Aller au contenu

West Bromwich Albion 0-5 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

23 ème journée de Premier League avec un déplacement chez le promu, et actuel lanterne rouge du championnat, West Bromwich Albion.

 

Match difficile en perspective, du même genre qu'à Stoke, mais victoire impérative pour maintenir la pression sur nos adversaires

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

23 ème journée de Premier League avec un déplacement chez le promu, et actuel lanterne rouge du championnat, West Bromwich Albion.

 

Match difficile en perspective, du même genre qu'à Stoke, mais victoire impérative pour maintenir la pression sur nos adversaires

Bof, je ne pense pas, il faudra bien se méfier, d'accord il faut quand même pas se dire que c'est facile, mais bon.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme Stoke car eux ils n'ont pas perdu que 2 matchs a domicile alors que west brom et une équipe nul je ne lesvois pas finir autre que dernier mais attention toutefois car ils sont pas si mal en ce moment mais bon si on est sérieux on gagnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier affronte le dernier.....

 

On doit impérativement gagner se match,car on disait tous que bientôt on aurait des match "un peu plus facile",et là c'est le cas alors a nos joueurs d'en profiter.

 

Depuis quelque match l'équipe de W.B.A et en forme a domicile,et donc il vont tout faire pour assurer leur maintient avec un maximum de point pris a domicile,mais d'un autre coté il faut savoir que cette équipe et plus mauvaise que Bolton Techniquement,et donc sur se match normalement on devrait avoir la possession de la balle,mais il faudra impérativement marquer très tôt car sinon l'adversaire prendra confiance au fil du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca reste le match le plus facile jusqu'a mainent, c une equipe vraiment tres prenable et aussi on a la chance de les affronter dans ce moment ou ils sont les moins performant, mmais attention il ne faut pas les prendre trop a la legere, et vu le match qu'on va faire samedi contre tottenham avant, je pense qu'on aura ronaldo, giggs fletcher et park tous frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca reste le match le plus facile jusqu'a mainent, c une equipe vraiment tres prenable et aussi on a la chance de les affronter dans ce moment ou ils sont les moins performant, mmais attention il ne faut pas les prendre trop a la legere, et vu le match qu'on va faire samedi contre tottenham avant, je pense qu'on aura ronaldo, giggs fletcher et park tous frais...

c'est vrais qu'ils sont derniers et que c'est relativement facile pour nous.

Mais j'ai peur qu'il jouent en 10-0-0 comme derby l'année passée; ce qui risque de nous creer des problemes.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se match va être encore plus difficile que ske je croyez:

Car moi je pensait que Rio Ferdinand et Wesley Brown serait la contre Tottenham en CUP(et donc automatiquement la face a W.B.A),en plus,je pensait pas que Ji-Sung-Park était blessé pour 3 semaine.(je fait confiance a notre Termiator en défense :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les blessés, ce sera compliqué. Offensivement ça va, mais défensivement...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les blessés, ce sera compliqué. Offensivement ça va, mais défensivement...

Contre cette équipe, il faudra pas vraiment s'inquiéter de défendre, il faudra surtout attaqué et je pense que sa passera :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on rejoue dans 3 jours! Décidemment, pas de repos pour nos joueurs!

 

A l'extérieur, avec la fatigue et les blessers, ça sent le piège, même si défensivement, malgrès les absences, on assure, et que albion est mal placé, il faudra se méfier de cette équipe...

 

Et puis ce sont des matchs crucial, c'est avec des matchs comme ça qu'on va chercher un titre. Espérons que ce match n'apporte pas plus de joueur qu'il n'y en a à l'infirmerie, avec Fabio en + aujourd'hui, on va devoir aligner les 15ans!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas des crampes, il est tombé très fort sur le dos mais je suis sur qu'il aurait pu continué. Mais bon SAF a pas voulu prendre de risque. Pour ce matche, je pense aussi qu'il sera sur le terrain.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio et Welbeck ne seront pas la Mardi?

 

mais m**** qui nous allons mettre mardi en défense:

 

Neville vidic ......?O'shea

 

j'espère que Rio va accéléré sont retour,sinon on sera obliger de mettre o'shea au coté de vidic,et mettre tosic arriere gauche.

La ca va devenir delicat pour aligner une defense solide.

Offensivement on va aussi devoir repositionner certains joueurs.

Bizarrement les milieux (surtout defensifs) ne se blessent pas beaucoup et c'est l'attaque et la defense qui se font decimer.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut a tout prix que rio reviennent pour que vidic soufflent un peu même si je pense que ce n'est pas west bromwitch qui vont nous fatiguer

défensivement. Il faudra garder cette rigueur qui nous permet souvent en ce moment même dans des situations difficiles de marquer

dans les derniers instants. Victoire impérative pour montrer a nos challenger qu'il faudra pas conter sur nous pour faire

des faux pas en déplacement et que si ils veulent le titre il faudra nous gagner chez nous (ce qui malheureusement ) pour eux

ne sera pas possibles allez manchester ... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, c'est tout ce que je peux dire au niveau des blessés ! Moi qui espérait que Fabio alignerait les match :( ..... Pour ce qui est du match, je pense que si on joue notre football ça devrait passer mais avec notre défense ..... heuresement que VDS est opérationnel ! Au niveau de l'attaque, on a Ronaldo, Tevez et Berbatov mais on perd Danny :(, qui au passage a fait un match superbe, malgré ça on devrait s'en sortir assez facilement ! Enfin espérons le .........

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un grand probleme coté droit de l'equipe, car la compo 80% sera comme suit:

VDS

 

XXX neville vidic oschea

 

YYY giggs fletcher ronaldo

 

 

tevez ronaldo

 

 

reste a definire le XXX et le YYY.... et la pas trop de solution.. avec la blessure de park, nani, welbeck et aussi l'utilisation de carrick et scholes tout le match de tottenham ce qui veut dire qu'ils ne debuteront pas ce

 

la seule solution c de faire jouer gibson et eckersly meme si je ne sui pas convaincu par ces deux la..

 

l'autre solution c de faire appel a carrick et scholes de nouveau et la giggs et fletcher seront sur le coté..le premier comme ailier et le deuxieme comme arriere droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un grand probleme coté droit de l'equipe, car la compo 80% sera comme suit:

VDS

 

XXX neville vidic oschea

 

YYY giggs fletcher ronaldo

 

 

tevez ronaldo

 

 

reste a definire le XXX et le YYY.... et la pas trop de solution.. avec la blessure de park, nani, welbeck et aussi l'utilisation de carrick et scholes tout le match de tottenham ce qui veut dire qu'ils ne debuteront pas ce

 

la seule solution c de faire jouer gibson et eckersly meme si je ne sui pas convaincu par ces deux la..

 

l'autre solution c de faire appel a carrick et scholes de nouveau et la giggs et fletcher seront sur le coté..le premier comme ailier et le deuxieme comme arriere droit...

 

tu voulais surement dire berbatov, en arrière droit je pense que comme face à tottenham on verra Eckersley, et pourquoi pas Tosic titulaire, ou fletcher milieu droit et carrick en milieu central, enfin je pense qu'on a assez de joueur pour compenser les absences

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais aminecom,tu raconte n'importe quoi,Carrick et Scholes devront débuter,on sent fous qu'il on jouer today,car on trop de blessé.

 

ps:aminecom,pas de compos dans les topic "jour de match"

 

dans ce cas on va avoir une equipe tres forte sur le papier mais les joueurs vont etre fatigué surtout au milieu de terrain apres 48h d'un certain manchester tottenham...

 

pourkoi ne pas utiliser possebon et gibson ou l'un des deux??!!

ca va dependre de la forme apres le match du duo carrick scholes et il ne faut pa oublier qu'on aura un match contre everton apres..!!! il ne faut pas se blesser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très très compliqué, on a encore plus de blessés a cause du match contre les Spurs, je sais pas quelle formation on va aligner...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...