Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Carrick est bon mais n'est pas indispensable, il a éffectivement été très bon les dernières saisons mais il vieilli et je pense qu'il deviendra de plus en plus mauvais.

 

Je ne vois pas en lui un giggs, neville, ou SCHOLES (qui est justement à son poste)

il ne pourra pas jouer en équipe première jusqu'a 35 ans !!! (c'est ce que je pense)

 

Il a 29 ans, on peut compter sur lui encore 2 voir 3 années, autant le vendre et miser sur un jeune prodige (Gibson ou un achat).

 

Surtout qu'on a Anderson, Hargreaves, Scholes, Park, Gibson qui peuvent jouer à coté de Fletcher donc le mieux serait de le remplacer par un jeune (Milner, Rodwell, ou autre)

 

Il peut, bien sur, rester encore quelques saisons, mais on ne pourra pas récupérer de l'argent !!! Autant le vendre ou l'échanger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces mecs avec aucune reconnaissance envers des joueurs qui ont apporté enormement a United pendant 3ans,

 

+ 1, j'allais dire la même chose ... Carrick a apporté beaucoup à United depuis son arrivée. Il a même été le milieu de terrain le plus utilisé depuis son arrivée. Carrick reviendra encore plus fort, et ce, contre Tottenham.

 

Digne ???? Mais arrêtez la !!!

Moi je me rapelle d'un numero 16 vert et marron tellement il avait gouté au terrain.

 

Il ne faut pas comparer l'incomparable ... Ce n'est pas du tout le même poste, Keano était un pur milieu défensif tandis que Carrick est un peu plus porté par l'avant, un poste de milieu relayeur.

 

Alors ouai, Carrick ne tacle pas, ne gueule pas sur ses coéquipiers et ne brise pas les jambes de son adversaire, on sait qu'il n'a pas le charisme d'un Keano. Son achat n'était pas pour remplacer Keano, on savait tous que ce n'était pas du tout le même style de jeu. Mais faudrait carrément être de mauvaise foie pour ne pas reconnaitre l'énorme apport de Carrick durant ces trois dernières saisons.

 

Il a la capacité d'évoluer avec n'importe quel milieu de terrain, que ce soit Fletcher, Andy, Scholes, Giggs ... alors ok, ces dernières prestations ne parlent pas en sa faveur, mais l'équipe ne joue pas mieux lorsqu'il n'est pas là ! Contre city et blackburn, le jeu était assez pauvre !

 

Carrick est beaucoup plus imaginatif que Keano, je l'ai rarement vu donner de long ballon, c'était toujours des passes courtes, tandis que Carrick a des passes bien plus spectaculaires. Quand il est en forme, il s'agit d'un des meilleurs à son poste avec un énorme volume de jeu et des passes tranchantes où seul un Scholes peut l'égaler. Faut arrêter de vivre dans le passé, Carrick a assuré parfaitement l'intérim depuis le départ de Keane (je dirais même mieux, parce que 3 championnats (voir 4?), 2 CC, 2 finale de ldc (dont une gagnée)) n'est pas étranger depuis son arrivée.

 

Alors si on regarde les numéros, qu'on arrache le numéro 7 d'Owen et qu'on le file à Nani ou Valencia ! Ronaldo essuyait aussi les critiques lorsqu'il portait le 7 légendaire, mais maintenant regarde, il fait partie de la légende des numéros 7.

 

Gibson a montré une belle chose, c'est à dire sa belle frappe, mais n'aura jamais le volume de jeu qu'à Michael Carrick. Il a 28 ans, ce n'était pas comme s'il était vieux pour son poste, il peut jouer aisément jusqu'à 33 ans dans un poste de milieu récupérateur.

 

Quand je lis qu'il n'est pas indispensable ... ça me fait rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1, j'allais dire la même chose ... Carrick a apporté beaucoup à United depuis son arrivée. Il a même été le milieu de terrain le plus utilisé depuis son arrivée. Carrick reviendra encore plus fort, et ce, contre Tottenham.

 

 

 

Il ne faut pas comparer l'incomparable ... Ce n'est pas du tout le même poste, Keano était un pur milieu défensif tandis que Carrick est un peu plus porté par l'avant, un poste de milieu relayeur.

 

Alors ouai, Carrick ne tacle pas, ne gueule pas sur ses coéquipiers et ne brise pas les jambes de son adversaire, on sait qu'il n'a pas le charisme d'un Keano. Son achat n'était pas pour remplacer Keano, on savait tous que ce n'était pas du tout le même style de jeu. Mais faudrait carrément être de mauvaise foie pour ne pas reconnaitre l'énorme apport de Carrick durant ces trois dernières saisons.

 

Il a la capacité d'évoluer avec n'importe quel milieu de terrain, que ce soit Fletcher, Andy, Scholes, Giggs ... alors ok, ces dernières prestations ne parlent pas en sa faveur, mais l'équipe ne joue pas mieux lorsqu'il n'est pas là ! Contre city et blackburn, le jeu était assez pauvre !

 

Carrick est beaucoup plus imaginatif que Keano, je l'ai rarement vu donner de long ballon, c'était toujours des passes courtes, tandis que Carrick a des passes bien plus spectaculaires. Quand il est en forme, il s'agit d'un des meilleurs à son poste avec un énorme volume de jeu et des passes tranchantes où seul un Scholes peut l'égaler. Faut arrêter de vivre dans le passé, Carrick a assuré parfaitement l'intérim depuis le départ de Keane (je dirais même mieux, parce que 3 championnats (voir 4?), 2 CC, 2 finale de ldc (dont une gagnée)) n'est pas étranger depuis son arrivée.

 

Alors si on regarde les numéros, qu'on arrache le numéro 7 d'Owen et qu'on le file à Nani ou Valencia ! Ronaldo essuyait aussi les critiques lorsqu'il portait le 7 légendaire, mais maintenant regarde, il fait partie de la légende des numéros 7.

 

Gibson a montré une belle chose, c'est à dire sa belle frappe, mais n'aura jamais le volume de jeu qu'à Michael Carrick. Il a 28 ans, ce n'était pas comme s'il était vieux pour son poste, il peut jouer aisément jusqu'à 33 ans dans un poste de milieu récupérateur.

 

Quand je lis qu'il n'est pas indispensable ... ça me fait rire ...

 

La messe est dite. Bon appétit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Carrick ! alors je veux bien admettre qu'il a un petit coup de bambou, mais il est très important dans notre effectif

 

on l'a déjà dit, un noyau complet c'est 25 à 30 joueurs dans des équipes comme MU

et il n'est pas possible d'avoir 25 stars mondiales qui le compose hein

 

donc il nous faut des mecs comme lui

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli post Saga :)

Vous pensez pas qu'il a des problemes personnels vu son niveau actuel et pour etre mis de coté comme ca par Sir Alex ?

Ca a l'air d'un joueur qui marche avant tout avec la confiance, si ca ne va pas dans la tete ca ne va pas sur le terrain.

Puisque les qualités qu'il a on ne les perds pas d'un jour à l'autre enfin..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord avec vous, il a un coup de mou pour l'instant, un moment ""sans"" comme on dit mais c'est un excellent joeur, il fait son travail ! On le garde point barre !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu mais les gars ho c'est d'un mec qui a porte le maillot de Manchester United et qui comme par hasard des son arrivé on a recommencer a gagner des titres....(Bon je dis pas que c'est que grâce a lui non plus)

 

Alors oui il a un coup de mou mais qui dans le football arrive a être a 100% tout le temps?

 

Faut garder absolument Carrick,c'est pas on garde le joueur tant qu'il est bon et on le vend a la moindre basse de forme.....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne ???? Mais arrêtez la !!!

Digne du numero 41 ou 42 ou autres mais pas du 16.

Moi je me rapelle d'un numero 16 vert et marron tellement il avait gouté au terrain. Le numero 16 taclait, se relevait, attaqué, porté l'équipe sur ses épaules quand il le fallait !!!

 

Ce numéro, c'est plus Fletcher qui le mérite et qui en est DIGNE.

Pour ceux qui vont me tombé dessus en me disant " oui mais à l'époque tu savais pas si Fletcher allé explosé" et bien j'étais l'une des rares personne avec Ericantona à croire en lui!

 

Bref je veux bien en faire trop sur Carrick mais de la à dire qu'il est DIGNE du numéro 16 je ne suis pas daccord !

 

Qui plus est quand je dis que Gibson est plus interessant que Carrick, c'est que ce jeune là n'a peut être pas encore la mea culpa attitude ( et j'espere pas !!) de Carrick et son jeu court de 5 mètres phenomenal (ah si si j'insiste, quel jeu court digne des plus grands) mais au moins sur le terrain il se bouge le c**, attaque, défend.

 

Carrick, c'est un sirop à la menthe dans le rond central. Gibson c'est peut être pas encore Carrick dans ses aptitudes mais au moins il a deja plus l'oeil du tigre.

 

Conclusion Carrick bientot OUT, Gibson bientot IN ( dailleurs contre le bayern, sans son but, je l'ai trouvé bon, contre city moins par contre mais deux match capitals ou Gibson a était préféré a Michael)

Lorsque je dis digne je veux pas dire qu'il est aussi talentueux que Keane ou même le comparé mais je suis vraiment surpris de son beau jeu qui nous à fais ses première années

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne ???? Mais arrêtez la !!!

Digne du numero 41 ou 42 ou autres mais pas du 16.

 

 

C'est a ce demandé si tu n'est pas Sir Alex pour pouvoir dire qu'un joueur est digne ou pas de porter un numéro.. depuis quand Carrick est la pour remplacé Keano ? Tu vois une caractérisques communes au deux joueur ? A partir de la, tu ne peux plus dire que Michael n'est pas digne de porter un numéro, ca fais des debats interminables, bientot on se demandera si Diouf doit réelment porter le number 32 car c'est l'ex numero de Tevez ect et puis A partir du moment ou le numéro 7 a été donnée a Owen je me dit que les numéro n'on plus la valeur d'avant.

C'est comme si je te disais que tu n'es pas digne de supporter United tu trouverais ca débile car ce que je dis est infondé, bah toi c'est pareil avec Carrick et ton histoire de numéro.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Carrick est arrivé il a été un des joueurs les plus réguliers de l'équipe. Cette saison est en dessous, mais comme tout le reste de l'équipe excepté Roo... Faut arrêter la moquette les mecs ceux qui veulent Carrick dehors ont de la ***** dans les yeux, son arrivée correspond justement au renouveau de notre milieu de terrain et le début de notre période de trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Carrick est arrivé il a été un des joueurs les plus réguliers de l'équipe. Cette saison est en dessous, mais comme tout le reste de l'équipe excepté Roo... Faut arrêter la moquette les mecs ceux qui veulent Carrick dehors ont de la ***** dans les yeux, son arrivée correspond justement au renouveau de notre milieu de terrain et le début de notre période de trophées.

Tout a fait d'accord avec toi, seul Rooney été au dessus du lot, Evra, Fletcher c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Carrick est arrivé il a été un des joueurs les plus réguliers de l'équipe. Cette saison est en dessous, mais comme tout le reste de l'équipe excepté Roo... Faut arrêter la moquette les mecs ceux qui veulent Carrick dehors ont de la ***** dans les yeux, son arrivée correspond justement au renouveau de notre milieu de terrain et le début de notre période de trophées.

 

A croire que certains ne voyent pas les meme matchs que nous !

On espere tous qu'il refasse une saison de feu l'an prochain !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que certains ne voyent pas les meme matchs que nous !

On espere tous qu'il refasse une saison de feu l'an prochain !

 

Aujourd'hui Carrick est le seul joueur de l'effectif à pouvoir jouer le rôle de relayeur... Il est donc indispensable dans une compo à trois axiaux (avec un récupérateur, Fletcher et un meneur, Scholes ou Anderson ou Park) et c'est pour ça qu'il est aussi grillé... On n'a pas de "remplaçant" à ce poste dans notre effectif !!

J'espère qu'il reviendra en forme l'année prochaine et que surtout, il sera épaulé par une nouvelle recrue !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus sur ce forum c'est qu'après un passage à vide de l'équipe qui nous a tant fait vibrer ces trois dernières années, on devrait, à en lire certains, remplacer la moitié de l'équipe... Je comprends pas comment on peut retourner sa veste aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'attends pas a ce qu'il fasse une bonne prochaine saison, je sais qu'il est bon et qu'il est indispensable a Manchester United.

Il aide offensivement et défensivement, il court partout, pour moi, ce n'est qu'un Fletcher Brun, voila.

J'espère vraiment que le duo Fletcher-Carrick sera titularisé pour les prochaines saisons.

 

Je voudrais aussi qu'il fasse une excellente CDM, comme ça, sa valeur aura plus de poids sur le forum (lol), mais aussi mondialement parlons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'attends pas a ce qu'il fasse une bonne prochaine saison, je sais qu'il est bon et qu'il est indispensable a Manchester United.

Il aide offensivement et défensivement, il court partout, pour moi, ce n'est qu'un Fletcher Brun, voila.

J'espère vraiment que le duo Fletcher-Carrick sera titularisé pour les prochaines saisons.

 

Je voudrais aussi qu'il fasse une excellente CDM, comme ça, sa valeur aura plus de poids sur le forum (lol), mais aussi mondialement parlons.

 

Faudra qu'il soit sélectionner surtout parce que avec le niveau de jeu afficher ça va être difficile pour lui même si un Carrick en forme (Roma 7-1) a largement la place dans les 23 Anglais pour la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais digne c'était pour répondre à Molko (ce qui fut un qui propos de ma part après réponse de sa part).

 

Tous de même, quand on me dit c'est depuis son arrivé qu'on gagne des titres, sa aussi sa me fait rire, car la saison d'avant sans lui certes on a pas gagné mais on était pas non plus à la rue si mes souvenirs sont correct.

De plus, lorsqu'il est arrivé, on a aussi eu l'eclosion de Ronaldo et de Fletcher ( et oui si vous citez le superbe match de Carrick contre la Roma, vous pouvez citer également Flecther qui avait était enorme!)

 

ET justement en 2006 2007 il devait courir beaucoup plus car il jouait souvent au milieu avec Scholes et quelques match ou on commencait déjà à experimenté le milieu à 3 scholes carrick fletcher ( contre Ligapool et deux ou trois autres max ....certes...) il n'était pas mauvais.

Mais depuis la saison dernière ou je l'ai pas trouvé super, mais juste OK- et bien cette année c'est pire.

A ce rythme là, la saison prochaine, le mieux c'est qu'il joue en resérve :P

 

Et pour ceux qui disent que sa y est il a joué 4 saisons il est "emblématique"( j'éxagere un peu vos propos je vous l'accorde) et bien je ne suis pas daccord. Si tu veux resté à Man U il suffit pas d'avoir signé et puis avoir fait une ou deux bonnes saisons pour être inamovible.

 

Giggs/Scholes ( blessure a un oeil de 6 mois d'arret + autres)/ Neville ( blessure à la cheville pendant 2 ans en gros car c'est que maintenant qu'on le revoit vraiment) ont sont là en se battant chaque matin pour être meilleur.

Attention je ne dis pas qu'il s'enfiche maintenant !!

 

Sinon Beckham pour son talent et son marketing ne serait pas partis, Eric Djemba Djemba (non lol), Jaap etc

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a ce demandé si tu n'est pas Sir Alex pour pouvoir dire qu'un joueur est digne ou pas de porter un numéro.. depuis quand Carrick est la pour remplacé Keano ? Tu vois une caractérisques communes au deux joueur ? A partir de la, tu ne peux plus dire que Michael n'est pas digne de porter un numéro, ca fais des debats interminables, bientot on se demandera si Diouf doit réelment porter le number 32 car c'est l'ex numero de Tevez ect et puis A partir du moment ou le numéro 7 a été donnée a Owen je me dit que les numéro n'on plus la valeur d'avant.

C'est comme si je te disais que tu n'es pas digne de supporter United tu trouverais ca débile car ce que je dis est infondé, bah toi c'est pareil avec Carrick et ton histoire de numéro.

Tu n'as pas tort mais pour moi qui est plus vieux c'est important le numéro déjà rien qu'à porté le maillot de manutd, tu es obligé de te défoncé car c'est un honneurs que de le porté chose que Carrick mérite et quelle qu'en sois son numéro mais il est clair que pour moi le 16 est plus important par exemple que le 32 ;-), enfin comme tu dis cela nous ferais rentré dans un gros débat

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais digne c'était pour répondre à Molko (ce qui fut un qui propos de ma part après réponse de sa part).

 

Tous de même, quand on me dit c'est depuis son arrivé qu'on gagne des titres, sa aussi sa me fait rire, car la saison d'avant sans lui certes on a pas gagné mais on était pas non plus à la rue si mes souvenirs sont correct.

De plus, lorsqu'il est arrivé, on a aussi eu l'eclosion de Ronaldo et de Fletcher ( et oui si vous citez le superbe match de Carrick contre la Roma, vous pouvez citer également Flecther qui avait était enorme!)

 

ET justement en 2006 2007 il devait courir beaucoup plus car il jouait souvent au milieu avec Scholes et quelques match ou on commencait déjà à experimenté le milieu à 3 scholes carrick fletcher ( contre Ligapool et deux ou trois autres max ....certes...) il n'était pas mauvais.

Mais depuis la saison dernière ou je l'ai pas trouvé super, mais juste OK- et bien cette année c'est pire.

A ce rythme là, la saison prochaine, le mieux c'est qu'il joue en resérve :P

 

Et pour ceux qui disent que sa y est il a joué 4 saisons il est "emblématique"( j'éxagere un peu vos propos je vous l'accorde) et bien je ne suis pas daccord. Si tu veux resté à Man U il suffit pas d'avoir signé et puis avoir fait une ou deux bonnes saisons pour être inamovible.

 

Giggs/Scholes ( blessure a un oeil de 6 mois d'arret + autres)/ Neville ( blessure à la cheville pendant 2 ans en gros car c'est que maintenant qu'on le revoit vraiment) ont sont là en se battant chaque matin pour être meilleur.

Attention je ne dis pas qu'il s'enfiche maintenant !!

 

Sinon Beckham pour son talent et son marketing ne serait pas partis, Eric Djemba Djemba (non lol), Jaap etc

 

On dit quiproquo :P

 

Fletcher n'a pas vraiment explosé cette saison... c'était plutôt la saison d'après.

Après ce que les membres pensent de Carrick (comme quoi il serait emblématique ou je ne sais quoi) ne regarde que nous, là bas a Manchester ils se demandent pas si il est emblématique hein, ils s'en foutent.

 

M'enfin moi j'adore Carrick, son style de jeu etc, c'est un vrai meneur pour nous, pas forcément dans les contre-attaques, mais quand on se doit de posséder la balle, il fait des passes plutôt bonnes... Il combine bien avec Rooney, est un bon relayeur pour les ailiers, je vois pas ce qui va pas chez lui -_- Si on commence à remettre en cause Carrick bah dés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3642.jpg Carrick sur les Spurs
Michael Carrick soutenait solidement son club formateur, Tottenham au cours de la semaine passée, mais ce soutien devrait s'arrêter brusquement à Old Trafford ce samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia sort pour Carrick. Deduction: on va mieux controler la balle et donc le milieu de terrain.

 

Bilan, c'est lui sur le marquage de King= BUT.

De plus, on a encore moins contrôlé le milieu de terrain.

 

Conclusion: Entré pourri de Carrick. Merci, on sait pourquoi tu joues plus.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia sort pour Carrick. Deduction: on va mieux controler la balle et donc le milieu de terrain.

 

Bilan, c'est lui sur le marquage de King= BUT.

De plus, on a encore moins contrôlé le milieu de terrain.

 

Conclusion: Entré pourri de Carrick. Merci, on sait pourquoi tu joues plus.

 

Vu ton objectivité par rapport à lui, on se passera de ton acharnement absolument dégoutant, King s'appuie bien sur lui, mais il joue le ballon, cela dit encore un match très moyen...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...