Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention match compliqué , déja parceque c'est a saint-james park, mais aussi parceque c'est 3 jours après des prolongation , il faudra faire tourner, mais comme SAF a eu l'intelligence de faire confiance au jeunes en Carling cup, on aura des élément frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : jette un oeil sur le calendrier de temps en temps

 

Un grand merci pour ce judicieux conseil....j'avais complètement omis de considérer nos 2 matchs la semaine prochaine!!!

 

Ironie à part, et comme l'a souligné Jlaul, je n'exprimais pas mon désir de voir CR7 jouer demain mais simplement le fait que SAF connait les capacités de chaque joueur du noyau mieux que quiconque sur ce forum, et que c'est à lui de juger si il faut s'abstenir de CR7 demain (alors que Liverpool et Chelsea sont revenus à 4 points) ou de le reposer dimanche contre Fulham (à moins qu'on ne joue pas contre eux sur TON calendrier....)

 

A bon entendeur....salut

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être dur, le match de demain est super important, il faut essayez de " dégoûter " nos poursuivant, Pool et Chel$ki ont eu un peu de mal à se débarrasser de respectivement Sunderland et Portsmouth, même si Newcastle n'est plus le grand Newcastle des années 90 mais sa reste un grand club.

 

Il faudra faire attention et ne pas les prendre à la légère en se disant qu'on leur a mis 6-0 et 5-1 l'an dernier, une victoire 1-0 ça m'irait perso, même si leur remettre une raclée rendrait vert de rage Chelsea et Liverpool :P

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les absents coté Newcastle :

- Joey Barton

- Ignacio Maria Gonzalez

- Michael Owen

- Habib Beye

- Kevin Nolan

- Nicky Butt

- Xisco

- Danny Guthrie

- Damien Duff.

 

 

Merci n@wel pour l'info :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va être dur, le match de demain est super important, il faut essayez de " dégoûter " nos poursuivant, Pool et Chel$ki ont eu un peu de mal à se débarrasser de respectivement Sunderland et Portsmouth, même si Newcastle n'est plus le grand Newcastle des années 90 mais sa reste un grand club.

 

Il faudra faire attention et ne pas les prendre à la légère en se disant qu'on leur a mis 6-0 et 5-1 l'an dernier, une victoire 1-0 ça m'irait perso, même si leur remettre une raclée rendrait vert de rage Chelsea et Liverpool :P

 

+1

 

voila la seule bonne façon d'aborder TOUS les matches qu'il nous reste : en restant humble et concentré

 

car je reste persuadé que hiddinks (qui bien sur joue aussi la carte de la provoc) y croit encore, et il aurait tord de se déclarer battu...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael blessé, O'Shea absent, peut-être qu'on aura Evans arrière droit, pas si mal pour un jeune comme lui, sa lui permet d'étoffer son jeu.

Gary Neville sera (normalement) présent aujourd'hui


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Manchester seul O'Shea sera absent demain contre Newcastle

Je comprend pas, pourtant il est annoncé par tous les medias dans le groupe convoqué par SAF !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, pourtant il est annoncé par tous les medias dans le groupe convoqué par SAF !

Il a un petit problème au talon, SAF l'avais dit hier à la conférence de presse

 

"He's got a problem with his heel, it's settled down after a day or so "

 

"He might need some new insoles for his boots to see if that helps, and he should be okay.

 

"Other than that everyone is fine for tomorrow [Wednesday] and we look forward to a very tough game."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur liste de blésser est impressionnant, quasiment que des joueur cadre de cette équipe. On doit gagner contre une équipe déja d'origine moyenne et qui sera en plus prive d'une dizaine de joueur. De plus on a plus que 4 points d'avance, meme si il nous reste deux match de retard sa serait intérréssant de les mettre à 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

voila la seule bonne façon d'aborder TOUS les matches qu'il nous reste : en restant humble et concentré

 

car je reste persuadé que hiddinks (qui bien sur joue aussi la carte de la provoc) y croit encore, et il aurait tord de se déclarer battu...

 

 

Alors là j'adhère à 100 % à ça . Newcastle sera difficile à jouer surtout chez eux mais on peut les battre alors quelque soit le score , le principal c'est les 3 points.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo sans surprise, la Team est là ! Tot ou tard il sera cuit le Ronaldo c'est pas possible de jouer tous les matchs à fond, de plus il avait également joué les prolongations en CC...Enfin on verra , la compo est là c'est le principal !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo! Le retour de la paire Carrick-Fletcher et de Park :wub: Sinon une défense typique, O'shea n'était pas incertain? Sinon c'est vrai qu'une fois Ronaldo sera out, avec tous ces matchs alignés... Mais bon, s'il est titulaire, c'est que SAF le juge bon... -_- Et également la paire Berba-Rooney en attaque! ;) Le match ne s'annonce pas facile chez eux, mais avec cette bonne compo, on peut très bien assurer une victoire je pense :lol:

 

 

Bon match à tous!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type , normal on retourne aux choses sérieuses , faut pas que VDS se prenne un but il a toujours un record à avoir personnellement ! :P

 

ce match part très mal !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...