tigrou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 d'accord avec toi...la seule différence par rapport au match face à barca c'est que la défense est décimée... Juste le fait d'avoir vidic aurait réconforté tout le monde...espérons que evans soit prêt sinon ce sera chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je suis plus confiant que contre Milan en 2006. A cette époque on avait pas Ferdinand et Vidic revenait de blessure. Et ce soir, faut pas l'oublier, nous avons Ferdinand, et la saison dernière il était tout simplement excellent. La preuve après la sortie de Vidic sur blessure contre la Roma, il a grave tenu la baraque et O'Shea a fait son boulot. Voilà, j'espère que Ferdinand nous sort un grand match ce soir. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ALLEZ LA ! JE SUIS IMPATIENT ! j ai les boules pour notre defense.Mais le plus important reste de marquer chez eux!!! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai vu dans le topic de Evans qu'il avait dit qu'il allait jouer et la personne n'en parle Il y a toujours pas de nouveaux sur sa présence se soir ? et a signalé que Fletcher a été cambriolé et que sa femme s'est fait agressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai vu dans le topic de Evans qu'il avait dit qu'il allait jouer et la personne n'en parle Il y a toujours pas de nouveaux sur sa présence se soir ? et a signalé que Fletcher a été cambriolé et que sa femme s'est fait agressée j'espere que ce sera une motivation supplementaire pour lui de se surpasser ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 on aura un meilleur match coté Fergie/Mourinho que sur le terrain a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 on aura un meilleur match coté Fergie/Mourinho que sur le terrain a mon avis... je suis totalement d'accord avec toi, sur le terrain le math sera tout aussi passionnant que fergi vs mourinho tu verras ...avec ce probleme de défenseurs qui persiste je crains vraiment le pire mais reste tout de même confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 H-4 le stresse monte j'en peux plus d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Daprès eurosport voila les équipes qui devrait débuter: Inter:julio cesar - santon - chivu - cordoba- cambiasso - muntari - zanetti - stankovic - adriano - ibrahimovic Manchester:van der sar - rafael - ferdinand - o'shea - evra - scholes - carrick - park - ronaldo - rooney - berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Daprès eurosport voila les équipes qui devrait débuter: Inter:julio cesar - santon - chivu - cordoba- cambiasso - muntari - zanetti - stankovic - adriano - ibrahimovic Manchester:van der sar - rafael - ferdinand - o'shea - evra - scholes - carrick - park - ronaldo - rooney - berbatov Rafael n'est même pas du voyage. Sont bidon Eurosport! Dites vous que si on veut aller au bout, il faut battre les meilleurs, et l'inter fait parti des meilleurs. A ne surtout pas sous-estimer cette équipe. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 arrêter avec ces sites bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est quoi ces compos bidons postées 4h avant le coup d'envoi ? Rafael est dans son canapé, blessé à une cheville 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 hé les mecs! j'ai essayé de lire la plus part des posts mais je constate que tout le monde ici s'avoue déjà vaicu du fait qu'on soit un peu en dessous, on est une grande équipe et je crois qu'une grande équipe même affaiblit sort des gros games donc s'il vous , TOUS DERRIERE M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 hé les mecs! j'ai essayé de lire la plus part des posts mais je constate que tout le monde ici s'avoue déjà vaicu du fait qu'on soit un peu en dessous, on est une grande équipe et je crois qu'une grande équipe même affaiblit sort des gros games donc s'il vous , TOUS DERRIERE M.U Je ne pense pas qu'on s'avoue vaincu loin de là enfin pour ma part je reste objectis car un exes de confiance n'est pas toujours bon non plus meme si je suis optimiste car si vous saviez ce que j'ai misé pour ce soir (dans une agence prevue a cet effet)vous traiteriez de fou lol j'ai misé une tres large victoire lol des nôtre bien sur Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 http://nkora.net/champions-league_3.html un lien poour regarder le match sur MUTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 http://nkora.net/champions-league_3.html un lien poour regarder le match sur MUTV. C'est pas le bon topic merci quand même <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est quoi ces compos bidons postées 4h avant le coup d'envoi ? Rafael est dans son canapé, blessé à une cheville c'était sur eurosport mais j'ai préciser qu'elle était pas officielle mais c'étais pour donner un avant-goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 la je regarde MUTV et d'aprés eux, il devrait y avoir o'shea au centre et flecher au coté droit et au milieu, on aura droit au duo carrick-giggs. pour le reste, c'est park et ronaldo sur les ailes et rooney-berba en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tandis que je viens de voir a l'instant celle prédis sur manchester united tv et il s'agit de : van der sar- fletcher(latéral droit)- oshe'a- ferdinand- evra- ronaldo- carrick- giggs- park- rooney- berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 la je regarde MUTV et d'aprés eux, il devrait y avoir o'shea au centre et flecher au coté droit et au milieu, on aura droit au duo carrick-giggs. pour le reste, c'est park et ronaldo sur les ailes et rooney-berba en attaque. ca me semble tres probable et le plus judicieux en vu du match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 elle aurait plus de gueule si on mettait evans a la place de o'shea et dans e cas la o'shea passerait a la place de flech sur le coté mais ca changerait le milieu aussi...sinon elle est prometteuse tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Encore 3h d'attente!!! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il reste prés de 3h et pourtant, j'ai l'impression que le match va commencer d'une minute a l'autre. sinon je viens de voir sur le forum des devils que evans et o'shea seront tous les deux present!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il reste prés de 3h et pourtant, j'ai l'impression que le match va commencer d'une minute a l'autre. sinon je viens de voir sur le forum des devils que evans et o'shea seront tous les deux present!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai mais pas de source. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ah bon, pourtant c'est écrit C'est MUTV la source 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés