Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

Sinon les corners il va falloir se concentrer parce que on les tire trop mal la

et que nos milieux axiaux aides devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deuxième mauvaise prestation des nôtres en 3 jours, c'est trop!

 

Collectivement, je trouve que nos lignes sont très éloignées. La faute probablement au duo de milieu de terrain Carrick - Anderson qui ne couvre pas assez les deux défenseurs (le nombre de fois où les défenseurs prennent en pleine gueule les milieux de terrain voir des défenseurs de Liverpool) et qui ne sont pas assez présent devant (autant dire qu'ils sont bouffés par l'axe de liverpool). Entre les deux, je trouve qu'il y a plus d'envie d'Anderson (et plus de fautes aussi).

 

C. Ronaldo est bien pris sur le côté droit mais fait qd mm une bonne mi-temps. Park et Tevez jouent très bien et Rooney reste beaucoup isolé pour un match pareil.

 

Pour la défense, O'Shea tjs égal à lui même (tough défensivement et très maladroit offensivement). Evra joue bien malgré le péno. Ferdinand tient la baraque et Vidic a eu un vrai coup sur la tête depuis sa faute sur le but... Van Der Sar est dans son match.

 

Le problème c'est que sur le banc ça n'a pas l'air d'être fameux, je m'explique:

- Scholes a eu un mercredi de m****, donc faut voir sa forme actuelle

- Berba est blessé ou touché.

- Fletcher + Nani: on ne connait pas trop leur forme actuelle

- Foster + Evans: ne servent à rien vu le contexte

- Giggs: n'est-il pas complètement cramé après son excellent match contre l'Inter

 

Moi je tenterais bien de renforcer l'axe du milieu de terrain et je demanderais au bloc équipe de remonter

 

Allez encore une mi-temps!

 

C'mon Man Utd!!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut arreter Ronaldo Ronaldo...

P***** y a pas que lui qui fait de la m**** notre defense est nul là

On a interet à mieux jouer la deuxième mi-temps

Sir Alex va les engueuler et sa va les motiver

 

Hs:ce qui se comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners sont tiré beaucoup trop fort... et Carrick à part sa belle frappe, il n'a absolument rien fait, je pense que c'est l'accumulation des matchs ça...

Bon bref j'ai encore espoir et j'espère que Giggs, Scholes et Nani rentreront

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire entré Fletcher, il va faire bcp de bien !

La défense à la ramasse, Vidic a peur en dirai, sérieux on peut pas s'permettre de perdre 2 fois face à la même équipe. L'an passé c'était City, faut pas qu'on réédite la 'performance' de l'an passé :kill:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on critique faut penser a la fatigue aussi et je vois vraiment pas se que nani apporterais si ce n est que de perdre encore + la balle moi ferais rentre giggs ou scholes malgrer sa meforme de mercredi car c est le genre de match il peux faire la difference quand a l erreur de vidic je dirais l erreur est humaine

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gerrard est vrament trop fort !

 

Moi perso ce résultat est bon pour relancer la PL et que soit plus chaud.

après une victoire de Mu permettrait d'avoir 10 pts d'avance sur Liverpool mais faudra attendre demain pour voir combien sur Chelsea

"J'était,je suis et je serais toujours pour l'AS ROMA !"

sign_v10.jpg

Mirko Vucinic,The Balkan Maradona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars faut arreter de partir en vrille c'est des humains c'est pas des robots les mecs jvous rapelle qu'ils ont joué mercredi ils ont eu que deux jours de repos!Puis on serait surement pas premier du championnat si y'avait pas eu Vidic alors un peu d'indulgence pour un joueur qui est plus souvent excellent que mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez quesqui rateeeeeeeeeeeeee pas possible ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a toujours 4 points d'avance et un match a jouer encore, alors cette défaite fait ch*** mais on est toujours premier et on va etre champion d'angleterre

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est un gros incapable. Déjà sur le premier but c'est le faute de torres qui le pousse alors qu'il est en contrôle sur une jambe et là il méritait pas du tout un rouge...

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a oublier et ce concentrer pour la suite, psk looserpoule ne gagnera rien comme titre cette année alors que nous le championnat et pourquoi pas la ligue des champions

 

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a toujours 4 points d'avance et un match a jouer encore, alors cette défaite fait ch*** mais on est toujours premier et on va etre champion d'angleterre

 

oui mais ça relance complètement le championnat !

imagine, qu'on perd notre match en retard...

 

notre défense a été catastrophique voir pire !

sur les quelques occasions que poule a eu, notre défense est fautive, surtout vidic, qui nous sort un match de m**** -_-

 

lamentable...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic nous fait perdre le matche , je lui en veux pas i nous a tellement apportée

 

J'ai coupée la tv , et je vais coupée mon gsm du week-end

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre il est trés bon moi je trouve ; les 2 péno sont mérités et l'expulsion logique aussi.

on est transparent complet ; on pourrait jouer tout le week end qu'on arriverait toujours pas a marquer.........

faut vite tourner la page et relever la tête rapidement

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...