Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Super match de notre équipe. magnifique prestation sur le point tactique et collectif :rolleyes:

Super match de berbatov (tigrou dédicasse) et de tevez, même quand rooney reviendra il reprendra une place de titulaire

on a quand même 3 super attaquants et personne ne peut se venter d'avoir un trio d'attaquant comme sa..

Après un bon ronaldo qui a retrouver le chemin des filets c'est parfait, Vidic prouve qu'il et actuellement le meilleur

défenseur centrale du monde :united:

Sinon l'entente Carrick Berbatov et génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tres belle victoire ,net, du beau jeu des beau but un berba exellent ronaldo qui remarque giggs que dire de lui il est toujours la; match enorme et plaisant a regarder

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vue de ce match quelle attaque on a et sans rooney imaginez un 4-3-3 rooney-berba-tevez(en soutient) wouaw moi berba j en ai jamais douté mais un momment carrick l annee passée je m y fesais pas mais cette saison je le retrouve geant et fais honneur a son "16" bravo tevez c est bien battu mais ..... attendons car ca reste WBA on verra contre everton qui est presque notre equipe b lol howard neville saha lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRésbon match mais se qui ma enervé (j'ai regarder le match sur canal + sport) c'est quand ferdinand un mit un soit disan un coup de coud et que l'arbitre na pa sifler le commentateur a sorti un truk:

"Faute mais l'arbitre ne sifle pas c normal c'est ferdinand et lautre a sorti et c'est aussi manchester united!!

 

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRésbon match mais se qui ma enervé (j'ai regarder le match sur canal + sport) c'est quand ferdinand un mit un soit disan un coup de coud et que l'arbitre na pa sifler le commentateur a sorti un truk:

"Faute mais l'arbitre ne sifle pas c normal c'est ferdinand et lautre a sorti et c'est aussi manchester united!!

c est pour sa que préféré le streaming anglais comme sa je comprend rien et j aime les commentateurs anglais il donne de la voix quand il y a un but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour sa que préféré le streaming anglais comme sa je comprend rien et j aime les commentateurs anglais il donne de la voix quand il y a un but

oui et dans ce match ils ont eu l occasion de crier avec les com en anglais il vive le match a 100 % c est trop bon je comprend l anglais mais meme si on comprend pas c est une autre ambiance c est pour ca aussi qu on est supporter de manutd pour cette ambiance sinon je serais supporter de Mons (premiere division belge )glory glory united et encore bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRésbon match mais se qui ma enervé (j'ai regarder le match sur canal + sport) c'est quand ferdinand un mit un soit disan un coup de coud et que l'arbitre na pa sifler le commentateur a sorti un truk:

"Faute mais l'arbitre ne sifle pas c normal c'est ferdinand et lautre a sorti et c'est aussi manchester united!!

 

Les commentateur français ne savent plus quoi inventer pour plaire au téléspectateur... Sauf qu'ils oublient qu'il y a des fans qui regarde le match... Il m'ennerve a canal +, ils parlent souvent pour ne rien dire!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle victoire ! :united:

enfin j'ai pas vu le match, mais ça ne peut-qu'être un belle victoire vu le score de 5-0

très contents des nombreux retours (rio, brown)

on soigne notre différence de buts et ronaldo qui devrait reprendre confiance, et giggs qui nous offre 3 buts :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos joueurs. Ronaldo qui met un doublé :wub: J'espère vraiment qu'il va reprendre confiance et marquer plus maintenant. Sinon Berba très bon, Carrick aussi.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** m**** j'ai raté le match je croyais que c'était le week end <_< en plus de 5 buts

 

pareil pour moi, au fait depuis le début de saison j'arrive à suivre aucun match de M.U que ce soit en LDC ou PL :cry: et pourtant je me suis abonné au bouquet canal mais rien, c'est déprimant :cry:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...