Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

match deplorable allais un tit but au moins un

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce match est une catastrophe, mais le pire sé que sé face a looserpoule, je me fais pas de souci on sera champion d'angleterre, looserpoule sa fait 19 ans alors sé pas cette année qu'ils seront champion d'angletrre

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le golavérage encore c'est pas grave,ca fait plusieurs match qu'on est limite et la c'est normal de perdre faut trouver la slution et remotiver les troupes.Puis on peut pas toujours gagner mais bon,4 ca fait un peu lourd faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4A1 degouter du wekk end on c'est fefoncer contre notre pire enemis a la maison j'ai rien a dire sur les joueur sinon je risque d'insulter la a chaud mais je bous savoir combien de match de suspension va se prendre vidic?moi je pense 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'arrive toujours pas à y croire !!

on se prend 4 BUTS à domicile contre notre plus grand rival en plus !!

pu**** j'ai jamais été si dégoûté :blink::kill:

notre défense qui soit disant est la meilleur au monde se troue complètement !

alors que si on regarde en face, il y a une défense qui laisse à désirer, mais qui se prend qu'un seul but, avec un peu de chance, c'est vrai !

 

j'espère que SAF saura quoi faire, parce qu'on risque de se laisser aller...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! ont a vraiment explosé...

 

Un non match de Vidic, et surtout des fautes vraiment bêtes... Pas de doute on sera champion mais quel match de m****...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir d'un match de MU ou l'on est passé autant a coté du match !

ce n'est pas une défaite mais un naufrage collectif complet ........

je ne s'aurai même pas dire un joueur aujourd'hui qui a bien joué !

ils ont tous été transparent !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un matche de m****, de toutes l'équipe, que de la m****. On sait fait humilier, c'est vraiment une honte j'espère qu'ils vont réfléchir à sa -_-. Le collectif n'est pas du tout là, tout le monde voulait y aller tout seul, je pense surtout à Rooney qui parle un peu trop à mon gout et qu'a la place de parlé, il devrait montré ce qu'il vaut sur le terrain.

 

En tous cas dégouter car on perd contre nos pires ennemis et surtout que quand on voit le matche, il marque sur une erreur, un péno et encore un CP arretés et sur une petite erreur du gardien. En parlant de CP arretés une grosse gueulante sur les CP arrêtés, c'est quoi sa, ils ont TOUS était mal tiré surtout les corners vraiment n'importe quoi pour une équipe de Manchester. Dégouter aussi du Coaching de SAF, il aurait du faire rentré Giggs dès la mi-temps à la place de Anderson qui a été mauvais et surtout pour apporté sur CP arretés, on aurait pu être plus dangereux.

 

VDS RAS il peut rien sur les buts à part peut être un peu le dernier et encore. Rio le joueur qui a tenu la baraque mais c'était pas un matche énorme. Vida je vais rien dire car je pourrait dire des choses que je pourrai regretté. Evra mauvais aussi, complètement stupide sa faute puis mauvais tout court. O'shea il dépanne on peut pas lui en vouloir, mais sinon correct.

 

Carrick Nul depuis quelques matches, il devient banal. Il faut plus les passes d'avant, il a une vision de jeu très limité désormais puis il est pas énorme dans la récupération, il lui faudrait un peu de repos. Anderson nul comme Carrick mais bon lui sa peut passer car il revenait de blessure. Encore un mauvais choix de SAF, faire joué un joueur qui revient de blessure contre Pool c'est du suicide. Park bon, l'un des meilleurs joueurs même le meilleur. CR7 moyen il met le péno mais sinon très moyen.

 

Tevez il a essayé mais c'est pas assez pour un derby donc correct. Rooney Nul, il parle beaucoup dans la presse ou encore sur le terrain il faisait beaucoup de signe, puis enfaite il a rien à faire à part gueulé donc Nul.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je disais toujours que Oshea et quelques joueurs bidons navait pas leurs places a MU , on perd 4/1 chez nous ! ! ! ! et contre QUI ??? Liverpool notre ennemi :wacko: la honteeeeeeeeeee je vais pas sortir de chez moi ce weekend si non les potes vont rigoler bien et je serais obliger de casser la gueule a quelqu'un .

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi saf ne comprend pas avec tevez pourquoi l alligne t il encore il est la pour marquer et rien si contre des equipes de bas niveau berba des le debut ca aurais ete un autre match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS peut rien faire ??

tu plaisantes la surement .........

le coup franc il est pour lui ! il peut trop l'avoir mais reste planté comme une m****.........

la balle n'était pas en lucarne non plus ; il aurait au moins pu bouger pour la toucher

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que tous le monde a la rage mais bon faut tournée la page les gars .

Ont est quand meme devand eux avec 4 pts d'avance et 1 match en retard ...

Faut dire aussi ils ont eu 24 heures de plus de repos en plus que nous ..

:united::bahlpool:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je disais toujours que Oshea et quelques joueurs bidons navait pas leurs places a MU , on perd 4/1 chez nous ! ! ! ! et contre QUI ??? Liverpool notre ennemi :wacko: la honteeeeeeeeeee je vais pas sortir de chez moi ce weekend si non les potes vont rigoler bien et je serais obliger de casser la gueule a quelqu'un .

Je trouve que c'est limite de s'attaqué à O'shea. Déjà il y a plus mauvais dans le matche et de loin. Ensuite il joue pas souvent à droite, il est là pour dépanner et il le fait plutot bien. Ensuite il joue un peu avec une blessure, pourquoi il sort souvent en fin de matche? car il doit avoir mal donc pour moi il y a plus mauvais dans ce matche, même si c'est un naufrage collectif.

VDS peut rien faire ??

tu plaisantes la surement .........

le coup franc il est pour lui ! il peut trop l'avoir mais reste planté comme une m****.........

la balle n'était pas en lucarne non plus ; il aurait au moins pu bouger pour la toucher

Bien sur que non qu'il peut pas arrêté, le CF il est juste superbement bien tirer, il faut dire Bravo c'est tout.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est limite de s'attaqué à O'shea. Déjà il y a plus mauvais dans le matche et de loin. Ensuite il joue pas souvent à droite, il est là pour dépanner et il le fait plutot bien. Ensuite il joue un peu avec une blessure, pourquoi il sort souvent en fin de matche? car il doit avoir mal donc pour moi il y a plus mauvais dans ce matche, même si c'est un naufrage collectif.

 

Bien sur que non qu'il peut pas arrêté, le CF il est juste superbement bien tirer, il faut dire Bravo c'est tout.

 

je juge pas Oshea dapres le match d'aujourd'hui mais je parle de son niveau en general , bref a mon avis et je dis bien a mon avis Vidic etait bien la cause du tournant au cours du match , je peux meme dire que liverpool on gerer leurs match contre nous de la meme facon contre le real , ils ont profiter a 100% des fautes deffensifs de l'equipe adverse . voila c'etait la clè du match pour moi , mais j'aurais prèfèrè perdre le match contre chelsea sa serai beaucoup moins hanteux , mais jamais jamais sur notre terrain :o

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vopci mes cotes

 

vds:5/10 je l ai pas trouver tres confiant et le coup franc il aurais pu l avoir du moins essayer

o'shea :5/10 semblabe aa lui meme

rio 8/10 c est pour moi le moins deplorable

vidic 2/10 on prend 2 but de sa fautes

evra 6/10 malgrer un peno de sa fautge je pense qui la fais son tit match

carrick 5/10 une bonne frappe c est tout sinon invisible

anderson 2/10 lamentable quesqui viens jouer a united

ronaldo 7/10 c est coup franc ds le mur sa comence a me gaver sinon il a pas ete mauvais

park 9/10 l homme de united aujourd hui

rooney 6/10 j ai pas retrouver sa gnac

tevez 4/10 il court pour rien et ne marque toujours pas

 

 

berba rentrer trop tard

giggs pareille

scholes pareille

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben va falloir se remettre en question, c'est une pure humiliation...

il faut une réaction immédiate le match prochain et qu'il se retrouve tous pour s'expliquer entre eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je disais toujours que Oshea et quelques joueurs bidons navait pas leurs places a MU , on perd 4/1 chez nous ! ! ! ! et contre QUI ??? Liverpool notre ennemi :wacko: la honteeeeeeeeeee je vais pas sortir de chez moi ce weekend si non les potes vont rigoler bien et je serais obliger de casser la gueule a quelqu'un .

 

mais calme-toi, c'est pas la fin du monde !

t'es sûr que t'es fan de ManUnited ?

pourquoi tu dis ça ?

o'shea n'a pas sa place à MU

on sait tous qu'il est très limité, mais c'est qui qui avait relancé le championnat, lorsqu'il a marqué un but en fin de match contre les Scousers ?

et puis, si on regarde fletcher d'il y a 2-3 ans, c'était un joueur inconnu, qui n'avait pas trop sa place ici, mais il a explosé depuis 2 saisons et est aujourd'hui il est une pièce maîtresse de notre milieu

 

faut redescendre sur terre, mec ;)

 

je me demande pourquoi saf ne comprend pas avec tevez pourquoi l alligne t il encore il est la pour marquer et rien si contre des equipes de bas niveau berba des le debut ca aurais ete un autre match

 

qui te dit qu'avec berba, tout aura changé ?

on l'a bien vu que berba a été minable contre l'inter, et comme tevez venait de nous sortir un gros match en Cup, c'était assez logique de faire jouer Tevez aujourd'hui

en tout cas, j'ai bien aimé son match aujourd'hui

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire :kill: prestation ridicule avec faut pas l'oublier un jour de moins de récupération que pool... VDS coupable sur le coup franc c'est pas la première fois où il bouge pas sur un coup franc ;) vidic a été complètement nul... on lui pardonnera tant il fait une grande saison... aucune animation offensive, une défense à la rue, des bourdes à répétition bref rien de bon :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

E. Van der Sar :Match nul de sa part mais sa peut se comprendre

J. O'Shea:O'shea bof

R. Ferdinand:Le meilleur défenseur de cette rencontre

N. Vidic:Vidic match de m****.Expulsé et deux fautes qui ont permis de les laisser mettre deux buts.

P. Evra:Un match bof mais a bien defendu dans l'ensemble sauf la faute.

C. Ronaldo:Il a étè bon mais sans plus.Heureusement qui a mit un but.

M. Carrick :Nul on la vu peu sauf une frappe .

Anderson:Assez bon.

J. Park :Bon match de sa part.De belle opportunité mais qui ne sait pas conclu.

C. Tevez:A était bon dans le match .

W. Rooney:Moyen aurait pu mieux faire

 

Pour les autres joueurs entrer pas grand chose d'interresant.

Samedi interet a se resaisir.

Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...