Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ouf tros contente du resultat meme si c'est un 1-0, on reprend notre fauteuil de lider :united: j'ai pas vu le match mais avec les commentaires on comprend qu'on a été bons ^_^ et encore merci Giggsy mais montre qu'il a encore le potentiel et les jambes d'un titulaire indiscutable!!! :wub:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle match, je suis content de la prestation de l'équipe, vu que l'on jouait là-bas!!

 

Notre record tient toujours, quelle joie!!

 

Comme le dit Undertaker Cole a vraiment été très bon, il nous a bien enquiquiné !

 

VDS a fait son match tranquillement, mais il a été un peu bougé sur quelques contacts..

Défense bonne dans l'ensemble, Rafa m'a fait peur en 1er période mais il a été bien meilleur ensuite, Rio&Vida ont fait leur match, ils ont eu du mal par moment mais dans l'ensemble ils ont fait un bon match, O'shea correct sans plus.

 

Le milieu a été bon, spécial dédicace a notre Magicien ... un but de toute beauté :wub:

 

Notre attaque a fait un bon boulot défensif, pas vraiment offensif sur ce coups....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite notation de tous les joueurs qui ont joue.

 

VDS (6) : malgre le bon pressing de WH, il n a pas eu beacoup de boulot mais il l a fait avec efficacite comme d habitude.

 

Rafael (6) : Il a vraiment bien verrouille son couloir a droite et a bien apporte offensivement, il ne cesse vraiment d'impressioner et ca fait plaisir. A noter, une tres bonne entente avec giggs.

 

Vidic (7) : Il a tout bloque, un vrai roque, aucune erreur, il n a rien laisse passe dans le domaine aerien et a reussi a nous neutraliser un carton cole particulierement en forme.

 

Ferdinand (5) : Il a fait son boulot, bien empeche les attaquants des hammers de s infiltrer dans la surface mais sans plus.

 

O'shea (6) : Tres propre, il a vraiment bien travaille sur son couloir a gauche et a participe d avantage au jeu qu a son habitude et avec succes, un O'shea comme on aimerait le voir plus souvent.

 

Ronaldo (6) : Un des seuls qui allait vraiment vers l'avant et qui mettait la pression mais sans reellement trouver la solution, il aura tout de meme bien apporte offensivement.

 

Carrick (6) : Peut etre un peu en dessous de ce qu on a eu l habitude de le voir ces derniers temps mais tout de meme tres efficace, il aura bien fait son travail.

 

Scholes (8) : Homme du match a mes yeux, simplement bluffant, un enorme travail en recuperation, superbe a la distribution, un vrai maestro. Et evidement l assist pour giggs.

 

Giggs (7) : Tres bon sur le flanc droit, bonne participation defensive et dans le jeu et puis surtout ce magnifique but digne de ses plus belles annees.

 

Tevez (4) : Il a perdu un nombre incalculable de ballon et n a vraiment pas apporte grand chose au niveau offensif meme son pressing n a pas ete efficace aujourd'hui, tout simplement decevant.

 

Berbatov (6) : Il a bien travaille pour son equipe en redescendant regulierement assez bas pour lancer l equipe vers l avant, il s est bien donne mais n a malheureusement pas reussi a inquiete le gardien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match quand meme etant donné que West Ham a fait un gros match!

 

VDS: bon match, il a fait ce qu'il avait a faire, un match tres propre, et toujours cette invincibilité!

Rio: il en a ch***, mais il a su garder sa defense comme il faut

Vidic: encore un gros match, c'est vraiment un des plus grand defenseur du monde et il a encore prouver ce soir!

rafael: ENORME!!! il joue avec une rage, on dirait quil a une experience d'un joueur de 30ans!!

oshea: bof, pas vraiment mauvais, mais quand meme pas mal de ballon perdu

scholes: RAS, toujours une aussi bonne vision du jeu.

ronaldo: bon match il a été plus collectif que ces derniers temps

giggs: l'experience a fait la difference, je pense quand meme qu'il faudrait le faire rentrer en cours de jeu et moins le titulariser, car il a plus autant de jus qu'avant, mais il reste un joueur clé de MAN UTD

carrick: moyen! beaucoup de ballon perdu, il laissait trop d'espace au milieu de terrain

berbatov: il a joué son role, il, a bien fait tourner le ballon, sans pour autant briller et etre dangereux

tevez: une rage de vaincre, qui n'a pas été recompensée, un match moyen quand meme dans l'ensemble

 

on a pris les 3 points, et ayant vu tout les matchs du big four ce week end, on conserve la premiere place LOGIQUEMENT, apres les prestations mediocre d'arsenal, pool, et chelsea!

 

:united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une victoire de champions !!!!!!!!!!!!! :bj: Ca a été dur, West Ham a fait un gros match physiquement, Carlton Cole a été monstrueux mais quand même, on a la victoire au bout. J'ose pas imaginer la rage des scousers... :lol:

Leur rage est surement pas aussi grosse que celle que j ai eue quan torres a marque contre porsmouth et donne la victoire a son equipe dans ce math bidon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne en étant mauvais, c'est la marque des champions ça ! :rolleyes:

Bravo à WestHam, qui a attaqué tout le temps.

 

=> Giggsy :wub:

pas vraiment la marque .... des champions , je dirai celle de .....chelsea .

 

mais , la fougue de ronaldo a bien usé des defenseurs et c'est monsieur giggs en personne qui s'occupe de leur finir.

 

un ouf de soulagement , je m'attendais plus a un match nul , bravo giggsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite notation de tous les joueurs qui ont joue.

 

VDS (6) : malgre le bon pressing de WH, il n a pas eu beacoup de boulot mais il l a fait avec efficacite comme d habitude.

 

Rafael (6) : Il a vraiment bien verrouille son couloir a droite et a bien apporte offensivement, il ne cesse vraiment d'impressioner et ca fait plaisir. A noter, une tres bonne entente avec giggs.

 

Vidic (7) : Il a tout bloque, un vrai roque, aucune erreur, il n a rien laisse passe dans le domaine aerien et a reussi a nous neutraliser un carton cole particulierement en forme.

 

Ferdinand (5) : Il a fait son boulot, bien empeche les attaquants des hammers de s infiltrer dans la surface mais sans plus.

 

O'shea (6) : Tres propre, il a vraiment bien travaille sur son couloir a gauche et a participe d avantage au jeu qu a son habitude et avec succes, un O'shea comme on aimerait le voir plus souvent.

 

Ronaldo (6) : Un des seuls qui allait vraiment vers l'avant et qui mettait la pression mais sans reellement trouver la solution, il aura tout de meme bien apporte offensivement.

 

Carrick (6) : Peut etre un peu en dessous de ce qu on a eu l habitude de le voir ces derniers temps mais tout de meme tres efficace, il aura bien fait son travail.

 

Scholes (8) : Homme du match a mes yeux, simplement bluffant, un enorme travail en recuperation, superbe a la distribution, un vrai maestro. Et evidement l assist pour giggs.

 

Giggs (7) : Tres bon sur le flanc droit, bonne participation defensive et dans le jeu et puis surtout ce magnifique but digne de ses plus belles annees.

 

Tevez (4) : Il a perdu un nombre incalculable de ballon et n a vraiment pas apporte grand chose au niveau offensif meme son pressing n a pas ete efficace aujourd'hui, tout simplement decevant.

 

Berbatov (6) : Il a bien travaille pour son equipe en redescendant regulierement assez bas pour lancer l equipe vers l avant, il s est bien donne mais n a malheureusement pas reussi a inquiete le gardien.

 

Je suis complètement d'accord avec ton analyse un match difficile qu'on a su négocier et c'est bien le plus important . :united:

Ca c'est une victoire de champions !!!!!!!!!!!!! :bj: Ca a été dur, West Ham a fait un gros match physiquement, Carlton Cole a été monstrueux mais quand même, on a la victoire au bout. J'ose pas imaginer la rage des scousers... :lol:

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit , c'est une victoire de champion !!!!! On a gérer un match qui était vraiment casse gueule pour nous face à une équipe qui n'a jamais déjoué à l'inverse Porsmouth !!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vus que la deuxième mi-temps, et j'ai vus une équipe pas mal jusqu'au but, mais après sa n'a fait que la passe à 10, alors que les possibilités étaient là, surtout qu'en face west ham était tout proche, heureusement que l'attaquant cole confond les tribunes aux cages de but . Chaque but compte, mais malgré sa il ne faut jamais laissé se faire bouffer comme ont l'a fait, car les conséquence peuvent être grave . Enfin bref passons, j'ai trouvé la défense très bonne . Un milieu un peu en dessous de ce qu'il sait faire, un giggs énorme, un ronaldo bof bof ( en tout cas en deuxième mi-temps ), malgré un péno oublier . Un tevez mauvais, il ne fait plus aucun bon choix, et un berbatov très bon .

 

Sur cela, il ne manque plus que 3 ou 4 matchs sans encaisser pour que VDS tienne le record d'europe de but non encaisser .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surement le seul dans ce cas, mais moi ce qui m'a le plus marqué, c'est l'impression de jouer sur une pelouse minuscule. Je sais pas si ça venait de la caméra qui était placé bas.

Du coup, j'ai eu l'impression tout le match que les espaces étaient vraiment très limités. Ca explique pas entièrement le manque d'intérêt du match, mais peut être en parti.

Une impression de terrain tassé. D'hab, quand on accule une équipe en défense, c'est super dur pour eux de remonter le ballon, ce qui nous permet de bien gérer. La à la moindre perte de balle, on était en danger. WH y était pour quelque chose ( équipe solide en déf et bonne relance ) mais je suis persouadé qu'à OT, effet public mis à part, ils nous relancaient pas comme ça.

 

Finalement on s'en sort bien, un petit 1-0, un score de champion pour un match du genre.

Vu les prestations de Giggs dans l'axe, j'étais un peu déçu de le voir positionner ailier ... Visiblement SAF est meilleur coach que moi ( ça vous scie les jambes hein ^^ ). Quel finition de papy. VDS serein, malgré une activité nettement plus intense que d'hab. Le reste de l'équipe était correct, mais je pense quand même que l'absence de Roo et Evra se fait ressentir, surtout sur un match comme celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas une impression, le terrain de West Ham est très petit, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'on a du mal tous les ans là bas, c'est plus pratique pour eux pour se regrouper, défendre et presses, les espaces sont plus facilement bouchés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tevez a fait un si mauvais match...Il a couru comme à son habitude un peu partout et a défendu tout comme Berba qui à eux deux n'ont pas eu de franches occasions offensives.

Ce n'était pas un match ou les attaquants furent solicités donc on peut pas vraiment dire que Berba fut meilleur que Tevez même si ce dernier à perdu en effet quelques ballons.

 

La défense a été trés correct et Giggsy marque un sacré but... Heuresement d'ailleurs car sur la physionomie du match un nul aurait été tout à fait possible. Mais on arrive souvent à mettre ce petit et unique but qui nous rapporte les 3 points qui seront surement précieux pour l'obtention du titre !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Ryan Giggs que dire de plus...

 

Un but magnifique d'une aisance assez déroutante pour l'adversaire qui nous permet de garder notre place en tête.

Le genre de but qui te font gagner un championnat en somme.

 

Sinon mention spécial pour le jeune Rafael qui du haut de ses 18 ans m'étonne de plus en plus...

 

Berba lui aussi m'étonne de plus en plus, même si sa nonchalence me déplait j'avoue qu'il est très technique, mais il lui arrive de faire des passes de m****, et le trouve assez lent parfois...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas une impression, le terrain de West Ham est très petit, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'on a du mal tous les ans là bas, c'est plus pratique pour eux pour se regrouper, défendre et presses, les espaces sont plus facilement bouchés.

C'est pareil contre Fulham avec Craven Cottage qui est un stade minus. On a l'habitude de jouer dans un immense stade ( pas si grand en fait quand on le voit en vrai ) et eux sont habitués à y jouer.

Bref ceci dit, à WHL chez les spurs, qui ont un terrain qui a l'air gigantesque à la télé, on a aussi du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais je suis très satisfait qu'on a gagné dans un stade qui nous a plus réussi depuis 2005... Mais par dessus tout, ce sont ce genre de victoires qui font gagner des titres et boost le morales des équipes, les joueurs vont être encore plus gonflé à bloc. En espérant que les poursuivants ne tiendront plus le rythme d'ici les semaines qui arrivent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match non plus (comme tout ceux depuis le début de la saison :cry: ) mais quand même satisfait de cette victoire, certe sur le plus petit des score, mais victoire quand même. par contre je suis resté scotché devant l'écran quand j'ai vu qu'il avait fallu un exploit de ryan giggs. il doit avoir dans les 36-37 ans et il est toujour en pleine forme, se joueur est incroyable. je pense que MU a toute ces chances de gagné le championnat encore cette année, la première partie de saison été assez douteuse mais la ils son en pleine forme, le trophée restera a old trafford encore une saison de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...