Aller au contenu

Newcastle United 1-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Evra est vraiment pas rassurant du tout. Depuis son match contre les Spurs, il fait quelques conneries

 

Oui, je me suis dit la même chose tout à l'heure ... J'espère qu'il va vite se ressaisir.

 

On fait quand même quelques erreurs au milieu, j'ai l'impression que ça manque d'un Scholes ou d'un Giggs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce qu'il foire O'shea comme passe, incroyable ... même lorsqu'il n'est pas en pression, il n'est pas en confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraaaaaaappe de Berba mmmm

Les défenseurs qui le laissent libre de tout marquage a l'entrée de la surface, pourquoi pas :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney trop gourmand

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une belle équipe N'Castle, ça joue bien au football !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remuant ce Martins !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui remplace Berbatov qui a fait son travail, rien de plus

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui remplace Berbatov qui a fait son travail, rien de plus

 

Ouais franchement il a rien branlé, même son but pour moi ça remonte pas sa prestation... Il a fait un mauvais match tout simplement ça arrive !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points de plus

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop victoire.

 

Performance pas terrible, mais les joueurs étaient bien énérvés sur la pelouse. J'imagine que l'arbitrage y était pour quelque chose. Mais bon l'essenciel c'est les poinjts, et on reprend nos 7 points + 1 match d'avance.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben voila 3 pts de plus et 7 à nouveau sur Chelsea , la fin de période a été dure surtout autour de la 80' on perdait tous les ballons et SAF qui s'énerve sur l'arbitre à la fi ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne prestation , pas dans le jeu mais collectivement c'est quand meme bon .

Seulement 4 jours apres la victoire en Carling cup les joueurs ont su vite se remobiliser malgrés deja 4 pts d'avance , ils ne sont pas tombés dans le piege , chapeau.

Ca fait maintenant 7 pts d'avance avec 1 match a joué , on peut voir l'avenir sereinement sans pour autant se voir trop beau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, celle là on est allé la chercher. Dommage que VDS fait une belle bourde. On garde les 7 pts d'avance sur liverpool. J'ai raté les 65 première minutes, j'était pas chez moi, comment MU a joué ?

Sur ce que j'ai vu sur les 25 dernières j'ai pas trouver qu'on maitrisait notre sujet, on était dominé, et en contre c'était pas au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouf victoire à l'arracher on a bien merité on aurait du marquer un autre but pour conforter notre avance mais bon l'important c'est les 3 points sinon seul point noir la serie qui s'arrête pour VDS dommage sinon il a réaliser une bonne deuxieme mitemps

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle n'a pas démerité, ils ont fait un bon match à l'image de Guttierez ou Martins par exemple ...En première ils ont surtout joués le contre et en deuxième c'etait nous. VDS a fait les arrêts qu'il fallait pour préserver l'avantage , on aurait ptet pu en marquer encore un mais on va pas se plaindre, c'était un match assez difficile avec une belle équipe en face, on repart avec 3 pts et on peut continuer la suite sereinement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...