RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mi-Temps ... 2-0 , sa sens la vicoire !!! Bon , jpense qu'on veut tous la même chose ( En tout cas moi jveut le voir ! ) ... TOSIC !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Non pas vraiment avantagé par l'arbitre, il y avait pénalty sur Neville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 jolie premiere mi temp et pour en revenir a la carte y a aucun doute a avoir sans etre de mavaise foi elle est amplement merité on connais toute facon paul robinson c est un joueur tres agressif Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la tigrou je t'avoue que berbatov m'impressionne de plus en plus... je sens que bientôt tu ne te rappelleras même plus de qui est huntelaar mdr maintenant sortir vite ronaldo carrick et barba pour les faire souffler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 paul robinson ? l'ancien gardien de Tottenham ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 paul robinson ? l'ancien gardien de Tottenham ? Reconverti arriere gauche? Non un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Quel beau but ça aurait fait!!! Dommage... "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca coup de genou volontaire dans le dos c'est rouge normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouh le poteau de West Brom, ça nous permet de continuer a croire au record ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Fiou Ronaldo joue vraiment pas pour se faire plaisir et n'est vraiment pas liberer! Superbe roulette de Park Ji Sung là! Yeah But de Vidic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Goal de Vidic !!! 3/0 C'est un buteur Vidic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Quelle roulette de Park! Berbatov a l'air de se plaindre du dos depuis le choc non? GOAL VIDIC§!! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouh le poteau de West Brom, ça nous permet de continuer a croire au record ^^ Il est de combien de match le record au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Goal de Vidic !!! 3/0 C'est un buteur Vidic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la ballade des red devils...allez fergie fais sortir carrick ronaldo et berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraford Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Faudrait que Ronaldo marque, ca serait bon pour lui et osn moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est de combien de match le record au fait? Un peu plus de 1100 minutes il me semble mais ce que je sais c'est qu'a la 85ème minute il sera battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Un peu plus de 1100 minutes il me semble mais ce que je sais c'est qu'a la 85ème minute il sera battu Ok faut tenir! Ronaldo je le ferais pas sortir avant qu'il marque,sinon il aura un gout d'inachevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ronaldoooooooo enfin avec la rage !!!! 4/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 WBA a fait 3 changements a 63min. Ils sont inconscients ou n'ont plus rien à perdre. GOOOOOAL RONALDO! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldtraford Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok faut tenir! Ronaldo je le ferais pas sortir avant qu'il marque,sinon il aura un gout d'inachevé! Ronaldo!! et voila de 4... PArfait pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 YEESSSSS!!! Ronaldoooo!!! ENFIN!!!!! Quel joie de Ronaldo et du public on sentait que c'etait important!!!! Quel action de Giggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe Ronaldo, ce qu'il gueule après ...ça se voit qu'il l'attendait ce but. YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ronaldo!! et voila de 4... PArfait pour lui Fiou quel joie ça va le liberer! Allez faut continuer pour soigner la diff de but (et oui ça se jouera peut etre à ça puiqu'on est devant Liv grace à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Yeahhh Ronaldo !!! Giggs assure sur le coup ! Il aurait pu tirer mais fait une passe magnifique a CR7 !!! ... jveut Tosic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés