Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League : on se déplace à St James Park pour y affronter la Toon Army, que l'on avait reçue à l'aller lors de la première journée. Le score avait été de 1-1. Les Magpies occupent actuellement la 15e place, à 3 petits points de la zone de relégation...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai toujours en travers de la gorge ce 1-1 du match aller, avec la tête de Campbell que Given arrête sans le faire exprès. ça aurait changé notre début de saison, et peut être la saison de Campbell (qui ne serait pas parti, et aurait eu du temps de jeu vu ce que fait Welbeck cette saison)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important et victoire impérative pour s'approcher un peu plus du titre et pour dégouter encore un peu plus nos adversaires directs , et puis plus vite on sera champions mieux se sera vu notre calendrier d'ici la fin de saison .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de fou est lancé!

 

Point positif, Rooney, Berba, Carrick, Park et Fletcher n'ont pas joue aujourd'hui. Notre effectif pletorique va etre notre force en cette fin de saison, un certain Benitez va se mordre les doigts d'avoir vendu Robbie Keane...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, Rooney, Berba, Carrick, Park et Fletcher n'ont pas joue aujourd'hui.

ouais, VDS aussi, et Giggs, Vidic, Anderson n'ont pas joué tout le match. donc malgré la prolongation et les tirs aux buts d'aujourd'hui, on devrait avoir une équipe fraiche et très compétitive mercredi soir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on en a bien besoin d'une équipe fraîche et compétitive en jouant tous les trois jours . Mais moi ce qui m'inquiète c'est la défense et surtout le poste d'arrière droit , ou nous sommes bien décimé .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle veut eviter aussi d'etre lanterne rouge, donc je sens qu'il va y avoir de l'engagement phisique parce que techniquement il sont a des année lumiere de nous,

point positif c'est qu'on aura l'equipe type contre eux, tout le monde va revenir surtout le duo d'attaque Roo et Berba

et y'aura aussi un duo de milieu de terrain tré solide Fletch et Carrick et la defense sera au complet, et VDS biensûr

mais je pense qu'il faut surtt ménager notre Ronaldo qui a enchainé une infinité de match

 

------------VDS-------------

-Evans-Rio----Vida----Evra-

-Park-Carrick-Flectch-Nani-

-------Rooo--Berba-------

Chelsea liverpool et Arsenal ont prit les 3 point contre eux, je vois pas comment on pourra les manqué nous

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les 3 points, impérativement. Sans leur sauveur Given, on doit les tanner, leur rappeler le 6 buts à 2 d'il y a quelques années avec Barthez dans les caisses. Avec tous ces cadres au repos aujourd'hui, et avec du sérieux, on doit gagner. Je pense encore a ce premier match, ils nous ont gâchés la fête à OT, faut se venger chez eux, même si je pense qu'on aura droit à 11 morts de faims en face, qui vont vendre chèrement leur peau.

 

VDS retrouvera sa place dans le buts. En défense, Evans va surement souffler un peu, au profit de la paire Vidic-Ferdinand. Evra à gauche et je sais pas qui à droite. Peu être O'shea, voire Vidic et Evans en centrale, ou peut être Fletcher. Seul SAf détient le secret. sur les ailes, un Park virevoltant d'un coté, associé à Nani de l'autre, pour faire souffler CR. Au milieu, Carrick, en costard cravate aujourd'hui devrait retrouver son poste de prédilection, surement associé à Fletcher (s'il ne joue pas AD). En attaque, Rooney sera surement titulaire, associé à Berbatov.

 

Avec une équipe pareille, on ne peut envisager que les 3 points :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi leur rappeler le 6-2 ?

 

de memoire l'année passée, c'est 5-0, 4-0(en cup) et un 2 ou 3- 0 ou 1 non ?

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure : Ferguson n'a pas intérêt à mettre Ronaldo , même sur le banc . En défense O'Shea ou Fletch ? Rio , Vida et Evra , le milieu bien frais Carrick , Anderson , Park , Giggs et le duo habituel Roo - Berba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure : Ferguson n'a pas intérêt à mettre Ronaldo , même sur le banc .

 

Je crois que SAF est le mieux placé pour décider si oui ou non Ronaldo est en état pour jouer le match de mercredi.

 

Gagner ce match signifierait 10 points en plus, ce qui nous permettrait de "voir venir" pour le restant de la saison et de faire tourner notre effectif même en PL (le rêve de tout entraineur).

Il ne s'agira pas de montrer un spectacle de football irréprochable mais de la jouer archi-professionnel (0-1?) et surtout de ne pas blesser certains titulaires indiscutables (car je préssent le gros match physique de bourrins du côté des Magpies).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi leur rappeler le 6-2 ?

 

de memoire l'année passée, c'est 5-0, 4-0(en cup) et un 2 ou 3- 0 ou 1 non ?

 

:D

 

C'est eux qui nous ont tapé 6-2...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui nous ont tapé 6-2...

 

 

Quoi? Mais pas du tout le 6-2 c'était pour nous lors de course au titre 2002-2003. Scholes avait fait un match surréaliste (comme souvent contre NU, une équipe qui lui réussit particulièrement) 3 buts de sa part sauf erreur.

 

L'année passée c'était 6-0 chez nous (triplé de Ronaldo) et 5-2 chez eux (avec un assist involontaire de Smith pour Rooney).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour nous le 6-2, et le deuxième et dernier but des New' est marqué grâce à la chèvre de Barthez qui foire son dégagement.

 

On leur rentre dans le lard dès les 20 premières minutes, on mène 2-0 et en seconde mi-temps, on joue sur les mains. :lol::wacko:

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est encore très important pour nous et pour mettre les autres encore plus loin et la victoire n'en sera encore plus que belle

 

pas mal de joueurs ont juste regardé la finale avec j'imagine bien des fourmis dans les jambes pour aller sur le terrain mais là je pense que ce sera à leur tour de jouer

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF est le mieux placé pour décider si oui ou non Ronaldo est en état pour jouer le match de mercredi.

 

Gagner ce match signifierait 10 points en plus, ce qui nous permettrait de "voir venir" pour le restant de la saison et de faire tourner notre effectif même en PL (le rêve de tout entraineur).

Il ne s'agira pas de montrer un spectacle de football irréprochable mais de la jouer archi-professionnel (0-1?) et surtout de ne pas blesser certains titulaires indiscutables (car je préssent le gros match physique de bourrins du côté des Magpies).

 

 

Oui ben faut pas oublier que cr7 a du enchainer une petite dizaire de match en comptant les match internationaux. On a largement de quoi le remplacé. en plus avec le retour d'evra et rooney, l'attaque va être re-dynamiser.

 

Ne pas oublier aussi que semaine prochaine, on joue l'inter et liverpool donc inutile de cramer cr7 pour rien. surtout qu'on va peut être en avoir besoin (et au top!).

 

CR7 A LA MAISON DEVANT SUR CANAPE !!!

 

PS : jette un oeil sur le calendrier de temps en temps

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait simplement dire que si SAF juge que CR peut enchainer eh ben il jouera contre Newcastle... Le coach c'est lui qui tous les jours dirige les entrainements donc c'est le seul qui peut juger quand un joueur est cramé ou pas.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les absents coté Newcastle :

- Joey Barton

- Ignacio Maria Gonzalez

- Michael Owen

- Habib Beye

- Kevin Nolan

- Nicky Butt

- Xisco

- Danny Guthrie

- Damien Duff.

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les absents coté Newcastle :

- Joey Barton

- Ignacio Maria Gonzalez

- Michael Owen

- Habib Beye

- Kevin Nolan

- Nicky Butt

- Xisco

- Danny Guthrie

- Damien Duff.

Euh en clair toute l'équipe est absente? :D Bah les derniers matches ont laissé des traces! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit il y aura des absents de notre coté aussi.

 

En esperant voir un tevez rooney pour un sub avec berba en attaque ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour nous ! Newcastle a une grande partie de ses joueurs blessés, tandis que les notre ont pu se reposer ce week-end. On devrait avoir droit à l'équipe la plus "type" possible ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...