Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

ze big match de la saison, la réception de notre pire adversaire qui a été pendant la majorité de la saison le leader et notre principal concurrent. maintenant ils ont la tête dans le seau, il faut les enfoncer encore plus. une victoire devrait définitivement les éliminer de la course au titre (et nous le donner à 90%)

 

la saison dernière on les avait battus 3-0 avec un rouge pour Mascherano et des buts de Brown, Ronaldo et Nani. prions pour un tel scénario, surtout après leur victoire du début de la saison (2-1) difficile à avaler

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce sera dur, mais je suis plutôt confiant. On voit ce que ça a donné pour Chelsea, à OT nous sommes meilleurs. C'est Pool maintenant, il faudra être réaliste devant le but.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est presser dit moi mais c'est le match qui decide la saison si on gagne on a de forte chance d'etre champion sinon liverpoll est une equipe qui nous reussie bien a OT pourquoi sa changerais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est presser dit moi mais c'est le match qui decide la saison si on gagne on a de forte chance d'etre champion sinon liverpoll est une equipe qui nous reussie bien a OT pourquoi sa changerais

 

 

une chose est sur si on gagne ce match liverpool sera définitivement écarté de la course au titre, et ca va dependre du resultat de chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs extrêmement motivés car ce match est d'une importance capitale dans le gain du titre. De plus, si MU élimine l'Inter, ils seront dans des conditions psychologiques idéales, une bonne dynamique. Enfin, ils veulent surement se venger par rapport au match aller. Mais là, c'est à Old Trafford, donc on devrait pouvoir gagner (même si ça reste Pool).

 

Allez MU ! :united:

De tous cœurs avec vous les gars! Pour un troisième titre consécutif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur ce forum, je me permet donc de répondre a ce sujet, pour mon premier post !

 

Moi je pense que si nous gagnons contre liverpool alors on sera champion sans aucune hésitation, nous possédons déja 7 points d'avance + un match en retard ce qui fait potentiellement 10 points ! l'atout psychologique sur liverpool sera fort car si nous gagnons ce match, on metteras alors ue pression énorme sur liverpool qui ne pourra a mon avis plus se relever, ca serait un vrais coup de massue qu'on leur ferait ! :united: déja qu'on en est pas loin alors :rolleyes: ALLEZ MU !!! GO go GO go !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu faut pas oublier que c'est liverpool quand meme ,et que , si ont et champion ont egal leur record ils auront donc la argne et vont jour tous les coups a fond De plus que nous aurions au par avant contre L'iNTER .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu faut pas oublier que c'est liverpool quand meme ,et que , si ont et champion ont egal leur record ils auront donc la argne et vont jour tous les coups a fond De plus que nous aurions au par avant contre L'iNTER .

on peux laisser des plumes contre l'inter mais cela n'empêchera pas notre victoire au mieux on peut espérer le match nul mais il faut se mettre la pression, il reste 10 match donc 30 points il faut gagner 6 match et on est champion donc meme si on perd on peut etre champions

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aussi va laisser des plume en Champions League hein(certes avec un jour de plus pour se reposer,mais nous on a l'avantage de jouer a domicile):rolleyes:

 

Si on perd il faudra pas chercher des excuse bidon.Mais même si les joueurs sont fatigué âpres le match face a L'Inter je pense que même en ne jouent pas bien on pourra gagner a Old Trafford.

 

Honnêtement Quoi c'est une histoire de fierté,jamais je pourrait penser que nous allons perdre a domicile contre des scouser aussi naze que sa!

Même en tournent un peu l'effectif(avec des Anderson,Scholes,Nani,Tevez etc....)je pense que nous pourront gagner,les joueurs le savent que en gagnant on écarte définitivement Liverpool et aussi Chelsea qui aura plus d'espoir a mon avis.

 

Moi se match je men soucierait si on est éliminée contre L'Inter(la on pourrait tout relancer en championnat avec un moral en baisse car la C1 étant notre objectif).Par contre si on est qualifié face a L'Inter,je pense que nous pourront avoir un très bon Weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que juste avant on va jouer contre l'inter cela va influencer sur notre état d'esprit sur le match contre liverpool le week-end, si nous nous qualifions alors nous serons en bonne position de gagner contre liverpool, mais je dirais meme que un match nul nous suffirait face a pool, on les a déja tellement sapé le morale que je vois pas comment il pourrait revenir nous inquiéter, moi de qui j'ai vraiment un peu de recule c'est sur chelsea qui revient en force, ils ont réduit leur retard par rapport a nous, meme si on peut avoir potentiellement 10 points sur chelsea si les choses en restait la !

 

En gros je pense que si on gére contre liverpool, bien sur il ne faut pas qu'on perde, sinon c'est pas bon pour le moral de l'équipe, on a plus

qu'a gérer les prochains match aston villa, arsenal, chelsea... et le titre et a porté de main !! :united:

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre ne m'inquiète nullement car Liverpool traverse une période difficile il suffit de voir sa défaite contre

Boro et le nul contre Man city, pour moi notre match contre l'Inter n'aura aucun incident sur celui contre Liverpool

nous risquons même d'humilier cette équipe comme ce fut le cas avec Chelsea et c'est cette dernière qu'on devrait

suivre de près puisqu'elle enchaine les victoires depuis l'arrivée de son nouveau coach.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit refaire ce qu'on a fait l'année dernière (3-0) avec un match dominé, beaucoup d'occasions. En plus maintenant on a un avantage psychologique par rapport à Pool puisque nous on enchaîne les victoires et elle, essaye de remonter la pente. Même si il faudra tout donner face à l'Inter, on devra s'imoser chez nous face à Pool. Enchaîner les matchs difficiles et les gagner, c'est une preuve qu'on est une grande équipe.

 

GO UNITED!!! :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet mais j'avais envi d'exprimer ma joie en vous disant que je serai à old trafford pour ce match!!!!!

 

Un rêve qui va se réaliser!!! Une petite pensée à vous tous vous sera dédié lors de ce match pour tous les bons moments passés sur ce forum!!!!

 

Manchester united à jamais pour chacun des membres de notre groupe!!!!

 

A+ amis devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet mais j'avais envi d'exprimer ma joie en vous disant que je serai à old trafford pour ce match!!!!!

 

Un rêve qui va se réaliser!!! Une petite pensée à vous tous vous sera dédié lors de ce match pour tous les bons moments passés sur ce forum!!!!

 

Manchester united à jamais pour chacun des membres de notre groupe!!!!

 

A+ amis devils

 

 

je sui tres content pour toi, j'aimerai tant connaitre aussi ce sentiment....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford :wacko: ! Mon rêve.

 

Pour ce qui est du match, je pense qu'on pourra se permettre éventuellement un petit match nul, mais il va falloir faire gaffe au retour de Chelsea, qui je pense va revenir en boulet de canon ... un peu comme en fin de saison dernière. Donc si l'on peut lâcher le moins de points possible et les laisser à distance, ça serait quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va gagné ce match.

Je verrais bien l'equipe composée de ses joeurs ci-dessous.

--------------VDS----------------

-----------------------------------

-O'Shea---Rio--Vidic-----Evra--

-----------------------------------

--Park--Carrick-Scholes--Cr7--

------------------------------------

----------Tevez--Rooney---------

 

Faut ce mefier de Torres-Gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe psk liverpoule à la motive après avoir gagner ce soir 4-0 face à Madrid.

 

mais on est UNITED et ce match on va le gagner, s'il le faut je signe maintenant un 1-0 pour UNITED

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa je stresse grave à l'idee de jouer contre Looserpoule parce que la ils ont gagner le real 4-0 alors !!

Ne compare pas le Liverpool de CL et celui de Premier League.C'est complètement différant,on la d'ailleurs vue après leur victoire au Santiago Bernabeu il on chuter en championnat contre une équipe de Boro qui avait plus gagné depuis des lustres.

 

Mais sinon il faut pas oublié qu'il viendront a Old Trafford avec un moral au top:

 

-Il on un jour de plus que nous pour se reposer(Ce soir Gerrard et sorti a 2o minute de la fin alors que Torres a 10 minute...)

-Il sont premier au classement du mini-championnat du Big Four

-Et surtout il voudront a tout pris briser notre invincibilité.

 

Mais comme je l'ai dit plus haut.Nous on aura l'avantage de jouer au"Theatre Of Dreams",mais surtout la possibilité de faire jouer des joueurs comme Tevez et Anderson qui peuvent faire basculer un match a eux seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réal c'est pas manutd (quel scoop :lol: ), on est pas aussi tendres qu'eux et puis nous on a une défense, des milieux et mêmes des attaquants de classe mondiale :blush: nan sérieusement, la confiance règne en ce moment et puis y a un liverpool en PL et un autre en CL et on a de la chance on va rencontrer celui de Premier League donc pas de soucis :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne se match on va mettre une main sur le trophé de champion d'angleterre et surtout on va pouvoir mettre une equipe remaniée dans les prochains matchs et c ca que va essayer de communiquer SAF a ses joueurs avant cette rencontre..

 

GAGNER surtout quand joue a domicile et qu'on s'est debarassé de l'inter en LDC..

 

mainent il faut trouver les ressources pour jouer ce match et la ca va pas etre facile...

carrick cramé apres le match de l'inter et ca m'etonnerai qu'il joue contre liverpool de meme pour giggs..

scholes n'a pas le niveau qu'on attend de lui mais pourrait jouer ce match

berbatov tres decevant contre l'inter, il doit regarder les pro jouer sur le banc (je parle de tevez) mais ca ca m'etonerai..!!!

nani n'a pas joué depuis pas mal de match et on a park qui est frais (donc qui va joué des deux???)

 

mais bon dans ce genre de match peut importe les joueurs qui vont joué generalemnt c par coup de pied arreté qu'on fait la difference...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux équipe en confiance au vu de leurs prestation en premierleague !

 

Avantage MU car nous sommes à domicile, mais Liverpool se déplace pas trop mal, mais nous sommes invaincu à domicile alors il faut le rester!

 

Ils encaissent peut de but à domicile (7 seulement) alors Benitez va surement jouer défensif, on risque d'avoir la possession. L'pool vont donc miser sur leurs contre avec Gerrard et Torres en forme olympique !

 

Un nul serait convenable sachant qu'on a encore un match de retard, néanmoins Chelsea peut revenir (Ils jouent Manchester City) à 4 points en cas de défaite de nos protégés!

 

(On a 24h de récupération en moins sachant que les reds on joué mardi)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul match qu on dois pas perdre pour l honneur et pour le classement je pense que pool nes pas le meme en pl quand ldc donc on peux les prendres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...