Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

Ca devait arrivé un jour ou l'autre.

Depuis le temps où tout le monde voit MU champion alors qu'ils restent encore pas mal de matchs à jouer, c'est sur que sa les as mis en confiance, voir un peu trop même ... plus le fait d'enchainer 2matchs par semaine, c'est sur que la fatigue commence à peser.

 

Mais bon, on compte toujours 4points d'avance avec 1match en retard, donc bon on est toujours bien partie pour remporter le titre.

Suffit juste que sa se reproduise pas, et c'est repartie comme avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La derniere grosse défaite remontait a quand ?

A domicile ? 1/4 contre Boro en 2005

 

 

On a été vraiment nul et Vidic, vraiment minable dans ce match il a été le :boulet: après moi je pense que VDS aurait pu faire quelque chose car elle n'est pas a ras du poteau ou a ras de la transversalle et sa sur le dernier but il est pas terrible. Toutes la défense a été naze aujourd'hui, on est bien loin de notre série sans prendre de buts comme si le but encaissé contre Newcastle nous avait fait du mal :rolleyes: car c'est depuis ce match qu'on a du mal avant on écrasé tout le monde mais bon il faut pas oublier qu'on a eu que deux jours de repos qui est inadmissible ! Pourquoi il ne nous ont pas fait jouer dimanche ? Peut-être pour relancer le championnat ?

La on va avoir une semaine de repos j'espère qu'on vas bien se reposer et que l'on montrera face a Fulham qu'on ne vas pas céder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des mauvais perdant ou bien ?! On a fait un mauvais match c'est vrai mais voila pas la peine de s'en prendre aux joueurs, Liverpool a été meilleur c'est tout c'est pas la fin du monde . C'est juste un mauvais jour voila !





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo 7/10 c est coup franc ds le mur sa comence a me gaver sinon il a pas ete mauvais

 

 

:blink: Pas mauvais ?! tu rigole j'éspère :blink: Non mais Ronaldo, avec ces coup franc dans le mur, ces pertes de balles et ces contrôles foiré c'est l'un de ces plus vieux match !

 

Enfin bon, tout le monde commencent a s'éxiter, United ne nous a pas habitué à sa, c'est sur, d'autant plus que perdre 4-1 à domicile contre un concurrent direct ce n'est jamais bon... Il sauront se rattrapé au prochain match et puis si on gagne contre fulham on accroit notre avance donc bon ;)

 

En conclusion, très mauvais match, peu de chance, et au final un match perdu sur un gros score... et surtout une suspension pour Vidic !

 

Ne vous emportez pas dans vos dires, c'est la que les avertos tombent :unsure:

 

 

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile ? 1/4 contre Boro en 2005

 

 

On a été vraiment nul et Vidic, vraiment minable dans ce match il a été le :boulet: après moi je pense que VDS aurait pu faire quelque chose car elle n'est pas a ras du poteau ou a ras de la transversalle et sa sur le dernier but il est pas terrible. Toutes la défense a été naze aujourd'hui, on est bien loin de notre série sans prendre de buts comme si le but encaissé contre Newcastle nous avait fait du mal :rolleyes: car c'est depuis ce match qu'on a du mal avant on écrasé tout le monde mais bon il faut pas oublier qu'on a eu que deux jours de repos qui est inadmissible ! Pourquoi il ne nous ont pas fait jouer dimanche ? Peut-être pour relancer le championnat ?

La on va avoir une semaine de repos j'espère qu'on vas bien se reposer et que l'on montrera face a Fulham qu'on ne vas pas céder...

 

 

Comment peut tu dire tous sa tu n'a meme pa vu le match :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des mauvais perdant ou bien ?! On a fait un mauvais match c'est vrai mais voila pas la peine de s'en prendre aux joueurs, Liverpool a été meilleur c'est tout c'est pas la fin du monde . C'est juste un mauvais jour voila !

 

certes mais faut bien dire quand les joueurs sont mauvais non? je suis desolé certains joueurs ont vite démissionné et ça c'est inacceptable :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais calme-toi, c'est pas la fin du monde !

t'es sûr que t'es fan de ManUnited ?

pourquoi tu dis ça ?

o'shea n'a pas sa place à MU

on sait tous qu'il est très limité, mais c'est qui qui avait relancé le championnat, lorsqu'il a marqué un but en fin de match contre les Scousers ?

et puis, si on regarde fletcher d'il y a 2-3 ans, c'éatait un joueur inconnu, qui n'avait pas trop sa place ici, mais il a explosé depuis 2 saisons et est aujourd'hui, une pièce maûtresse de notre milieu

 

faut redescendre sur terre, mec ;)

 

 

 

qui te dit qu'avec berba, tout aura changé ?

on l'a bien vu que berba a été minable contre l'inter, et comme tevez venait de nous sortir un gros match en Cup, c'était assez logique de faire jouer Tevez aujourd'hui

en tout cas, j'ai bien aimé son match aujourd'hui

y a qu a voire les stats oui tevez a fais un gros match en cup mais c etais une erquipe plus faible que pool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour le plaisir, je vais m'amuser à noter les joueurs:

 

VDS: 3.5/10 Presque rien à faire mais ce qu'il a du faire, il l'a très mal fait

O'shea: 3,5/10 Rien à dire, très mauvais, il a affiché ses limites

Vidic; 1/10 Mauvais, mauvais mais alors mauvais, il ne nous avait pas habitué à ça, que des erreurs, il doit se reposer... c'est urgent

Ferdinand: 5,5/10 Le seul qui tenait la baraque et encore, il était pas vraiment à l'aise

Evra: 4,5/10 Bon match dans l'ensemble mais sa faute était le tournant du match sans cette faute je suis sûr qu'on aurait tenu le nul

Ronaldo: 5/10 Il n'a rien foutu à part marquer un penalty et perde tous ses ballons/

Carrick: 5/10 Il n'a pas commis de grosses erreurs mais il était vraiment limite, il n'apportait rien offensivement et il était vraiment essoufflé

Anderson: 4/10 Comme Carrick, il n'apportait pas beaucoup offensivement mais il revient de blessure, je lui en veux pas trop

PARK: 8/10 Le seul qui a sorti un grand match, il a vraiment mouillé le maillot et c'est pour moi le meilleur joueur mancunien de ce match

Rooney: 6/10 Il s'est vraiment battu mais c'était insuffisant

Tevez: 6/10 Comme Rooney

 

Pour les remplaçants j'ai rien a dire, ils ont pas assez joué pour pouvoir les notés

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont avaient besoin de perdre un match.

Sa les rendra plus fort. Et samedi ils feront un match exceptionnel.

Ils se feront tués par Sir et voila.

En 4 points d'avance et 1 match de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca arrive ..

 

Je suis toujours convaincu que notre équipe est la meilleure au monde. Une défait qui nous aidera à remettre les pieds sur terre, car personne n'est invincible et Liverpool était très chanceuse pendant ce match .. 5 tirs cadrés : 4 buts.

 

Les raisons de cette défaite :

 

- Pas d'envie ni de rage de vaincre .. On sent que l'équipe est fatiguée et surmenée et l'histoire du quintuplet commence à peser lourd sur leurs épaules. Il faut qu'ils oublient cette histoire et négocier chaque match à part.

 

- Faire jouer Anderson à coté de Carrick était une grosse bourde de la part du Sir. Fletcher aurait été une meilleure solution.

 

- Méforme de Vidic qui nous a couté trop cher face à cette m**** hyper réaliste.

 

L'avenir est à nous et on sera champions, ne vous inquiétez surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont avaient besoin de perdre un match.

Sa les rendra plus fort. Et samedi ils feront un match exceptionnel.

Ils se feront tués par Sir et voila.

En 4 points d'avance et 1 match de retard

 

 

Qu'est-ce qu'on entends comme connerie des fois sur ce forum...

Besoin de perdre un match ?! Ta déjà vu sa où ?!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE CATASTROPHE, une humiliation de la part de notre pire ennemi...!!! la honte...

ce qui m'a le plus enervé c que d'une part on jouait a domicile et d'autre part on menait au score et oui...!!

 

liverpool peut remercier notre duo de la defense soit disant "la meilleure au monde" vidic et evra tout les deux directement responsable de notre defaite, et oui si vidic avait mis le ballon de la tete comme il sait le faire il n'y aurai pas de but de la part de liverpool (et en plus ils n'ont rien fait les scousers aucune occasion avant le but!!)

c vraiment tres decevant de la part de vidic qui aurait pu avoir le trophé de meilleurs joueur de cette saison, je dit bien qui aurait pu car la avec cette prestation il a flingué tout possibilité d'etre dans les 10 premiers...!!!!

et le peno c vraiment tres bete de la part de evra, meme si gerrad s'est echapé il n'a pas la possiblité de tirer directement au but donc c'etait pas imperatif de tacler..

et que dire de vds "le meilleur gardien" tjrs entre guillement car la c vraiment l'inverse, meme un gardien normal aurait au moins pu se jetter sur le coup franc de aurelio...!!! au moins faire semblant de vouloir prendre le ballon, aucun geste c lamentable...ca a tuer le match...

 

rio, n'a pas eté de tout reproche lors de cette rencontre il se fesait balader a chaque fois par un torres diminué par la blessure, on se demande avec un torres en plein possession de ses moyens comment il aurait pu defendre.!!!!!!!

 

oschea, c oschea on le connait il n'aurait pas pu faire plus qu'il n'a fait, tout le monde sait qu'il est le plus nul techniquement de l'equipe et on le met juste pour ne pas jouer a 10...et donc je ne peut pas esperer plus de sa part...!!!

 

heureusement que ce match n'est pas a elimination directe et c seulement 3 points qui viennent de se perdre, je me demande bien quels seraient nos chances de se qualifier pour les demis finales de la C1 si le tirage au sort du quart nous reserve deux rencontres contre liverpool...!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on entends comme connerie des fois sur ce forum...

Besoin de perdre un match ?! Ta déjà vu sa où ?!

c'est vrai qu'une défaite de temps en temps sa fait du bien je me rappelle de l'anne dernière ou on a perdue 2A1 contre chelsea en fin de championnat et sa ne nous avait pas empecher d'être champions la suite avait été très belle si je m'en souviens bien donc c'est pas que des connerie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une défaite de temps en temps sa fait du bien je me rappelle de l'anne dernière ou on a perdue 2A1 contre chelsea en fin de championnat et sa ne nous avait pas empecher d'être champions la suite avait été très belle si je m'en souviens bien donc c'est pas que des connerie

 

 

Ba ouii! On avait l'occasion d'accroitre notre avance contre Liverpool à 10 pts avec un match en moins et la on retombe à 4 pts... C'est sur qu'elle fait du bien celle la... :unsure: Réveillez-vous, on a pas joué contre derby county cette fois ci c'était Liverpool. Les matchs du BIG FOUR faut les gagner !!!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que ce match n'est pas a elimination directe et c seulement 3 points qui viennent de se perdre, je me demande bien quels seraient nos chances de se qualifier pour les demis finales de la C1 si le tirage au sort du quart nous reserve deux rencontres contre liverpool...!!!!!

 

Ou est le problème de rencontrer Liverpool une autre fois ?! :blink:

 

Notre équipe est de loin meilleur et cette défaite n'était qu'un accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson était vraiment mauvais offensivement il n'a rien apporter tous comme Carrick

ensuite on critique souvent Ronaldo parce qu'il s'énerve quand il reçoit une mauvaise passe ou quoi

mais la Rooney il ferait bien de se remettre e question parce que pour levez les bras et aboyer sur tous le monde il

a été bon aujourd'hui mais après si c'est pour foncé dans les défenseurs adverses a chaque fois qu'il a la balle

ou ne pas la toucher du tout c'est pas la peine!!!

ensuite Vidic incompréhensible mais bon nous aussi on fais jouer les joueurs jusqu'a ce qu'il explose alors

faut pas s'étonner ... <_<

Bon au moins il sera au repos forcé mais c'est vraiment une prestation honteuse sinon on c'est vue tous trop beau

j'espère qu'on vas redescendre sur terre et comprendre que pour l'instant on a juste la Carling cup et qu'il faudra batailler

pour que ce ne soit pas le seul de l'année 2009...

 

Allez manchester, une réaction contre fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouii! On avait l'occasion d'accroitre notre avance contre Liverpool à 10 pts avec un match en moins et la on retombe à 4 pts... C'est sur qu'elle fait du bien celle la... :unsure: Réveillez-vous, on a pas joué contre derby county cette fois ci c'était Liverpool. Les matchs du BIG FOUR faut les gagner !!!

question comptabilité elle fait du mal mais elle peut faire du bien dans les tête et faire qu'on arrive a enchainer que des victoire jusqu'à la fin de la saison il ne nous reste plus que arsenal a jouer comme bonne équipe le reste sa devrait être du gâteau donc il faut espérer les faut pas des concurrent et en profiter

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais faut bien dire quand les joueurs sont mauvais non? je suis desolé certains joueurs ont vite démissionné et ça c'est inacceptable :kill:

Je suis tout a fait daccord avec toi mais tu sais les joueurs sont avant tous des humains et pas des machines quand on perd 1-3 de plus un carton rouge ensuite 1-4 ont en prend un coup aux moral maintenan faut se relever et monter qu'une seul bal ne peut pas nous tuer. :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème de rencontrer Liverpool une autre fois ?! :blink:

 

Notre équipe est de loin meilleur et cette défaite n'était qu'un accident !

 

 

La meilleur équipe on la vu aujourd'hui ! Sur un match Liverpool peut nous faire vraiment mal ! Pourquoi le Chelsea de Mourinho à chaque fois qu'ils jouaient contre Liverpool en CL perdaient ?!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense a certains supporters français qui ont payé leur voyage et leur billet en angleterre pour voir un

naufrage pareil .......ils doivent etre bien dégouté

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait daccord avec toi mais tu sais les joueurs sont avant tous des humains et pas des machines quand on perd 1-3 de plus un carton rouge ensuite 1-4 ont en prend un coup aux moral maintenan faut se relever et monter qu'une seul bal ne peut pas nous tuer. :united:

 

 

4 plutôt :P

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...