de marbre malgré notre grande solidité...

 

Mais malgré tout je nous vois au minimum en demi-finale, et pour qu'une équipe puisse nous éliminer elle faudra qu'elle réalise 2 matches hors du commun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...