Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

J'ai entendu des bonnes choses sur Petrucci. Par contre Macheda, Cleverley et Brandy je les connais pas... juste de nom.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! :kill:

 

pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui...

 

pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus..

par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!!

 

donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!!

 

bonne chance aux red devils... :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! :kill:

 

pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui...

 

pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus..

par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!!

 

donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!!

 

bonne chance aux red devils... :united::united::united:

Ok merci pour les infos ;) ; je me doutais bien que c'était pas le vrai groupe

Sinon j'espère que Ronaldo pourra jouer car sinon on aurait peut-être Giggs et Fletcher qui n'est pas très offensif ou alors Tosic qui n'a jamais jouer en PL :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! :kill:

 

pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui...

 

pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus..

par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!!

 

donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!!

 

bonne chance aux red devils... :united::united::united:

 

A ouais ? Deux blesser à ajouter à cette longue liste! en gros on a plus d'équipe...

 

Ouais je pense aussi qu'il faut démarrer fort comme contre wigan, et puis 1 à 0 ça nous suffit... même si un jour, ça va nous jouer des tours..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare que Rio débute étant donné qu'il n'est pas dans le groupe...Mais je suis assez content de ce retour, mais quelqu'un sait pourquoi Fletcher ne figure pas dans le groupe ?

 

oui j'ai vue c'est la compo officelle pas de ronaldo il doit souffler sûrement!!!!

 

VDS

 

Neville

Rio

Vidic

O'Shea

Ronaldo !!!!!!!!!!!!!

Carrick

Giggs

Park

 

Berbatov

Tevez

 

sii sii, Ronaldo débutera bien le match

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai beuguer désoler , merci pour la rectification ... sinon une très belle compo encore ce soir et peut-être un record

si on prend pas de buts ce soir. mais bon concentrons nous sur la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...