Aller au contenu

Manchester United 1-4 Liverpool


Nikeshow

Messages recommandés

Je suis tout a fait daccord avec toi mais tu sais les joueurs sont avant tous des humains et pas des machines quand on perd 1-3 de plus un carton rouge ensuite 1-4 ont en prend un coup aux moral maintenan faut se relever et monter qu'une seul bal ne peut pas nous tuer. :united:

toute a fait d'accord on perdue une bataille mais pas la guerre on est énerver parce que c'est liverpool sinon une défaite contre une autre équipe et aurait c'est pas grave on 4 points d'avance;voila maintenant c'est fulham on leur a mis 4A0 en cup donc il faut pas stresser

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou est le problème de rencontrer Liverpool une autre fois ?! :blink:

 

Notre équipe est de loin meilleur et cette défaite n'était qu'un accident !

 

non, souveint toi a l'aller on a perdu 2-1 chez eux et mainent on perd 4-1, comment tu peut dire qu'on est de loin les meilleurs, si liverpool n' a pas perdu des points betes contre des equipes de bas de tableau ils auraient pu avoir deja bokou d'avance sur nous...!! mais contre les grosse ecurie liverpool est vraiment meilleure par son organisation et par ses individualités....c pour ca kils font tjrs de bons parcours en LDC manchestr doit apprendre de se point...

 

revenant au match, car la j'ai pas encore fini de donner mon avis sur tout les joueurs ..

 

comme j'ai dit avant la defense qui a tenu tant de matchs sans prendre de but a été explosé dans ce match ce qui fait personne n'a eu la moyenne a mon avis:

 

VDS: 4 comme le nombre de buts qu'il a encaissé...

oshea: 2 c oshea

rio: 4 mauvais c tout.

vidic: 0 un jour sans.. un joueur de haut niveau doit etre tjrs preformant..dommage pour lui..

evra: 3 responasble sur le peno et pouvait meme nous couté un autre but a cause d'un degagement raté..n'a rien apporté offensivement des centres impreci...

 

venant au milieu de terrain:

 

carrick: 5 je ne lui reproche rien personnelement, c SAF qui n'a pas du le mettre comme titulaire, c'etait evident qu'il est fatigué...

anderson: 5 trop de passes ratés trop d'impresisions trop de precipitation dans son jeu, et puis dans la recuperation il a été souvent en retard...

 

le fait que c'est deux joueurs n'ont pas été a la hauteur a participé indirectement a la mise en dificulté de notre defense..

 

ronaldo: 6 tres limité, un joueur normale, il rate un tir facile seul a seul devant le but apres un centre de rooney, il a des années lumieres d'un certain messi dans la maitrise du ballon...

 

park: 8 seule satisfaction si peut dire de ce match , il était au fur et au moulin, mais le pb avec c joueur c kil lui manque tjrs quelque chose pour etre dangereux...

 

rooney et tevez: 7 n'ont pas été dangeureux, ne tirent pas assez au but ce qu'un attaquant doit faire, ne pressent pas la defense adverse, ratent trop de ballon...

 

les remplacants rien a dire a leur sujet, ils sont rentré bokou trop tard, et ca une autre erreure de la part de SAF, j'esper que cela ne va pas trop peser sur les epaules de notre equipe....!!! ca reste 3 points qu'on peut rectifier dés la prochaine journée..a noter que liver jouera contre astonvilla et chelsea jouera contre les spurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, souveint toi a l'aller on a perdu 2-1 chez eux et mainent on perd 4-1, comment tu peut dire qu'on est de loin les meilleurs, si liverpool n' a pas perdu des points betes contre des equipes de bas de tableau ils auraient pu avoir deja bokou d'avance sur nous...!! mais contre les grosse ecurie liverpool est vraiment meilleure par son organisation et par ses individualités....c pour ca kils font tjrs de bons parcours en LDC manchestr doit apprendre de se point...

 

revenant au match, car la j'ai pas encore fini de donner mon avis sur tout les joueurs ..

 

comme j'ai dit avant la defense qui a tenu tant de matchs sans prendre de but a été explosé dans ce match ce qui fait personne n'a eu la moyenne a mon avis:

 

VDS: 4 comme le nombre de buts qu'il a encaissé...

oshea: 2 c oshea

rio: 4 mauvais c tout.

vidic: 0 un jour sans.. un joueur de haut niveau doit etre tjrs preformant..dommage pour lui..

evra: 3 responasble sur le peno et pouvait meme nous couté un autre but a cause d'un degagement raté..n'a rien apporté offensivement des centres impreci...

 

venant au milieu de terrain:

 

carrick: 5 je ne lui reproche rien personnelement, c SAF qui n'a pas du le mettre comme titulaire, c'etait evident qu'il est fatigué...

anderson: 5 trop de passes ratés trop d'impresisions trop de precipitation dans son jeu, et puis dans la recuperation il a été souvent en retard...

 

le fait que c'est deux joueurs n'ont pas été a la hauteur a participé indirectement a la mise en dificulté de notre defense..

 

ronaldo: 6 tres limité, un joueur normale, il rate un tir facile seul a seul devant le but apres un centre de rooney, il a des années lumieres d'un certain messi dans la maitrise du ballon...

 

park: 8 seule satisfaction si peut dire de ce match , il était au fur et au moulin, mais le pb avec c joueur c kil lui manque tjrs quelque chose pour etre dangereux...

 

rooney et tevez: 7 n'ont pas été dangeureux, ne tirent pas assez au but ce qu'un attaquant doit faire, ne pressent pas la defense adverse, ratent trop de ballon...

 

les remplacants rien a dire a leur sujet, ils sont rentré bokou trop tard, et ca une autre erreure de la part de SAF, j'esper que cela ne va pas trop peser sur les epaules de notre equipe....!!! ca reste 3 points qu'on peut rectifier dés la prochaine journée..a noter que liver jouera contre astonvilla et chelsea jouera contre les spurs !!!!

tu est très méchant avec la défense et tu a raison mais rooney,ronaldo et tevez mérite les même notes basses

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est très méchant avec la défense et tu a raison mais rooney,ronaldo et tevez mérite les même notes basses

 

 

c vrai ta raison , j'ai été plutot gentil avec les attaquants alors kils n'ont rien fait mais il faut dire que liverpool a aussi bien defendu tres bien meme...

 

mainent on a une semaine pour se reposer j'esper que les gars ne vont pas perdre des points lors des prochaines journées...

 

COME ON UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE CATASTROPHE, une humiliation de la part de notre pire ennemi...!!! la honte...

ce qui m'a le plus enervé c que d'une part on jouait a domicile et d'autre part on menait au score et oui...!!

 

liverpool peut remercier notre duo de la defense soit disant "la meilleure au monde" vidic et evra tout les deux directement responsable de notre defaite, et oui si vidic avait mis le ballon de la tete comme il sait le faire il n'y aurai pas de but de la part de liverpool (et en plus ils n'ont rien fait les scousers aucune occasion avant le but!!)

c vraiment tres decevant de la part de vidic qui aurait pu avoir le trophé de meilleurs joueur de cette saison, je dit bien qui aurait pu car la avec cette prestation il a flingué tout possibilité d'etre dans les 10 premiers...!!!!

et le peno c vraiment tres bete de la part de evra, meme si gerrad s'est echapé il n'a pas la possiblité de tirer directement au but donc c'etait pas imperatif de tacler..

et que dire de vds "le meilleur gardien" tjrs entre guillement car la c vraiment l'inverse, meme un gardien normal aurait au moins pu se jetter sur le coup franc de aurelio...!!! au moins faire semblant de vouloir prendre le ballon, aucun geste c lamentable...ca a tuer le match...

 

rio, n'a pas eté de tout reproche lors de cette rencontre il se fesait balader a chaque fois par un torres diminué par la blessure, on se demande avec un torres en plein possession de ses moyens comment il aurait pu defendre.!!!!!!!

 

oschea, c oschea on le connait il n'aurait pas pu faire plus qu'il n'a fait, tout le monde sait qu'il est le plus nul techniquement de l'équipe et on le met juste pour ne pas jouer a 10...et donc je ne peut pas esperer plus de sa part...!!!

 

heureusement que ce match n'est pas a elimination directe et c seulement 3 points qui viennent de se perdre, je me demande bien quels seraient nos chances de se qualifier pour les demis finales de la C1 si le tirage au sort du quart nous reserve deux rencontres contre Liverpool...!!!!!

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui nous arrive aujourd'hui moi je dirais que c'est l'effet de fatigue après le match de mercredi, déjà lors de ce match nos joueurs n'étaient vraiment pas inspirés malgré la victoire on sentait vraiment que les gars allaient puiser dans leur dernière énergie pour assommer l'inter et aujourd'hui c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, Liverpool n'a, en tout cas pas à mes yeux, bien jouer pour nous battre de la sorte, touts les buts viennent de nos erreurs donc... moi je suis toujours confiant pour la suite et puis une défaite çà va pousser M.U à se dire que rien n'est encore acquis. :united:

 

 

quand je pense a certains supporters français qui ont payé leur voyage et leur billet en angleterre pour voir un

naufrage pareil .......ils doivent etre bien dégouté

 

Voilà pourquoi ils ont le méritent d'être appelés supporters

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire perdre ce match dans le sens que ils en avaient besoin ils se remmettent en questionde leur prestation moyenne et nul pour quel joueur.

Mais dire que je dis une connerie je trouve sa c**

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire perdre ce match dans le sens que ils en avaient besoin ils se remmettent en questionde leur prestation moyenne et nul pour quel joueur.

Mais dire que je dis une connerie je trouve sa c**

 

tu as raison

dans certaine circonstance une défaite peut faire du bien ain que les joueurs retombe sur terre et se remettent en question et qu'ils se disent qu'il faudra encore batailler pour gagner le titre.

 

N'empêche le coup franc d'Aurelio est vraiment beau

Park je l'aime beaucoup ce joueur,il est pas aussi technique que Ronaldo mais son activité est très importante et c'est surement pour ça que Sir ferguson ne fait pas jouer Nani.

"J'était,je suis et je serais toujours pour l'AS ROMA !"

sign_v10.jpg

Mirko Vucinic,The Balkan Maradona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a choqué sur ce matche, c'est qu'en l'absence de Giggs ou Nani, on gache énormément d'occasions sur corner (ou d'habitude nous sommes bons).

Rooney ne les tire pas très bien, tout comme Carrick. Mais bon ca n'enléve rien à notre défaite.

 

Pour moi la plus grosse déception de ce matche est Oshe'a. Je sais que beaucoup de fans l'apprécie pour ce qu'il a fait pour nous mais aujourd'hui il a montré ses limites (comme d'habitude mais je dis rien car on gagné lol). Meme défensivement il n'était pas térrible. Je ne parle meme pas de ses passes et ses montées.

Le pire c'est qu'il reste toujours devant son adversairre sans l'attaqué ce qui permet à l'adversaire de centrer ou d'attendre de l'aide. Pour finir, vivement le retour d'un des arriéres droit qui soit dit en passant campe à l'infirmerie.

 

Esperons un sursaut d'orgueil face à fulham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon week end est foutu, 4 1 contre nos rivaux a domicile c'est abusé !!!!!

 

Franchement c'est tout l'inverse du manutd qu'on conaissai:

 

4 but pris alors qu'on a une défense redoutable

Vaincu a domicile l première fois de l'année...

 

Enfin je suis dégouté, surtout 4 1 c'est sévère !! Vidic a sortie un match ZERO ! faut vraiment le dire, expulsé deux fois contre les reds cette année, c'est pas normal!

 

Van Der sar pas très rassurant, sur le 4e but il est un peu fautif...

 

Enfin bref je pense qu'un bonne claque nous fait du bien, il vaut mieux craquer maintenant que en fin de saison c'est clair. Je pense qu'on avait un surplus de confiance, on l'a vu avec Vidic, le carton rouge est à l'image de son match

 

Rooney surmotivé a l'idée de rencontré les reds, ca l'a enlever de ses moyens habituelle, même si pour moi il a été le plus combatif

 

Carrick pas dans son match, comme O'shea d'ailleuir...

 

 

Enfin je pense que Fergie aurait peut etre du s'orienter su une grosse défense plutot que de prendres des risques

 

Enfin après une défaite on peut toujours critiqué, je suis ennervé, déçu enfin tout ce que vous voulez, mais tempis c'est la dur loi du sport et on peut pas toujours gagner.

 

On a mis 3 0 contre chelsea, on s'en prend 4 contre Liverpool...

Le championnat est relancé, a nous de rebondir et de garder notre place de leader

 

Enfin voila, c'est fait ! On ne peut pu revenir en arrière, il faut vite oublier ce match pourrie, nous supporter comme les joueurs, se concentré sur l'avenir, car cette défaite n'a rien de dramatique ! Et le moral on va le retrouver!!

 

UNITED NEVER DIE !

 

(PS: On peut voir que liverpool est bon sur les grand matchs, aucune défaite face au big four. Nous une seul victoire alors qu'on a beaucoup de points d'avance, Liverpool perdera encore)

 

quand je pense a certains supporters français qui ont payé leur voyage et leur billet en angleterre pour voir un

naufrage pareil .......ils doivent etre bien dégouté

 

C'est clair, dire que j'ai failli y aller.. je ne regrette rien du tout

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà...

 

Fallait que ça arrive,excés de confiance on se prenait pour les rois du monde.

 

Dejà contre l'Inter on a rien foutu là pareil.

 

Comme à l'aller Vidic foire tout.

 

Mais je suis confiant pour le titre, comme face à Man City l'an dernier le groupe se relevera et on gagnera à Fulham.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation des pas possible ! :kill: !

on ne pouvait pas perdre ce match, enfin surtout pas contre le plus grand rival comme Liverpoule !

notre défense (mention spéciale à vidic) a été minable de chez minable, alors qu'il n'y avait que torres et gerrard devant -_-

 

on avait quand même bien débuté, lorsque parky fut très bien servit par ronaldo, mais son tir fut dévié :(

après, on s'est un peu lâché, et c'est là que gerrard et torres posaient de gros problème à notre défense, elle n'arrivait pas se dégager !

on s'est un peu réveillé après, jusqu'à ce qu'on marque le premier but...parce qu'après c'était un peu la catastrophe...on s'est fait malmené, ce qui nous a coûté l'égalisation 5 minutes après, c'était alors la première grosse erreur de vidic !

on a essayé tant bien que mal de prendre l'avantage, mais on manquait de réalisme devant les buts, alors que liverpool en 2 tirs cadrés, marqua 2 buts, dont le deuxième but juste avant la pause !

on a très bien débuté la 2ème mi-temps, on a montré de l'envie, on se procurait beaucoup d'occasions

on a bien dominé cette période, jusqu'à la 75ème, où Vidic s'est fait expulsé, avec ce troisième but, le résultat aurait dû être scellé, sauf que liverpoule n'était pas du même avis et ont marqué le 4ème but -_-

 

VDS: pas rassurant du tout, mais c'est pas trop de sa faute s'il se prend ces buts

 

O'Shea: minable, invisible en première mi-temps

Rio: il a été correct, même s'il s'est troué qqs fois

Vidic: CATASTROPHIQUE ! on ne reconnaissait plus le vrai Vidic, le meilleur défenseur au monde !

il fautif sur 2 buts et se fait bêtement expulsé

Evra: tout comme O'Shea, il a été minable

 

Ronaldo: si on retire son but, il a été mauavais comme tous les autres !

il perd trop de ballons -_-

Carrick: invisble, pourquoi SAF le fait jouer, alors qu'il doit se reposer ????

Anderson: il a bien commencé, mais a été minable par la suite

Park: notre homme du match, il est seul qui a été correct avec Rio

 

Tevez: très dangereux, mais sans plus

Rooney: assez décevant

 

notre pire match de la saison -_-

j'espère que cette défaite n'aura pas trop d'éffets négatifs par la suite :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un vieux bilan contre le Big four

3 défaite (2vs liverpool, 1vs arsenal)

1 nul(chelsea)

1 victoire contre chelsea mais quand il été vraiment facile a prendre

 

On a intérêt a gagner celui contre Arsenal... <_<

Sinon depuis quelques temps notre milieux axiaux n'apporte plus vraiment le danger à l'image de Carrick

et ne créer plus beaucoup alors que c'était une grosse force de notre équipe cette capacité a jouer juste et trouver les intervalles

sinon vraiment dégoûter que Nani n'est pas eu son mot a dire... Dans ce match alors qu'il aurait plus dangereux

que bon nombres de joueurs qui était sur la pelouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été tout simplement mauvais 2 joueur étaient motivés Rooney et Park sinon tout le monde était fatigué Liverpool est une tres bonne equipe il faut qu'on la respecte

 

Donc maintenant Oubliez ce match et concentrons nous sur les prochaines rencontres Heureusement qu'on joue pas ce mercredi ça va nous permettre de se reposer pour le match contre Fulham et je suis sur qu'on va gagner 4-0 parce que la cause de cette défaite est tout simplement la fatigue même si j'avoue que Liverpool est une très bonne équipe si on était en forme on aurait gagner 2-0 Mais bon c'est la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il faut dire deux chose que j'aime pas trop dire :

- Liverpool on été 10 fois meilleurs que nous sur ce match !!!

- On été vraiment mauvais !!! Voir vraiment NUL !!!

 

Le début de première mi-temps était bien , on obtient un péno , But ok c cool , Mais après il ne faut pas mettre tout les joueurs en attaque !

Sur le but de Torres ( où Vidic rate la balle , Pire il rate son match -_- ) on peut voir QUE Rio et Vida en Défense ...

Deuxième but Evra trop court tacle ( un peu bêtement de sa part ) péno et but ...

Et pour finir le tout Vidic prend un carton et sur le coup - franc même on prend un but ... dire que ce carton n'en vallé pas la peine .

 

Bon tout sa pour dire que Pool ont été supérieur a MU aujourd'hui .

Ils reviennent à 4 points , mais on à un match en moins il faut y croire

 

P.S : Je sait que j'ai beaucoup critiqué ^_^

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette defaite aujourdhui ne nous arrange pas specialement dans le reste du championnat.

si on regarde le reste du championnat, les 10 dernieres journées on aura 5 matchs dont le resultat sera indecis:

 

aston villa H

tottenham H

middlesbrough A

city H

arsenal H..

 

et on aura 5 autres matchs (fulham A, sunderland A,portsmouth H, hull A et wigan A) dans lesquels apriori on n'aura pas de mal ( sur le papier) donc 15 points...

 

donc avec cette avance de 4 points sachant que chelsea et liver auront au max 27 points donc 88 points au final.

si on arrive a avoir 9 points de plus sur les 5 autres rencontres on sera champions donc il nous restera 3 victoires sur 5 (ou 2 victoire et 3 nuls) alors qu'on jouera 4 matchs a domicile ce qui est vraiment possible.

 

juste un coup d'oeil sur le calendrier de chelsea et liverpoule:

chelsea---------------------liverpool-----------------------manchester

tottenham A ------------------astonvilla H-------------------fulham A

newcastle A------------------fulham A------------------astonvilla H

bolton H------------------blackburn H-----------------sunderland A

--------------------------------Arsenal H------------------portsmouth H

westham A-------------------hull A-----------------tottenham H

fulham H-------------------newcastle H-----------------middlesbrough A

arsenal A-------------------westham A-----------------city H

blackburn H------------------westbrom A-----------------arsenal H

sunderland A-----------------tottenham H ------------------hull A

everton H-----------------------------------------------wigan A

 

ca va etre chaud rien n'est encore joué je voit mal chelsea et liverpool perdre des points a part peut etre contre arsenal et ou totenham.. qui va jouer l'arbitre pour nous 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que Liverpool et Chelsea perdront des points c'est certain tout comme nous!

 

Après sur le papier on est supérieur a tout les équipe a jouer mais le problème c'est que des déplacement comme Wigan,Sunderland,Fulham ou Boro ne sont jamais gagner d'avance.

Et après des match contre City,Tottenham,Arsenal a Old Trafford sont toujours indeci car on peut très bien se prendre un but et après peiné pour revenir au score(comme contre Liverpool)

 

en bref:on a encore du boulot pour être Champions,maintenant Chelsea sera booster tout comme Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrés la défaite je n'en veux pas au joueur

il faudra se relever de cette défaite

et voir le positif et corriger les erreurs de ce match

je préfére être à notre place avec 4 pts d'avance et un match de moins

j'espere que les arbitres vont arreter de tout faire pour qu'il y ait du suspens jusqu'a la fin

mon souhait comme je l'avais formulé l'année derniére avec un final de ch league contre chelsea apprés la défaite contre chelsea

je veux une finale man utd -liverpool pour reprendre notre revenge

 

nous serons champion j'ai confiance à sir et aux joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez c'est dans la défaite que l'on apprend, et on a encore beaucoup de chose à appendre! toujours et encore!

 

Certe c'est notre rival et un concurrent au titre, mais rien n'est si grave, on s'est juste pris une branlée a domicile, et puis sa arrive, on ne peut pas toujours gagner!

 

Si le favoris gagnerais toujours, il n'y aurait plus aucun intérêt...

 

Ca prouve aussi que liverpool est capable de battre n'importe qui, mais de perdre face à n'importe qui aussi...

 

Avec sir alex et nos joueur d'expérience, on va savoir rebondir ! De toute facon on a encore le droit a un faux pas, admeton que c'ets face à Arsenal..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment ... ont c'est fait humilié , perdrre ce score a domicile en plus face a pool c'est abusé !!! c'est notre plus lourde defaite depuis 17ans !!!! ce qui est '' bien '' c'est que cette defaite na pas trops d'incidence , on a toujours 4 points de plus avec un match en moin , je prefere perdre deux fois contre pool et etre champion que l'inverse , on retient ls titre et non les match ,niveau mental je pense pas que ls joueur soit affecté je suis c'est un accident , on est plus fort que pool pr ce qui dise qu'il veulent pas tomber contre eux , est enfin cette defaite va recadré l'equipe que ds la comquete du cinquplé rien est fait !! <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...