Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est une super conposition avec anderson qui avait super bien jouer l'an dernier

et puis tevez sa fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne compo pour nous je pense car Anderson va pouvoir apporter sa percussion et espérons le marquer :lol:

Après Tevez, je suis comme tout le monde satisfait qu'il joue car Tevez réussit bien contre Pool et Berba était vraiment transparent ces derniers temps.

 

Pour la compo de Pool pas de surprise si ce n'est peut-être Alonso qui est remplacé par Lucas

 

Aller MU, il fait battre les Scousers pour^faire un pas de plus vers le titre GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que SAF a fait un bon choix (a confirmer sur la pelouse) sauf a mon avis carrick qui accumule match apres match et j'ai peur qu'il se fasse blessé ou bien kil soit depassé dans le milieu de terrain..

 

l'absence de alonse est une tres bonne nouvelle pour nous il est tres precieux dans le jeu de liverpool...!!

 

allez les red devils achevez moi cette equipe et a nous le championnat...!!

 

il faut commencer tres fort les priver de ballon faire un pressing de fou et puis marquer le but les premiers ca va nous mettre en confiance et ca va les decourager.. bonne chance a manchester united... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai pas jusqu'a dire que je suis content mais au moins si on gagne ce match ce sera pas grace a un penalty imaginaire mais bien grace a notre talent.

A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** péno!!

 

On fait trop d'erreur!

 

Allez VDS!

But!

 

ouais, surtout notre défense qui est complètement à la rue aujourd'hui :(

ça va remonter le moral à poule vu qu'ils étaient menés !!

 

come on :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'ai trop la haine contre Vidic. Franchement c'est quoi sa, c'est juste pitoyable, c'est une honte pour un joueur de ce calibre et de Manchester. Il croit quoi? c'est un derby m**** et il fait sa contre Torres vraiment n'importe quoi :kill:. Evra il sait très bien qu'il va pas l'avoir alors pourquoi, il tacle mais ptain qu'est ce qu'ils ont dans le cerveau putainn. Rooney il devrait arrête de gueuler et ce concentré un peu plus. C'est un derby il faut qu'ils se sortent, les doigts du c**.

 

Come on united.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on est nullissime aujourd'hui c'est incroyable !

rien de rien de A a Z.........

Trop trop d'erreurs individuelles nous coutes le match pour le moment

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu de cette 1ère mi-temps, j'esère que Ferguson va leurs passer un p****n de sèche-cheveux a la mi-temps et que l'on gagne ce match

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vidic il et impériale depuis 2ans et il fait une erreur au mauvais moment

mais pas la peine de le descendre comme sa...

Pour moi la déroute et pour l'instant collective on aligne pas une bonne phase de jeu <_<

les combinaisons c'est vraiment bof donc il va falloir se resaisir et notamment dans l'axe ou le milieu

Anderson, Carrick n'apporte rien offensivement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo devant faudrait qu'il pense a la jouer collectif aussi !

il perd tous les ballons aujourdui ! en milieu anderson sert a rien .........

faut faire rentrer scholes et giggs pour changer tout ça !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vidic il et impériale depuis 2ans et il fait une erreur au mauvais moment

mais pas la peine de le descendre comme sa...

Et alors? sa fait 2 ans qu'il est irréprochable et on peut rien dire??? Non, c'est une honte son matche, c'est un derby putainn AUCUN risque et il faut quoi, il prend un risque totalement inutile......et en plus devant Torres, vraiment PITOYABLE.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...