Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhh mais je le supporte plus Ronaldo ! Evidement qu'il y a faute, mais c'est pour ça qu'il doit faire 3 roulades et hurler comme un fou par terre ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me souler Ronaldo.

Il a fait quoi encore? Taylor le balance là non? OK il en rajoute mais bon on a l'habitude faut passer outre

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**********

 

Desolé mais c'est juste incroyable ce qu'on voit ce soir. Une main à 10m de l'arbitre et 15 du juge de touche et rien....

 

Un coup de poing dans la nuque à 3m du juge de touche... et rien... vraiment ridicule...

 

Edit by TheRedDevil7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a interet a faire une meilleure 2eme mi temps, pcq ca commence a faire beaucoup, sur la manchette de Taylor, y a pas du tout action de jeu, c'est un coup completement volontaire... je pense que seuls les arbitres n ont pas vu le rouge...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais je le supporte plus Ronaldo ! Evidement qu'il y a faute, mais c'est pour ça qu'il doit faire 3 roulades et hurler comme un fou par terre ?

Lol c'est pour le spectacle! Si j'étais pas aussi énervé j'aurais applaudis ^_^

 

Sinon c'est clair que l'arbitre est assez foireux sur cette première période... Entre la dernière action de Taylor qui aurait mérité un rouge (ou deux jaunes, au choix...), le fait qu'il bloque un joueur de Newcastle, etc.......

 

Et pour Van der Sar, peut-être qu'il est sous pression à cause du match de dimanche de Foster :cherche:

 

Bonne deuxième mi-temps en perspective, j'espère :)

Modifié par JamesNoone
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya faute ça meriter un rouge à mon avis il le touche au visage c'est du jeu dangeureux c'est innaceptable

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi encore? Taylor le balance là non?

 

Oui enfin là on avait plus l'impression que Taylor venait de lui arracher les yeux à voir Ronaldo faire 12 roulades :P

 

Idem moi aussi il commence à me saouler sur son cinéma, c'est dommage, je trouve qu'il gache son aura comme ça...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça ma enervée ça!! l'arbitre, quel con!!!

 

Par contre, quel match de Newcastle :blink::blush: C'est quelque chose que j'aime beaucoup dans ce club, ils s'en foutent que se soit United en face, ils font un merveilleux match!!

Et ça me fait trop plaisir de revoir Smith :wub: , même s'il ne fait pas un tres tres bon match, vous pouvez pas savoir a quel point je l'aime ce joueur, il me manque!!!! :cry:

Par contre, faut se reveiller un peu, United

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur qu'il y a faut voire même le rouge, mais ça va le type on dirait qu'il nous a fait un concours de tonneaux et qu'on vient de lui arracher les 2 yeux. C'est surtout ça qui m'énerve. Sinon oui bien sur que Taylor mérite le rouge.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu il arrete d en faire des tonnes là ronaldo!!!

 

J'ai pas compris le carton de rio, en tant que capitaine il a la droit de parler à l'arbitre, mnt bon faut voir ce qu'il lui a dit aussi :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pour le spectacle! Si j'étais pas aussi énervé j'aurais applaudis ^_^

^_^ Je me suis toujours demandé s'il consacrait 10-15min durant l'entrainement à se rouler par terre. [Ca me rappelle une pub qui nous montrait l'entrainement de la Squadra azzura oû il ne faisait que de tomber et de simuler]

Rooney nous fait vraiment du bien, par contre Berbatov il passe un peu inapercu. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur qu'il y a faut voire même le rouge, mais ça va le type on dirait qu'il nous a fait un concours de tonneaux et qu'on vient de lui arracher les 2 yeux. C'est surtout ça qui m'énerve. Sinon oui bien sur que Taylor mérite le rouge.

 

T'arrête de copier :P

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on avait plus l'impression que Taylor venait de lui arracher les yeux à voir Ronaldo faire 12 roulades :P

 

Idem moi aussi il commence à me saouler sur son cinéma, c'est dommage, je trouve qu'il gache son aura comme ça...

 

En même temps si les joueurs n'en font pas des caisses, les arbitres ne sortent pas les cartons. Déjà que Taylor n'a qu'un jaune, imaginez si CR n'avait rien fait en plus. Même pas un carton pour un coup volontaire au visage (qu'il ait fait mal ou pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette première mi-temps est moyenne de notre côté mais NU nous sort un gros match, dommage que VDS relâche ce ballon. Roo nous sort un match génial et un but de toute beauté :wub: allez un 2eme en seconde mi-temps :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match en cours (les 10 dernières minutes)

 

On joue pas mal je trouve, match assez agréable !

 

Manque un petit but de Ronaldo ou Rooney et hop le titre est à moitié à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Berba n'est pas trop dans son match...

Moi, je n'avais pas bien vu la faute de Taylor, en premier, et quand j'ai vu ROnaldo, j'me suis dit "pu****, il l'a tué??"

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...