Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon il retrouve quand sa place là ? Ça doit faire deux semaines qu'il n'est plus blessé.

C'est pas que je n'aime pas notre hollandais au milieu, mais Carrick a un Blind dans chaque orteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée plutôt correcte. Mais on voit qu'il a du mal encore physiquement, surtout face à des adversaires plutôt vifs. Et oui, merveilleuse idée d'aller le faire jouer contre Arsenal alors qu'il est tout juste de retour ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Blind se faisait bouffer en 1ère mi-temps, son entrée était impérative pour stabiliser notre milieu. Quand j'entends qu'on est fourni au milieu de terrain ça me fait bien rire. La réalité est qu'on a seulement deux véritables milieux défensifs dont un qui a 30 ans passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, son énorme expérience et son calme légendaire bonifiera notre jeu mais également l'état d'esprit des joueurs.

Un retour qui tombe à pic, au meilleur des moments. Avec un Rooney qui semble avoir retrouvé un niveau plus que convenable, c'est très bon signe pour nous.

Reste maintenant à voir Mata dans le 11 de départ.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mais quel match pour l'instant de la part de notre maestro, notre Pirlo bien à nous!

Il écoeure à lui seul Tottenham, il est partout, il anticipe, il récupère, il distille et il rassure.

Et en plus il est (enfin) décisif. Et avec un but de la tête svp!!

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Boss :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui notre pièce maitresse.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de l'équipe, all day long..... personne n'arrive à sa cheville!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un Manchester avec Carrick et un Manchester sans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a fait une drôle de celebration avec le numero 7 avec sa main, quelqu'un sait ce qu'il voulait dire par là?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour ! On va avoir besoin de tout le monde pour la fin de saison et particulièrement de lui. Il apporte tellement à notre jeu !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le joueur qu'il va falloir remplacer le plus intelligemment possible... Histoire de ne pas refaire une Scholes...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...