Aller au contenu

Qui en quart ?


ericantona

Quelle équipe voulez-vous affronter en quart de finale de la LDC ?  

81 membres ont voté

  1. 1. Parmi nos potentiels adversaires, vous préfèreriez...

    • Chelsea
      0
    • Liverpool
      5
    • Arsenal
      7
    • Barcelone
      6
    • Bayern
      25
    • Porto
      35
    • Villarreal
      3


Messages recommandés

on peut affronter n'importe qui, il n'y a plus de restriction contre les clubs du même pays.

 

moi j'aimerais bien Porto pour avoir un tirage facile, marre de Villarreal.

en espérant que Liverpoule, Chelski, Barcelone et le Bayern s'éliminent mutuellement, mais avec la croute qu'on a, on va se prendre un gros et Chelski un petit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais dire Porto. Même si chaque tirage est difficile à ce stade, mieux vaut éviter de se taper le Barça d'emblée quand même. J'aimerais bien aussi le Bayern, même si un Ribéry dans un grand jour pourrait quand même être très dangereux.

Après c'est sur que je veux pas de clubs anglais, et surtout pas Chelsea :kill: , ceux-là on se les tape partout à chaque fois, vous allez voir que pour le titre ça va encore être nos rivaux principaux, en Cup on risque de les retrouver en finale, bref, j'en ai marre d'eux lol.

Allez, un petit Porto-MU avec l'avantage de recevoir au retour en quarts et en demi, je demande pas plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me disait avant le match de L'Inter que si on passe on est champion et ça quelque soit l'equipe qu'on affrontera en 1/4 et je ne retirerai pas mes paroles alors que ce soit Liverpool Barca et Bayern je m'en fou completement je sai qu'on passera inchaalah

( c'est vraix que j'ai pas aimé ce qu'a fait le Bayern à sporting, wé c'est le foot mais à un moment donnée il fallait arrété) je vote Bayern pour que Ronaldo pren ca revanche sur eux)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'aimerais le Bayern moi :) grosse équipe certes mais une belle affiche européenne et un peu inédite, des matchs dans le match, une opposition sympa et entre deux équipes qui jouent bien...

 

Mais bon niveau sécurité, Porto ou Villareal tombent sous le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme RVN10--je veux le Bayern!!!

 

Ils pensent qu'ils sont intouchables depuis leur double fricotée avec le Sporting alors qu'ils valent rien.

Je déteste le Bayern et je veux les voir éliminés avant les demis...et l'équipe qui a le plus de chance de les virer....c'est nous (vu qu'on est les meilleurs :lol: !!!

 

Vous voulez tous affrontez Porto mais Méfiance, c'est une équipe très solide et quand on arrive à éliminer l'Atletico, c'est qu'on a quand même quelques qualités footbalistiques non-néligeables...niveau facilité, je préfererai croiser Arsenul ou Villaréal que Porto!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je dis Bayern... Même si on ne s'est pas beaucoup rencontré depuis le "commencement" [la finale 99... Je sais, je parle pour moi :P ] (1 douloureuse fois en 2001), pour moi, ça gardera toujours son charme de les rencontrer... Ils jouent au ballon, et puis même si je les trouve surcotés, ça risquerait de nous offrir une belle confrontation... Si toutefois nous jouons le jeu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça j'aurais bien aimé les garder pour la finale, mais c'est vrai qu'ils se la pètent un peu trop. Là ça y est ils ont battu Lyon, c'est à nouveau la meilleure équipe du monde, ça va quoi !

Quand au Bayern ça me ferait un peu penser à ce qu'on vient de vivre face à l'Inter : une grosse affiche sur le papier, mais sur le terrain on passera sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul!!! J'ai toujours rêvé de leur mettre leur branlée en CL donc pourquoi pas. Tout ce que j'espère c'est qu'on ne se retrouvera pas dans le carré avec Barça, Livepool et Chel$ki, qu'ils s'étripent entre eux, on achèvera le survivant en finale :P C'est pas qu'ils me font peur mais ça ferait ch***. Donc pourquoi pas Arsenul en 1/4 et le Bayern en 1/2, ça serait bien plus alléchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un truc pas trop mal :

 

Liverpool - Barça

 

Chelsea - Arsenal

 

Manchester - Bayern

 

Porto - Villareal

 

 

Tirage fait de telle façon à ce qu'on doive rencontrer en demi le vainqueur de Porto-Villareal.

 

Pas mal non ?

 

Et bien sur on reçoit au retour à chaque fois ^^.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait trop marrant si le carré d'As etait composé uniquement de clubs anglais. pour le spectacle de ces 1/4 ca serait mauvais de voir un liverpool-chelsea.

par contre ca serait de toute beauté de voir un MU-barca qui selon moi serait bien plus alléchant que celui de l'année derniere. ca sera surtout une occasion de voir qui aura l'avantage(ce sera MU) dans les duels attaque du barca vs defense de MU et attaque de MU vs defense du barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera surtout une occasion de voir qui aura l'avantage(ce sera MU) dans les duels attaque du barca vs defense de MU et attaque de MU vs defense du barca.

N'empêche c'est vrai qu'en y pensant ... l'attaque du Barça est terrible, mais notre défense l'est aussi (la meilleure du monde selon moi). Et notre attaque comprend de très grosses individualités, alors que la défense du Barça :unsure: ... Avec ce goal pourri qu'ils ont, en plus ...

Franchement dans un match contre eux je nous verrais souffrir bien comme il faut, mais tenir le coup pendant tout le match, un peu comme on l'a fait l'année dernière face à eux, et comme on a l'habitude de le faire depuis un moment déjà. On fait peut-être pas toujours des scores de tennis comme eux, mais notre équipe est plus équilibrée. Et on sait subir, contrairement à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça ou le Bayern ça ferait une belle affiche (en plus je serais bien chaud pour y aller), Arsanal c'est vrai que ça peut faire une jolie affiche vu la rivalité entre les deux clubs, et vu leur niveau cette saison on peut les taper assez facilement, mais Porto ça reste quand même le tirage le plus abordable pour se qualifier pour la demie sans trop de difficulté.

je sens qu'on va se prendre un gros, ça va pas louper

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'il vous plaît! Je sens déjà l'ambition qui monte outre Rhin avec la déculotté infligé au Sporting. J'aimerais bien qu'on tombe sur eux, histoire de les ramener sur terre en les tapant un bon coup. Un peu de prétention ne fait pas de mal :P . Sinon Arsenal pas mal aussi, j'ai pas digéré le 1/2 au début de la saison mais attention on va pas se balader non plus. Ils restent costaud je trouve face aux gros mais ça ferait un bon match. Villareal et Porto non merci, je préfère un bon gros match en 1/4. :)

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on ne tombe pas sur un club anglais. Ca me soule les confrontations contre des clubs anglais. J'aimerais bien le Bayern, depuis 99 ça reste une confrontation mythique.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens gros comme une maison le Bayern. On parlait pas il n'y a pas longtemps de Ribéry à Manchester ? Peut être est ce un signe.

 

Sinon je rêve en secret d'Arsenal, certes on les connait mais au vu de leur match face à la Roma, y'a vraiment moyen de passer, ils font vraiment pas peur.

 

Sinon Porto ça serait pas mal mais on serait archi favoris, faudrais pas que ça nous joue des tours. Villarreal, y'en a marre eux,, c'est toujours des match fermés !

 

A éviter absolument : Chelsea, Liverpool et Barcelone, trop tot pour jouer un de ces 3 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a pas eu de chance au dernier tirage, là qoui qu' il arrive ça va être dur.

Porto je veux pas, capable de tout cette équipe.

J' ai donc voté pour le Bayern, d' une part ce sera un gros match et de 2 leur goal et leur bloc défensif n' est pas rassurant et en C1, ça ne pourrait pas pardonner. mais je sais pas pourqoui je sens bien Villaréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Vidic je ne pense pas que ça soit important sur qui on tombe maintenant il faut passer c'est tout.

Moi j'ai voté pour qu'on tombe sur Arsenal histoire qu'on leur montre que leur époque est révolue et puis quand je vois les prolongues d'hier contre la Roma ils sont vraiment pitoyable ses gunneuses.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...