Aller au contenu

West Ham United 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je vais me mouiller un peu mais je crois qu'on aura droit à la clean sheet pour ce match aussi parce que leur dernier match et celui d'avant aussi c'était très pauvre devant. Il faut par contre mettre le paquet devant de notre coté parce que c'est vrai qu''ils défendent très bien derrière

 

Je disais bien qu'on doit pas trop avoir peur devant .. Ils ont pas de super attaquant apres le depart de Bellamy .. par contre faut faire gaffe aux phases arretés .. parce que si je ne me trompe pas , c'est sur ca deja qu'on a perdu le fait de creuser l'ecart contre eux ( penalty raté par ronaldo ) et puis on s'est pris les deux buts sur ca je crois aussi , donc faudra faire tres attention !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous je viens d aller sur 365footballlanglais apparemment le match contre westham est aujourd'hui a 16h

hors sur le site il y a marquait dimanche a 17h quelle sont les bonnes horaires svp MERCI

http://www.footanglais365.com/

Modifié par fokjose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 17h , sur footanglais ils se sont trompés .

 

Sinon , si tu veux être plus sur , regarde sur le site officiel de manchester :

www.manutd.com

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sera un match où l'on va jouer les derniers pour une fois mais l'on va se récupérer, rooney, evra, les frères da silva et johnny evans et nani mais seront apparemment sur le banc car pas assez remis pour tenir 90 minutes

 

la semaine prochaine, sir alex a déclaré qu'il aurait certainement toute son équipe en forme et là ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je viens d aller sur 365footballlanglais apparemment le match contre westham est aujourd'hui a 16h

hors sur le site il y a marquait dimanche a 17h quelle sont les bonnes horaires svp MERCI

http://www.footanglais365.com/

 

T'as 3 solutions pour être sûr des dates et horaires :

 

1° Les topics Jour de Match créé par les modos/admins

2° Le site Off

3° Le site Off de la Premier League

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs seront surmotivés et vont mettre une branlée à West Ham vu le match des Poules contre ces chèvres de Portsmouth. Il faut qu'on reprenne notre 1ère place demain, et West Ham n'est pas insurmontable. Si on est concentrée, qu'on joue bien on gagnera.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rappeler qu'un match nul nous suffirait pour reprendre la première place, à la faveur de la différence de buts

 

ouais mais j'espere qu'on va pas s'en contenter ;)

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j' espère mais bon un match à West ham c' est jamais facile, leur stade est assez bizarre d' ailleurs.

Sinon West ham a perdu bellamy qui est très bon depuis le début de la saison, leur Carton Cole n' est pas mauvais mais ce n' est pas une terreur non plus.

j' espère que nous ferons un bon match.

COME ON YOU REDS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo MUTV:

 

VDS

Rafael

Vidic

Ferdinand

O'Shea

Carrick

Scholes

Ronaldo

Giggs

Berba

Tevez

 

Subs: Foster, Eckersley, Park Nani, Welbeck, Fabio, Fletcher

 

Pas de Patou, pas de Wazza :( ! Ni Wes!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne compo de United deçu de ne pas voir Roo et Pat' sans doute qua SAF n'a pas voulu prendre le risque de les faire jouer un peu tôt mais content du retour de Rafa qui est titulaire et Fabio sur le banc...

C'mon :united:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Green, Neill, Collins, Upson, Ilunga, Noble, Parker, Collison, Behrami, Di Michele, Cole

Subs: Lastuvka, Spector, Kovac, Boa Morte, Tristan, Savio, Sears

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle équipe et je sens bien que ça va encore bien se passer pour nous et que la victoire sera encore plus belle

 

come on united

 

pour rooney et evra, il avait dit qu'il serait peut être un peu juste et c'est un peu normal qu'ils ne soient pas là cet aprem

 

bon match à tous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Evra sont trop justes, et Brown avait reçu un coup sur le pied je crois! En tout cas je me suis pas exprimée sur le sujet, mais de voir Giggs à sa place, c'est une bonne chose, j'aime beaucoup cette équipe, la défense tient la baraque vu qu'on a notre duo Rio-Vida, et la paire Scholes Carrick au milieu pour amener de la créativité c'est bien! :):united: bon match à tous!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compos et bon match à tous .

 

Come on United . :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, Rafael à la place de Gary ( ou est-il???) un bon changement je trouve, il joue tellement bien, et comme ça, ça lui donne des matchs dans les jambes!

Sinon Scholes! :wub:

Toujours le duo Tevez-Berba! Qui fonctionne bien!! Je trouve que Berba c'est vraiment bien habitué au jeu mancunien!!!

 

Sinon un ptit clin-d'oeil pour Behrami, joueur suisse (le premier que je vois jouer contre Manchester cette saison, Senderos étant parti à Milan... hum)

 

Bon Match à tous! Espérant une victoire, même si ça ne va pas être facile!!!!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, Rafael à la place de Gary ( ou est-il???) un bon changement je trouve, il joue tellement bien, et comme ça, ça lui donne des matchs dans les jambes!

Sinon Scholes! :wub:

Toujours le duo Tevez-Berba! Qui fonctionne bien!! Je trouve que Berba c'est vraiment bien habitué au jeu mancunien!!!

 

Sinon un ptit clin-d'oeil pour Behrami, joueur suisse (le premier que je vois jouer contre Manchester cette saison, Senderos étant parti à Milan... hum)

 

Bon Match à tous! Espérant une victoire, même si ça ne va pas être facile!!!!

 

:united: :united: :united:

 

Parait que Gary est légerement touché donc SAF ne veut prendre aucun risque ...Puis Rafael peut faire le boulot sans soucis.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait que Gary est légerement touché donc SAF ne veut prendre aucun risque ...Puis Rafael peut faire le boulot sans soucis.

 

Merci de la réponse!!!

 

Je savais pas qu'il était blessé :wacko:

C'est sûr, que mieux vaut prévenir que guérir!! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...