Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mi-temps assez médiocre.

On sent que Newcastle, malgré une belle envie devant, est très très faible derrière à nous d'en profiter.

De notre côté, c'est la défense qui est inquiétante.

Berba ça fait deux, trois matchs qu'il est plus là et Park court dans le vide.

Rooney a fait une bonne mi-temps avec beaucoup d'envie, tout comme O'Shea et Evra malgré quelques approximations.

Carrick régule assez bien le jeu alors que Fletch' on le voit pas beaucoup.

Vidic rate l'immanquable mais n'a pas commis d'erreurs tout comme Rio qui malgré tout ne dégage pas la même sérénité que l'année dernière.

Vds fait une grosse et n'est pas très à l'aise, ça arrive mais c'est quand même à cause de lui (et d'une défense trop passive?) qu'on est mal parti.

En parlant de l'arbitrage, JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE ! A chaque match, si c'est pas un goal injustement refusé c'est un penaltie non accordé.

Parce que volontaire ou pas, aussi décollé du corps il n'y a même de questions à se poser (Carrick face à Chelsea l'année dernière avait le bras moins décollé).

Et puis Ronaldo a beau ne rien faire du match, en rajouter trois couches et être victime de sa réput', le geste de Taylor méritait un rouge presque mauve.

 

Sinon, on voit bien que les occasions se présenteront, à nous de les saisir.

Il va falloir être plus serein en défense.

Espérons un p'tit coup de gueule de Sir Alex.

Je suis assez confiant. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On fait n'importe quoi sur les contre attaques que de mauvaises passes. Ya des moments je me demande si ronaldo n'est pas transparant tellement des joueurs l'oubli. Sinon carrick faut qu'il arrête de tirer les corners.

Bon match de l'équipe qui est très bien physiquement... et on sent tout de suite la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Newcastle est pas en forme, et y'a largement moyen de prendre les 3 points. Dommage pour la boulette de VDS, meme si dans l'ensemble il a pas été très rassurant (sorties hasardeuses sur corner entre autres).

 

Par contre je sais pas qui est l'arbitre mais il est aveugle quoi: 2 pénos pas sifflés sur des mains que le stade entier a vu et une sale faute sur Ronaldo oublié. J'espère que ce crétin ne va pas nous couter la victoire.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux :lol: Le mec se fait cravater en pleine course.

C'est un rouge indiscutable. Et c'est tout à fait normal d'en rajouter puisque la plupart du temps, l'arbitre s'inspire de ca...Mais il s'appelle Ronaldo, il ne doit pas faire comme tout le monde.

Après pogatetz l'etrangleur, Taylors le "cravateur".

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si les joueurs n'en font pas des caisses, les arbitres ne sortent pas les cartons. Déjà que Taylor n'a qu'un jaune, imaginez si CR n'avait rien fait en plus. Même pas un carton pour un coup volontaire au visage (qu'il ait fait mal ou pas...).

 

C'est limite quand même comme raisonnement. Si je veux je peux dire aussi que taylor n'a eu qu'un jaune parce que ronaldo en a fait tellement des tonnes que tu te dis que c'est pas si grave si il est obligé d'en rajouter alors voilà... Il paye sa mauvaise réputation et comme il a toujours des réactions démesurées c'est logique que les arbitres voient les choses à la baisse

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand & Carrick ont tous deux perdu leurs reins. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai but de son type, il se fait oublier otut le match et marque quand il a l'occasion.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remercier Parky Berba, c'est lui qui te fait le but à 95%

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le regard haineux qu'a lancé Ronaldo sur Taylor quand il a foiré sa passe au gardien :D Bien joué Park qui offre le but à Berba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop...

Berbatov qui tranquillement mets le ballon dans le filet.

Merci Park qui aurait pu mettre le ballon lui même mais a fait une belle passe...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle me fait réver cette équipe... On encaisse un but sur une "Landreau" de VdS et en 40 min, on mène.... j'adore :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est vraiment pas rassurant du tout. Depuis son match contre les Spurs, il fait quelques conneries

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...