Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Dans ce cas colle un averto à la moitié du forum puisque je suis pas le seul à l'avoir fait.

 

 

non mais la c'est parce qu'il commente donc nous n'avons pas le droit de jubiler :blush: fin du HS

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

C'est pas question de ça, y en a qui regarde en streaming, d'autres regarde en TV, y a un écart entre les 2, et moi ça me fait ch*** de savoir que dans 1m30, y aura un but.

fin bon, on arrête les hs, au prochain écart, je colle des avertos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que Ryan est cramé vous trouvez pas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Zak : donc, il ne faut pas flooder ou commenter les actions. Mais si par exemple, on avait dit "Giggs avec ce superbe but nous montre qu'il a encore les jambes pour faire de belles chose. Quel magicien", ça mériterait également un averto ? Ben oui, ce n'est pas du flood mais on aurait tout de même vendu la mèche.

Ou peut-être que tant que sur les commentaires live les buts ne sont pas communiqués, on n'a pas le droit d'en parler :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais vous ne comprenez pas ... relisez la charte, elle répond à vos questions ... et en plus, quand on dis qu'on arrête de faire les HS, c'est pas pour décorer. En plus de lire la charte, lisez et comprenez les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups. Pardon pour le HS et pour mon ignorance. Promis, je serais une bonne élève la prochaine fois. Je relirais la charte et je relirais également les commentaires pour bien les imprégner et surtout les comprendre :P .

L'essentiel, enfin, ce qu'il faut retenir, c'est notre Giggs a encore sa place dans l'effectif et malgré ses 35 ans, il arrive encore à nous faire des actions de folies. Il faudrait maintenant en marquer un 2ème pour nous mettre à l'abri et, tant qu'à faire, n'en encaisser aucun pour essayer de battre le record.

 

Et encore un superbe coup franc de Ronaldo qui finit une nouvelle fois dans le mur :rolleyes: Il faudrait qu'il demande aux adversaires de se baisser pour être sur que le ballon franchisse le premier obstacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire oufffffffff west ham c'est vraiment trés dur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match des hammers en face.

 

Merci giggsy, mais quel joueur, le meilleur de notre coté.

 

Mention a Cole qui a été monstrueux, vida et Rio ont degustés ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore une victoire pour united et encore un clean sheet ^^ et VDS qui continue de battre des records (cette fois-ci record britannique ) bref, même si manchester a fait un match moyen les trois points sont la et on reprend notre fauteuil de leader .. :united:

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Victoire de Manchester sur le plus petit des scores :bj: mais encore une fois, les cages ont été inviolées. On confirme notre place de leader avec toujours ce match de retard qui nous placerait, en cas de victoire, à 5 points de Liverpool. L'avantage, c'est que nous avons 1 option en cas de faux pas. C'est bon pour la suite tout ça.

Match difficile avec des joueurs qui paraissent fatigués après un mois de janvier intense. Le problème, c'est que nous sommes encore dans 4 compétitions et le plus dur reste à venir. Heureusement que notre infirmerie se vide.

Concernant le match, on ne peut pas dire que ce fut fameux à part cet exploit individuel de notre Giggs qui nous permet de partit avec les 3 points. Pourtant, il a été assez invisible jusque là. C'est bien la marque des grands ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ce fut un match brouillon, pas mal de frayeurs ds notre surface sans de vrais dangers. On a sut maintenir un niveau suffisant pour en mettre un. On s'est pas foulé du tout même. Merci Giggs.

 

La défense s'est bien battu. Grâce a un vidic solide. Rafael et Ferdinand un peu laborieux.

La paire qui nous a fait briller pdt deux ans a vraiment eu du mal à tenir les milieux De West qui nous ont bien mis la pression. Carrick sous un mauvais jour clairement et Scholes a juste fait le taff.

Sur les ailes je comprend pas Giggs a droite. Surtt que sur le but il a gauche, fin bon il a fait son match ! Ronaldo bonne première mi tps, a su axxéler, par contre plus éteint en 2eme.

Devant Bon match de Berba, chaud cacao techniquement notre Berba et Tevez assez vif mais qui n'a pas fait la diff, très peu d'espace ds cette défense. Franchement impressionné par cette équipe de West

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais, un match très difficile à West Ham. On s'en sort pas la plus petite des marques, c'est la marque des grandes équipe çà :lol: Là où on avait laissé des points l'an dernier, cette année, on en prend 3, même si ce fut très difficile. Un signe de plus envoyé à nos concurrents. Notre défense à été mise à mal mais une fois de plus on prend pas de but et on l'emporte grace à un petit exploit de Giggsy. Même si il n'y a pas eut la manière, ce qui est pris n'est plus à prendre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ce fut un match brouillon, pas mal de frayeurs ds notre surface sans de vrais dangers. On a sut maintenir un niveau suffisant pour en mettre un. On s'est pas foulé du tout même. Merci Giggs.

 

La défense s'est bien battu. Grâce a un vidic solide. Rafael et Ferdinand un peu laborieux.

La paire qui nous a fait briller pdt deux ans a vraiment eu du mal à tenir les milieux De West qui nous ont bien mis la pression. Carrick sous un mauvais jour clairement et Scholes a juste fait le taff.

Sur les ailes je comprend pas Giggs a droite. Surtt que sur le but il a gauche, fin bon il a fait son match ! Ronaldo bonne première mi tps, a su axxéler, par contre plus éteint en 2eme.

Devant Bon match de Berba, chaud cacao techniquement notre Berba et Tevez assez vif mais qui n'a pas fait la diff, très peu d'espace ds cette défense. Franchement impressionné par cette équipe de West

 

:D

 

Merci pour le résumer ! j'ai pas pu matter le match vu que j'bossé !

 

On sais pourquoi Wes et Roo' n'était pas la aujourd'hui ?!

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle victoire importantissime !!! ça a été difficile, décidément ce terrain de West Ham ne nous réussit pas, mais on a arraché la victoire comme il le fallait grâce à un superbe but de notre légende vivante qui a marqué lors de ses 17 saisons dans l'élite ! bravo à West Ham qui nous a poussé, nous a pressé et a sérieusement testé notre défense.

 

VDS a du sortir 2-3 interventions importantes et ça fait maintenant 13 matchs sans but encaissé !

Rafael : du très bon et du moins bon (quelques erreurs en début de match) mais prestation positive dans l'ensemble. Rio, Vida et O'Shea robustes sans être exceptionnels (comment Vida se troue sur la percée de Collison)

Carrick-Scholes besogneux, c'était un match âpre pour le milieu de terrain, contre une équipe qui pressait fort et qui était regroupée derrière. Giggs pas très en vue à droite, mais il marque un but SPLENDIDE et décisif, énorme. Ronaldo a très bien commencé le match, mais après c'était assez mauvais (tellement de mauvais choix et de passes ratées...)

Berbatov et Tevez : du travail de l'ombre, précieux pour garder le ballon et faire le jeu, mais ce n'est pas du travail d'attaquant. donc devant ils n'ont rien fait, mais on peut quand même considérer qu'ils ont fait un bon match, c'était difficile pour eux et ils ont essayé de garder le ballon et de trouver des solutions, surtout Berba.

 

c'est vraiment une victoire importante, regardez les deux dernières saisons : on est champion en perdant là bas, gagner là bas c'est inestimable, West Ham à domicile c'est notre bête noire. gros résultat, j'étais aux anges. la prestation était difficile voire poussive, mais nos joueurs ont travaillé dur et ont été récompensés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: il a fait son job c'est à dire tenir ses cages inviolées!

rio: pas terrible! il a souvent été en difficulté. Peu rassurant

Vidic: il a fait un bon match, solide dans l'ensemble.

Rafael: mauvais en défense très bon offensivement. Heureusement que Giggs est venu le suppléer en défense parce qu'il s'est souvent trouer (Je pense que c'est pour ça que Giggs jouait à droite).

O'shea: assez bon dans l'ensemble, match correct de sa part

Scholes: à part sa superbe passe sur le but de giggs, je l'ai trouvé moyen

Carrick: bof, bof! à des années lumières de ses dernières prestations. Un match à oublier. Dommage

Giggs: Il nous marque un splendide but qui fait oublier une prestation assez terne de notre Giggsy.

Ronaldo: Une bonne première mi-temps où il était selon moi le meilleur mancunien sur le terrain. Il a fait ensuite un seconde mi-temps très éffacé. Il aurait dû cependant bénéficier d'un pénalty indiscutable. (cela fait quand même le troisième qu'on lui oublie depuis novembre).

Tevez: Toujours de la combativité, une protection de balle impressionnante mais il a jamais été dangereux devant les cages (ce qui est un comble pour un attaquant. En plus encore une fois il bouffe la feuille de match en fin de match où bien décaler par ronnie, il aurait pu donner le ballon à Giggs qui était en bonne position, il a finalement préférer s'excentrer sur le côté gauche pour ensuite faire un tir impossible à mettre. Un match terne donc.

Berba: Il a été présent défensivement et invisible offensivement, encore pire que Tevez. Il a certes une protection de balle hallucinante mais dès fois il en fait trop, garde trop longtemps le ballon et il finit par se mettre 3 défenseurs sur le dos. Comme Tevez, une prestation terne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE une victoire et très dure comme tout le monde s'y attendait

 

mais alors là elle va énormément compter car l'on reprend les commandes et c'est bien là le plus important, avoir les trois points

 

l'ensemble de l'équipe a tenu bon et nous avons gagné c'est bien là le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba c'est quand même un faux lent, et question contrôle de balle, ça parait impossible de lui prendre sans faire une faute

 

moi il m'épate semaine après semaine, même si je suis d'accord, son rôle est incomparable avec Ruud par exemple... donc il pète pas buts sur buts, mais d'un autre côté il fait jouer les autres et joue pour les autres

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...