Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si nous allons voir des départ de cadres mais en tout cas SAF a bien confirmer que nous recruterons 1 ou 2 joueurs. Il va reconstruire une dernière équipe et ne me dite pas qu'il na pas besoin d'acheter.

 

On a déjà recruté deux joueurs (Smaling + le mexicain) donc on devrait être bon ?

Faudrait penser déjà à faire jouer nos recrues de cette année et de l'année passée avant même de songer à acheter (Tosic, Obertan, Diouf, Fabio, Smaling, Le mexicain (son nom m'échappe))

 

Donc je vois pas Carrick en danger !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà recruté deux joueurs (Smaling + le mexicain) donc on devrait être bon ?

Faudrait penser déjà à faire jouer nos recrues de cette année et de l'année passée avant même de songer à acheter (Tosic, Obertan, Diouf, Fabio, Smaling, Le mexicain (son nom m'échappe))

 

Donc je vois pas Carrick en danger !

Moi aussi fergie c'est ce qu'il vaut et je pense qu'il le vendra pas car question qualité sa serait une énorme perte.

 

PS: Le mexicain c'est Chicharito

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
On a déjà recruté deux joueurs (Smaling + le mexicain) donc on devrait être bon ?

Faudrait penser déjà à faire jouer nos recrues de cette année et de l'année passée avant même de songer à acheter (Tosic, Obertan, Diouf, Fabio, Smaling, Le mexicain (son nom m'échappe))

 

Donc je vois pas Carrick en danger !

Toi comme moi tu sais que les Fabio, Obertan, Diouf etc ne jouerons pas plus de 1 matchs en PL, c'est toujours la même excuse de SAF, il dit qu'il fait confiance au jeunes mais il ne peut leur donner la chance de briller car lui comme tout le monde, il veut des résultats et vite.

 

Moi je laisse les gens qui ce contente de Smalling (que des mauvais matchs depuis son transferts, d'ailleurs il avait joué seulement un match, c'etait contre Chelsea) et Chicarito, c'est certes excitant mais c'est blindé le poste d'attaquants.

 

Je m'en fous que Carrick ne soit pas en danger, s'il part c'est que SAF pense qu'il a fini son cycle avec nous, c'est pas " on recrute si on vend Carrick", non nous devons de toute façon recruter a ce poste, certain son comme d'habitude assez enthousiaste avant les début de saison mais une fois que ça commence on s'appercois de nos difficultés. Il ya le retour de Hargreaves et Anderson, c'est vrai mais ce ne sont pas les joueur que nous avons besoin pour combler le manque de joueur créatif qui dicte le tempo du jeu, Carrick peut le faire parfois mais c'est très léger est surtout très irrégulier.

 

Bref chacun son avis mais certains vont tomber de haut si notre mercato reste ainsi, on fera le compte a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comme moi tu sais que les Fabio, Obertan, Diouf etc ne jouerons pas plus de 1 matchs en PL, c'est toujours la même excuse de SAF, il dit qu'il fait confiance au jeunes mais il ne peut leur donner la chance de briller car lui comme tout le monde, il veut des résultats et vite.

 

Moi je laisse les gens qui ce contente de Smalling (que des mauvais matchs depuis son transferts, d'ailleurs il avait joué seulement un match, c'etait contre Chelsea) et Chicarito, c'est certes excitant mais c'est blindé le poste d'attaquants.

 

Je m'en fous que Carrick ne soit pas en danger, s'il part c'est que SAF pense qu'il a fini son cycle avec nous, c'est pas " on recrute si on vend Carrick", non nous devons de toute façon recruter a ce poste, certain son comme d'habitude assez enthousiaste avant les début de saison mais une fois que ça commence on s'appercois de nos difficultés. Il ya le retour de Hargreaves et Anderson, c'est vrai mais ce ne sont pas les joueur que nous avons besoin pour combler le manque de joueur créatif qui dicte le tempo du jeu, Carrick peut le faire parfois mais c'est très léger est surtout très irrégulier.

 

Bref chacun son avis mais certains vont tomber de haut si notre mercato reste ainsi, on fera le compte a la fin.

 

 

Pour Fabio et Obertan... Patience. Fabio a le même talent que son frère. Il l'a très très bien remplacé cette saison, les blessures l'ont beaucoup gênées. Obertan a un talent de fou, patience également.

 

Concernant Carrick je pense que le retour d'Anderson et de Hargreaves vont être aussi bénéfiques pour lui. Fletcher ne va pas non plus jouer les 38 matchs de PL, une association Carrick-Hargreaves peut aussi faire très mal ! J'ai pas trouvé Carrick excécrable cette saison moi... Je l'ai trouvé plutôt bon même.

Quand on voit qu'on a Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Hargreaves au milieu de terrain, je vois pas où est le besoin de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pour Fabio et Obertan... Patience. Fabio a le même talent que son frère. Il l'a très très bien remplacé cette saison, les blessures l'ont beaucoup gênées. Obertan a un talent de fou, patience également.

 

Concernant Carrick je pense que le retour d'Anderson et de Hargreaves vont être aussi bénéfiques pour lui. Fletcher ne va pas non plus jouer les 38 matchs de PL, une association Carrick-Hargreaves peut aussi faire très mal ! J'ai pas trouvé Carrick excécrable cette saison moi... Je l'ai trouvé plutôt bon même.

Quand on voit qu'on a Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Hargreaves au milieu de terrain, je vois pas où est le besoin de recruter.

Arrête avec ça juste pour appuyer ton post !

 

Fabio va très certainement partir en prêt, Obertan, tu m'excuse mais non c'est pas ça.

Dire que Carrick a été bon c'est de la pure mauvaise foi, un peu comme tu le fait pour Tosic. Sur les 5 milieux que tu cite, aucun a le profile de joueur créatif dont je parle, Anderson par sa feignantisme et Scholes parce qu'il vieilli.

 

La quantité c'est bien, mais je préfère la qualités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse les gens qui ce contente de Smalling (que des mauvais matchs depuis son transferts, d'ailleurs il avait joué seulement un match, c'etait contre Chelsea) et Chicarito, c'est certes excitant mais c'est blindé le poste d'attaquants.

 

Bref chacun son avis mais certains vont tomber de haut si notre mercato reste ainsi, on fera le compte a la fin.

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ça juste pour appuyer ton post !

 

Fabio va très certainement partir en prêt, Obertan, tu m'excuse mais non c'est pas ça.

Dire que Carrick a été bon c'est de la pure mauvaise foi, un peu comme tu le fait pour Tosic. Sur les 5 milieux que tu cite, aucun a le profile de joueur créatif dont je parle, Anderson par sa feignantisme et Scholes parce qu'il vieilli.

 

La quantité c'est bien, mais je préfère la qualités.....

 

J'ai pas forcément dit que Carrick a été bon, j'ai dit qu'il a pas été mauvais, et certains matchs oui il a été bon. Et ça n'a rien à voir avec Tosic :wacko: 2 sujets totalement différents ! Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part !

Après si tu trouves que Obertan n'a aucun talent c'est ton problème, SAF l'a dit lui même qu'il va émerger et être utile à l'équipe, mais bon tu dois t'y connaitre mieux que Ferguson :P .

Scholes ça fait 5 ans qu'on dit qu'il vieilli, alors ton excuse a 2 balles elle a rien à fout*e ici. Pour Anderson j'attends de lui qu'il fasse comme Nani... mais c'est pas la même mentalité. Et puis n'oublie pas que Carrick a joué pas mal défenseur central... et c'est un milieu surtout défensif, il est beaucoup moins offensif que tous les autres milieux du club !

 

Après je suis d'accord avec toi pour que le mercato ne s'arrête pas ici, mais au milieu de terrain on a besoin de rien...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ouais enfin à Manchester il y a les 2. La qualité et la quantité.

Oui mais nous avons pas un créatif de qualité. Je les dit 1000000000 mille fois, pareil les autre membre pensent la même chose quand il regardent les matchs de United, on manque clairement d'un joueur qui dicte notre tempo, notre jeu de contre ne marche presque plus, il faut savoir changer dans la vie et le fait qu'on arrive plus a mettre la pression sur les petites équipes c'est aussi par le manque de joueur qui joue entre les lignes et qui sert directement l'attaquant, notre jeu est stéréotypé, c'est a bases de centre pour des tête de Rooney, pas de variation. Avoir un joueur créatif nous permettrais de voir des buts comme celui de Park contre le Milan et Owen contre West Ham, c'est ça la créativité mais Scholes ne peut pas tout faire il ce fait vieux alors comme tout le monde j'espère l'explosion d'Anderson mais c'est un risque un prendre, il revient de blessure et puis rien nous dit que ça marchera.

 

J'ai pas forcément dit que Carrick a été bon, j'ai dit qu'il a pas été mauvais, et certains matchs oui il a été bon. Et ça n'a rien à voir avec Tosic :wacko: 2 sujets totalement différents ! Il n'y a aucune mauvaise foi de ma part !

Après si tu trouves que Obertan n'a aucun talent c'est ton problème, SAF l'a dit lui même qu'il va émerger et être utile à l'équipe, mais bon tu dois t'y connaitre mieux que Ferguson :P .

Scholes ça fait 5 ans qu'on dit qu'il vieilli, alors ton excuse a 2 balles elle a rien à fout*e ici. Pour Anderson j'attends de lui qu'il fasse comme Nani... mais c'est pas la même mentalité. Et puis n'oublie pas que Carrick a joué pas mal défenseur central... et c'est un milieu surtout défensif, il est beaucoup moins offensif que tous les autres milieux du club !

 

Après je suis d'accord avec toi pour que le mercato ne s'arrête pas ici, mais au milieu de terrain on a besoin de rien...

Je te laisse a dieu aussi borné que tu soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous avons pas un créatif de qualité. Je les dit 1000000000 mille fois, pareil les autre membre pensent la même chose quand il regardent les matchs de United, on manque clairement d'un joueur qui dicte notre tempo, notre jeu de contre ne marche presque plus, il faut savoir changer dans la vie et le fait qu'on arrive plus a mettre la pression sur les petites équipes c'est aussi par le manque de joueur qui joue entre les lignes et qui sert directement l'attaquant, notre jeu est stéréotypé, c'est a bases de centre pour des tête de Rooney, pas de variation. Avoir un joueur créatif nous permettrais de voir des buts comme celui de Park contre le Milan et Owen contre West Ham, c'est ça la créativité mais Scholes ne peut pas tout faire il ce fait vieux alors comme tout le monde j'espère l'explosion d'Anderson mais c'est un risque un prendre, il revient de blessure et puis rien nous dit que ça marchera.

 

Je te laisse a dieu aussi borné que tu soit

 

gras 1 : Bah en achetant on prend aussi un risque hein... A part en achetant du Milner, à part lui qui est habitué à la PL j'vois personne d'autres.

gras 2 : On est dans la m*rde il existe pas.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Gibson est une fois de plus préféré à Carrick. Rien ne laisser présager un avenir plus serein pour notre numéro 16...

Oui je commence à penser qu'on va s'en séparer, Fergie a dit deux-trois joueurs qui sont atteint mentalement et je pense qu'il en fait parti après avoir tout gagner et tout donné pendant 3 ans ou il était au top.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense aussi !

en tout cas c'est le seul responsable au lieu de ce concentrer sur son football le mec passe ses journée au tunnig, c'est un accro de l'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il se casse je suis dégouté j'adore ce joueur surtout que l'on a pas un autre joueur avec son profil et puis si c'est à cause de Gibson c'est pire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera. On ne quitte pas MU comme on quitte Strasbourg. Carrick doit accepter les choix du coach, doit accepter le banc. Une période de doutes, de remises en question arrive à tout joueur. Mais Carrick est un joueur capable de démontrer une régularité sans faille sur le long terme, on ne peut pas se séparer de lui cette façon.

 

On ne met pas à la porte un joueur qui a contribué à la régularité dont à fait preuve le club pendant 3 longues années sur plusieurs tableaux. Il faut aussi rappeler que sa mise à l'écart est aussi due au fait que Scholes a maintenu un niveau de jeu assez époustouflant ces derniers mois. Entre un Carrick décevant n'apportant rien dans le jeu et un Scholes remuant, disponible, alternant jeu défensif et offensif, le choix est vite fait.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange en vue carrick-modric??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le roussi pour lui, il est même préférer par Gibson c'est dire.

 

Moi j'adore ce joueurs et j'espere que fergie ne ferra pas l'erreur de le vendre a l'inter saison car sa serait un vrai manque au niveau de l'animation offensive, car un vrai carrick peut faire des merveilles et donner des très bon ballons de but sans parler de sa très bonne frappe de balle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange en vue carrick-modric??

 

Ce serait pas mal du tout si ça produisait vu que ça règlerait peut-être 2 problèmes en un instant. Mais je préfère mieux un échange avec Aston Villa pour James Milner si la piste d'un échange est étudiée.

 

Quoiqu'il en soit, on peut presque dire "adieu veau, vache, cochon" chez Carrick si Gibson arrive à le renvoyer en arrière-scène. Dommage pour lui, mais un joueur est responsable de son bonheur ou de son propre malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal du tout si ça produisait vu que ça règlerait peut-être 2 problèmes en un instant. Mais je préfère mieux un échange avec Aston Villa pour James Milner si la piste d'un échange est étudiée.

 

Quoiqu'il en soit, on peut presque dire "adieu veau, vache, cochon" chez Carrick si Gibson arrive à le renvoyer en arrière-scène. Dommage pour lui, mais un joueur est responsable de son bonheur ou de son propre malheur.

 

Et si SAF a "écarté" Carrick pour justement ne pas l'envoyer en CDM ?

 

Ce joueur est monstrueux quand il est en forme mais là il est grillé physiquement... Du repos lui fera beaucoup de bien ...Après c'est un coup dur au moral, mais de toute manière je ne pense pas qu'il aurait vraiment joué et s'il l'aurait fait, avec sa forme actuelle...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve ça inquiétant car j'ai vraiment l'impression que Ferguson ne compte plus sur lui du tout ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Gibson ousse Carrick vers la sortie. Je pense que SAF amorce de lpus en plus Gibson pour garder cette variation dans notre jeu de tirer de loin. Avant Scholes jouait parfaitement ce role, mais il n'est pas éternel et a faillis nous échapper cette année. Gibson est donc son alternative.

 

Carrick n'est pas mis en danger par Gibson mais bel et bien par carrick. Car qu'on le veuille ou nous, il marche aussi beaucoup par phase, et goute souvent au banc pour revenir à son niveau. Alors on cite souvent Nani pour son mental sur les deux ans, mais Carrick a aussi eu les siennes.

 

Il a eu des periodes d'une régularité monstre mais aussi de serieux passages à vide. J'ai envie de dire seul lui peut faire qqch. La seule chose que je lui "reprocherai" c'est son manque d'impact physique quant il passe au travers de son match. Ca rraté 60% de tes passes et tacles c'est une chose, ça arrive, mais ca t'empèche pas de faire au moins un bon pressing, et quant carrick passe au travers, il n'a même pas cet impact ... et ça c'est vraiment handicapant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Et si SAF a "écarté" Carrick pour justement ne pas l'envoyer en CDM ?

 

Ce joueur est monstrueux quand il est en forme mais là il est grillé physiquement... Du repos lui fera beaucoup de bien ...Après c'est un coup dur au moral, mais de toute manière je ne pense pas qu'il aurait vraiment joué et s'il l'aurait fait, avec sa forme actuelle...

C'est une possibilité, tout comme le fait de pas voir Hargreaves sur le banc contre Stoke. Mais de toute façon Carrick restera un éternel remplacent avec la sélection donc il y sera mais sur le banc, comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si SAF a "écarté" Carrick pour justement ne pas l'envoyer en CDM ?

 

Ce joueur est monstrueux quand il est en forme mais là il est grillé physiquement... Du repos lui fera beaucoup de bien ...Après c'est un coup dur au moral, mais de toute manière je ne pense pas qu'il aurait vraiment joué et s'il l'aurait fait, avec sa forme actuelle...

 

Balivernes! Je vois très mal Carrick mériter quoi que ce soit en sélection nationale avec la saison de c** qu'il donne et le fait qu'il ne joue plus du tout alors que la marque de commerce de Capello est de jouer des joueurs qui jouent plus qu'assez pour être en bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...