Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League, on se déplace à West Ham. Upton Park n'est pas notre endroit préféré où aller... En 2006-2007 et 2007-2008, soit les deux dernières saisons, on a perdu là-bas (0-1 puis 1-2). A nous de réécrire l'histoire pour ce qui est de cette année!

 

Attention toutefois aux Hammers qui restent sur 8 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues, la dernière remontant au 20 décembre à domicile face à Villa. C'est exactement la même situation dans laquelle se trouvait notre dernier adversaire, Everton... mais cette fois on ne joue pas chez nous et on a du mal à l'extérieur cette saison.

 

Anyway, come on United! :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on doit perdre là bas chaque année pour finir champion, je signe tout de suite pour une défaite :P

 

Vu comme ça c'est certain que cela rendrait la défaite ( s'il y' a défaite ) encore plus belle si le titre est au bout !!! mais bon on ne va pas se contenter d'être superstitieux pour remporter la premier league . Une victoire à upton park nous rapprocherais encore un peu plus d'un 3 ème sacre et nous permettrais de décrocher encore un peu nos éternels poursuivants . :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère fois depuis bien longtemps on a une semaine entière entre 2 matchs, j'espère que ca va nous faire du bien.

 

On devrait à coup sur récupérer Evra pour ce match

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit à l'erreur pour ce match le moindre faux pas sera un cadeau pour liverpoule alors victoire impérative. les joueurs auront cette fois 8 jours de repos c'est suffisant pour qu'ils reprennent leur énergie! cmmmmmmmmooooooon uniteddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien contre WH que Berba avait fait la roulette sur la ligne pour faire la passe à Ronaldo non ? :huh:

 

j'attend et j'espère un grand match de la part de Berba !

Et avec le retour d'Evra (?) je voit bien un bon Ronaldo sur le côté gauche !

 

HS:

"parce c'est vrai qu'il joue plus vraiment sur son côté droit et qu'avec o'shea c'est pas vraiment le duo de l'année... A mon avis ça y est pour beaucoup dans ses prestations "médiocre" .

 

Bon sinon match important, heureusement qu'il y a des joueur de retour !

En plus l'Hiver Poule viennent de pattre Shell Ski (2-0) et se retrouve à 2 pts !

WH est une bonne équipe, diffcile à jouer et qui n'ont pas perdu depuis longtemps...

 

So Come On United...

 

 

:united: :united: :united:
Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parce c'est vrai qu'il joue plus vraiment sur son côté droit et qu'avec o'shea c'est pas vraiment le duo de l'année... A mon avis ça y est pour beaucoup dans ses prestations "médiocre" .

 

Reste plus que l'excuse de la poupée vaudou et on aura fait le tour :lol:

 

Pour le match, il sera évidement compliqué car c'est une de nos bêtes noires (du moins chez eux) mais avec le retour de quelques un des blessés, on va pouvoir faire souffler ceux qui ont beaucoup joués et alignés les plus frais. Il faudra contrairement aux années précédentes, essayer de gagner la bataille psychologique et leur rentrer d'dans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus que l'excuse de la poupée vaudou et on aura fait le tour :lol:

 

Pour le match, il sera évidement compliqué car c'est une de nos bêtes noires (du moins chez eux) mais avec le retour de quelques un des blessés, on va pouvoir faire souffler ceux qui ont beaucoup joués et alignés les plus frais. Il faudra contrairement aux années précédentes, essayer de gagner la bataille psychologique et leur rentrer d'dans...

 

Bin tu sais c'est un TOUT ! C'est pas parce qu'il a pas envie de bien jouer ! Ce sont ces petites choses avec sa blessure avec la pression et tous les tralala ...

 

FIN HS !

Modifié par payamzarif

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir conjurer le mauvais oeil qu'à contre nous Upton Park :lol:

Les hammers sont pas des meilleurs mais force de constater qu'ils ont pas perdu un match cette année encore , la méfiance est de mise surtout à domicile!

En espérant enfin un retour d'Evra !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham à la maison c'est

6victoires, 5défaites et 1 nul.

18buts marqués, 16encaissés

donc pas de quoi nous faire peur! on peut pas dire qu'il ai des stats impressionnantes a domicile!

 

franchement meme s'il reste sur une bonne serie, il se trouve que nous sommes nous aussi dans une TRES bonne periode!!!

 

on a les moyens de faire un gros resultat a west ham c'est a dire avec un goal average important!

 

si evra est de retour c'est vraiment un bon point en plus pour nous..

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham à la maison c'est

6victoires, 5défaites et 1 nul.

18buts marqués, 16encaissés

donc pas de quoi nous faire peur! on peut pas dire qu'il ai des stats impressionnantes a domicile!

 

franchement meme s'il reste sur une bonne serie, il se trouve que nous sommes nous aussi dans une TRES bonne periode!!!

 

on a les moyens de faire un gros resultat a west ham c'est a dire avec un goal average important!

 

si evra est de retour c'est vraiment un bon point en plus pour nous..

ah bon !!!!

 

6V ET 5D, 18 BM et 16 BE et y a pas de quoi avoir peur !!!!! , ou je ne comprends pas les statistiques ou tu donne le mauvais argument , non ??

vivement une victoire , meme si je crois qu'elle devrait se faire à l'arrachée comme contre everton , c'est des équipes qui se replient tres bien , tres organisés avec des joueurs bon techniquement ,costauds et capable sur des coup de pieds arrétés de changer la physionomie du match , donc prudence prudence , il faut pousser beaucoup et marquer deux buts , c'est primordial.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !!!!

 

6V ET 5D, 18 BM et 16 BE et y a pas de quoi avoir peur !!!!! , ou je ne comprends pas les statistiques ou tu donne le mauvais argument , non ??

vivement une victoire , meme si je crois qu'elle devrait se faire à l'arrachée comme contre everton , c'est des équipes qui se replient tres bien , tres organisés avec des joueurs bon techniquement ,costauds et capable sur des coup de pieds arrétés de changer la physionomie du match , donc prudence prudence , il faut pousser beaucoup et marquer deux buts , c'est primordial.

 

avec 16 buts encaissés a domicile c'est la 5eme plus mauvaise defense a domicile. Tu m'excuses mais a domicile, ils ont des stats de bas de tableau... ;)

maintenant c'est sur qu'il ne faut pas les sous estimer, mais on reste quand meme largement capable de les battre.. MEME CHEZ EUX :P

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que je qualifierais de moins difficile ( si je puis me permettre ) que celui d'everton car c'est une équipe moins bonne tactiquement et qualitativement que ne l'était Everton. Mais méfiance cela reste un peu notre bête noire ses dernières années donc un match solide façon Everton et une victoire au bout pour maintenir la pression sur liverpool

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 16 buts encaissés a domicile c'est la 5eme plus mauvaise defense a domicile. Tu m'excuses mais a domicile, ils ont des stats de bas de tableau... ;)

maintenant c'est sur qu'il ne faut pas les sous estimer, mais on reste quand meme largement capable de les battre.. MEME CHEZ EUX :P

ah je m'excuse , j'ai mal compris tes phrases ..

je pensais que c'etait nos dernieres confrontations.

 

encore une fois mes excuses.

je ne repondrai plus aux reponses , tard la nuit , promis :P

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il une chance de revoir notre cher Wayne Rooney à Upton Park dimanche?

 

 

Je crois qu'il a repris l'entrainement ce lundi donc on le verra peut être pas titulaire mais il rentrera surement en cours de jeu, enfin j'espère :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus qu'on a une muraille au cage , avec 12 clean sheet d'affilés , ce qui n'est pas rien ..

 

Donc je ne vois vraiment pas de quoi avoir peur. En plus de ca , on a une semaine pour nous reposer , West Ham a perdu bellamy ( qui pour moi a eté le plus redoutable ) et donc je ne vois pas qui pourrait nous faire peur , ou faire trembler nos defenseurs, surtout que notre defense est toujours aussi spectaculaire :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois depuis bien longtemps on pourrait avoir notre défense type de la saison dernière sur ce match puisque Ferdinand et Brown sont revenus et ont du temps pour se préparer pour ce match et qu'Evra est sensé revenir pour ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a condition que le retour d evra soit effectif hien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham... 2 victoires contre nous la saison dernière, 8 matches invaincus en PL, une defense trés regroupée ou il est difficile de trouvé la faille (mais ça... nous sommes abitués <_< ) un milieu physique et une bonne attaque avec Carlton Cole (1m90!!)... heu ça va etre dur mais pas imposible on est sur une bonne voie plus le retour de Pat qui vient renforçer la defense donc ce qui fait que l'on pourait garder notre record plus pat et CR c'est un bon feeling sur la pelouse ^_^

je verai bien VDS au cages, une defense type!! ça faisait lengtemps,Park Carrick Flech et CR au milieu et le duo Tevez Berba... le match sera dur mais c'est ce qui le rend encore plus beau c'est la victoire au bout :rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment pour ce match on ne récupèrerait pas que Evra mais Rooney et peut être nani également , l'infirmerie se vide et c'est une excellente nouvelle pour ce match et pour le reste de la saison .

 

ICI

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle si Evra et Roo reviennent !!

Match compliqué car c'est vraiment une de nos betes noires mais l'équipe est sur une dynamique de folie et les joueurs savent gérer la pression donc je leur fais confiance et j'espère un clean sheet pour éventuellement battre le record du monde dans 2 matchs :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mouiller un peu mais je crois qu'on aura droit à la clean sheet pour ce match aussi parce que leur dernier match et celui d'avant aussi c'était très pauvre devant. Il faut par contre mettre le paquet devant de notre coté parce que c'est vrai qu''ils défendent très bien derrière

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...